Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas du tout perso. Le but n'est pas le combat mais la fuite. Bien jouer c'est éviter un maximum l'affrontement pour rapporter le saint-drapeau à sa base.. supayr.

Je passe mon temps à courir derrière des paloufs sous immune, à me faire sap par des rogues qui prennent le flag et partent sprint, bref que des trucs qui m'énervent.

Aucun combat en plaine comme j'aime, aucune "first target" puisque c'est le porteur du drapeau d'office.

Là le dernier BG? on gagne 3-0 j'ai passé mon temps en défense, j'ai gagné des points de kikitoudur et je me suis fais chier comme jamais. Woot, j'ai la même impression que quand NF est sorti et cmflb.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
j'aime bien warsong même si en pickup : 1 fois sur 5 ça marche bien. ( la plupart vont dans tous les sens, focus paladin -_-, puis bon strat au clavier ca mène jamais bien loin... ).
Alterac j'aime pas : trop de monde, ça fait du TM avec des quêtes... ( car pour 40vs40 en GvG c'est assez dur. La plupart du temps tu commences a tapper l'ennemi quand il est a 10% : bonjour les CP. ).


Pour moi c'est warsong qui a le plus d'avenir et les meilleures perspectives. Avec 1-3 minutes d'attente, que demande le peuple ?
Après 20 min d'attente on sais fait ejecter de la file d'attente avec comme message votre groupe n'a pas les prerequis adequat un truc du style... sa ils auraient pu le dire avant, et c'est quoi les prerequis ? faut etre full ? (c'était près de xroad)
Mon impression: pas moyen de rentrer en GU, donc useless...
Citation :
Ce qui, bien sur, sur des serveurs déséquilibrés, rend les attentes pour le camp majoritaire très longues, simplement parce qu'il n'y a personne en face pour remplir de nouveaux BG.
Pas aux joueurs de devoir gérer ca.
Sinon, allez, crash serveur sur Nerzhul...
Les allys doivent galerer pour rentrer dans les BG vu leur superiorité numerique

Warsong: ca va vite lasser jpense, c'est marrant 5mn de prendre un drapeau c tout


Alterac: Ce Bg a un gros potentiel jpense, meme si pour l'instant ca se transforme vite en Moulin bis, enfin au moins ya des objectif ca change.
Bah, rentrer seul ca va, les places se libèrent, mais tu veux rentrer en groupe...
J'ai aucune envie de faire Alterac en pickup moi.

Citation :
Je croyais qu'on pouvait inscrire un raid à la sortie ?
Je peut pas testé je suis bloqué devant la porte du serveur
Oui, tu peux t'inscrire. Pour ce qui est de rentrer, c'est autre chose. Je suppose que rentrer a 40 dans un BG neuf tient de l'utopie, avec leur systeme. Le timer s'écoulait...à l'envers, le délai prévu augmente...
G bcp apprécié alterac, ca me faisait penser a emain du beau tps : ))))

Bcp de quetes , bcp d'ennemis, bcp d'objectifs, c tres sympa .... a condition d'etre organisé sinon c du moulin bis

bref ters content, faut juste attendre ca se tasse pour les entrées et ossi regler le bug qui fait ke certains membres du raid n'entrent pas et que des "inconnus" y aillent a leur place, tres enervant vu l'attente
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, rentrer seul ca va, les places se libèrent, mais tu veux rentrer en groupe...
J'ai aucune envie de faire Alterac en pickup moi.

Oui, tu peux t'inscrire. Pour ce qui est de rentrer, c'est autre chose. Je suppose que rentrer a 40 dans un BG neuf tient de l'utopie, avec leur systeme. Le timer s'écoulait...à l'envers, le délai prévu augmente...
Oui d'ailleurs je comprend pas pourquoi un raid guilde ne peut pas creer son propre bg a alterac, en fixant une limite de joueur, genre 20vs20 etc

Et comme ca on laisse Alterac n°1 et 2 au pick up
Extrèmement déçue par Alterac. Attendre si longtemps pour ça...
J'en attendais peut-être trop des battlegrounds, c'est sûr, mais là ça met un coup au moral...

C'est nul...
il n'ya pas un moyen de filtrer les classes à l'entrée de warsong? parceque pareil quoi se retrouver avec 5 chamans 3 guerrier 2 chasseurs bof quoi ,alors qu'en face zont des druides pour porter le drapeau pendant que le pretre le shield et des mages aoe .
Testé cet aprem 2 sessions à Warsong : on monte un raid de 2 groupes, le chef du raid s'inscrit pour le premier champ de bataille dispo, on est tous TP dans la minute ensemble dans la même instance contre des hordeux qui semblaient aussi être en raid guilde.

C'etais sympa, mon guerrier se débrouille bien en mode défense de drapeau, seul truc qui fout les nerfs c'était le druide ennemi qui viens en fufu pour prendre notre drapeau, AE stun tauren, puis se tire en forme du voyage avec le drapeau
Très amusant. Le seul problème étant que les grosses guildes ont déjà compris qu'il suffisait d'aligner 3 druides et 2 prêtres sur les 10 joueurs de leur équipe pour s'assurer la victoire. On va donc forcément assister à une domination totale de ce genre de groupe quasiment imbattable, au détriment des autres classes et des groupes "pickup".
J'ai testé Alterac (n°2) une bonne partie de l'après midi et je dois dire que c'est très fun (peut être parce que la horde dominait aussi ),à savoir si ca le sera à long terme,je ne sais pas.
Mais en tt cas bcp de plaisir,lag inexistant tt le long,donc une bonne première impression.
Je viens de tester Warsong : 5 minutes d'attente

Groupe pick up des deux cotés .

Résultats : groupes assez homogènes en niveau ( du 52 pour la horde : moi , et du 51 pour l'alliance jusqu'au 60 a peu prés autant des deux cotés ) la bataille a duré quasiment une heure , avec victoire de la Horde ( nous kwoa ) .

8 morts , et 8 coups fatals ( je me rappelle plus le nombre de VH ) : pas mal pour un petit Lvl 52

Et une bonne dose de fun , contrairement au moulin .
J'imagine qu'en boucle ça devienne répétitif , mais pour l'instant ça m'amuse bien !

M'en vais tester Alterac dés que le serveur remarche
Citation :
Publié par ygggor
G bcp apprécié alterac, ca me faisait penser a emain du beau tps : ))))

Bcp de quetes , bcp d'ennemis, bcp d'objectifs, c tres sympa .... a condition d'etre organisé sinon c du moulin bis

bref ters content, faut juste attendre ca se tasse pour les entrées et ossi regler le bug qui fait ke certains membres du raid n'entrent pas et que des "inconnus" y aillent a leur place, tres enervant vu l'attente
Je voulais rajouter quelques points sur mon post précédent mais en gros tu résumes parfaitement ce que je voulais dire donc j'économise mes petits doigts boudinés.

J'ai parfois eu l'impression de me retrouver en défense de fort avec des Albionnais qui rushait le lord en cellule aoe

Et en effet, si ya 0 orga on se rapproche énormément de Hillsbrad le soir mais dans un cadre instancié avec des goodies.

Un truc qu'il faudrait implémenter à terme c'est le fait de créer un raid en même temps que le bg et toute personne entrant dans le bg intégrerait le raid (quitte à le quitter si elle souhaite soloter ou grouper).
Là l'ennui c'est que comme le système de queue encourage le 100% pick up il est super difficile de monter une orga avec 40 personnes qui ne se connaissent absolument pas...

Former un raid a priori et ensuite laisser aux joueurs la liberté de l'organiser comme ils le souhaitent ça serait pas mal je trouve et ça donnerait un peu de sens à ce bg qui sinon n'est qu'une map instanciée sur laquelle on farm la faction ennemie
__________________
WAR
Cildydd | Sorcier flamboyant 39 | RR 34 | Athel Loren [en cours]
-------------------------------------------------------------------------------------
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés