Premières impressions des Battlegrounds ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors, après autant d'attente, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, j'ai juste testé celui en mode "capture de drapeau", le goulet des warsong.

Premières impressions, il faut attendre pour rentrer, la pillule a du mal à passer. Je ne sais pas si c'est la même chose côté horde, mais côté alliance, il faut attendre entre 30 min et une heure pour rentrer en groupe. L'estimation donnée par le jeu est totalement fantaisiste (contrairement à celle pour rentrer sur le serveur). Enfin, il faudra voir l'évolution au bout d'une semaine.

Ensuite, on rentre enfin. Pour ma part, je n'avais pas été voir sur le serveur test, donc découverte. On perd nos deux premiers drapeaux sans trop rien comprendre. On arrive enfin à se positionner en défense, on repousse quelques attaques. L'autre groupe allié passe en attaque et commence à récupérer les drapeaux ennemis. Au final, une victoire serrée, pas mal d'émotions comme dans les ctf classiques.

Et pour vous ?
Je pense que c'est normal pour les listes d'attentes ca vient de sortir ...

Bon sinon moi je trouve ca fort sympathique enfin de compte javais dejà testé sur les serveurs test. La chose qui change c'est mon perso qui est devant moi. Il n'y a pas vraiment de stratégie pour l'instant c'est plus " rush rush rush" sans savoir ou on va.


J'espere que ca va s'améliorer
Pour faire du CTF j'ai UT et c'est plus marrant que WoW.
Warsong glutch c'est vraiment un goodies pour moi ... ce soir je teste Alterac voir ce que ca donne.

Edit pour au dessus : le druide le perd pas non plus.
Re edit pour kaia : et un mod instagib !!
J'en ai fait deux ( premier, quelques minutes d'attente, comblées par le poutrage d'alliés qui se sont ramenés à la scierie, le second, quasi instantané pour rerentrer ).

Résultat : première instance : horde bien organisée, alliance pas très organisée. Victoire Horde 3-0.
Deuxième : c'est tout l'inverse, victoire alliance 3-0.

L'organisation, c'est le maître mot.

Sinon, beaucoup de fun, action très rythmée, j'en suis très content.

Je testerai Alterac soit ce soir, soit demain, mais les multiples objectifs et la taille de la carte devraient être bien sympas.
j'ai test une des BG (le truc dans la neige , le 1er disponibles (apres 1h25min qd meme :x ) et c'etait du tout bon (on a droit qu'a un seul serveur sur Sargeras)

j'ai enfin re-eu les sensations du RvR de DAoC, les faces a faces, les charges et tout loin du free-pk d'1 pauvre gars qui pexe tranquillement.

et si la periode d'attente vous parait longue, bin avec quelques amis allez dire bonjour aux hordeux/allianceux ennemies qui attendent eux aussi d'entrer pas loin de vous (lorsque vous pourrez rentrer, un message pop pour vous tp la ou vous etes pas besoin d'attendre dans la grotte).

sinon, dedans dans les grands combats, g assez lag, c'est la meme chose pour vous?
le paladin en imune perd le drapeau , le fufu en fufu perds le drapeau ... mais le chaman en forme de loup le garde ... je trouve ca un poils abusé , voila mon impression



et le druide perd le flag en forme de voyage ?
car un speed est pas trop comparable a une imune a tout ou une invisibilité
Pour moi Alterac du tout bon , des combats éxélents ^^ ( ça me rapelle daoc )
On s'amuse vraiment tt le tps à Alterac énorme

Du côté du goulet de warsong j'ai test juste vite fait , j'ai pas vraiment aimé mais cela devai étre du au manque d'organisation
Et ca vous parait pas une idée à la noix d'instancier les zones RvR dans un monde persistant ?
Pour moi c'est juste un aveu d'incompétence relatif à la gestion du lag.

Edit pour en dessous : et nous priver des ouin ouin j'suis passé sous l'bus
ca me parait être le compromis a faire pour avoir des combats un tant soit peu équilibrés en nombre.
le monde persistant y perd sans doute un peu de sa magie, mais le gameplay y gagne énormément.
warsong en raid guilde (donc orga \o/), c'est niquel, que du fun pour ma part ^^

need un bon 10vs10 contre mille/ascendance/exode/etc/etc/etc !
Citation :
Publié par ange (wow)
Et ca vous parait pas une idée à la noix d'instancier les zones RvR dans un monde persistant ?
Pour moi c'est juste un aveu d'incompétence relatif à la gestion du lag.
Non je trouve ça très bien au contraire pour 2 raisons :

- être gusgus le soldat au milieu de 200 de mes potes, ça m'a jamais fait bander. Je veux que mes actions aient une influence forte sur la défaite ou la victoire.
- Vu le nombre de beaux chevaliers en armures qui brillent, je suis bien content de me retrouver dans un rapport de force équilibré, où les affrontements résumeront pas au bussage d'un camp par l'autre.
Après 50 min attente environ et rendu a 11:15 du soir et ayant de l'école le lendemain a 8h, La première fois est très difficile a catcher. Mais après c'est génial! on avait créé un petit groupe de 7 ou 8 je crois pis on savait fait laver la première fois, la deuxième fois on lavait l'alliance et la troisième fois c'était EXTRÈME. c'était 2 a 2 pis chaque équipe avait le drapeau de l'autre dans leur base. Il rushait comme des malade pour essayer tuer notre gars et la moi j'ai sneaker jusqu'à leur base en voyant qu'ils étaient 3. Je call pour du help, un rogue vient avec un hunter, (personne les voie ) et la on sap les deux autres personne et on rush sur celui qui a le drapeau, je viens pour le prendre un qui était saper le reprend on rush encore dessus et avec full de chance je le tue et on gagne. Kill count : 54 Duré de la game :environ 40 min
J'avais joué à Warsong depuis les tests et j'en suis content, pour Alterac ça promet mais le peu que j'ai testé ne m'a pas convaincu, la barriere des langues empechait toute organisation pour les quetes de cavalerie etc...
....
Ca risque d'être problématique sur certains serveurs où la horde et l'alliance sont très déséquilibrés au niveau nombre....

On s'en est vite rendu compte sur Kirin Tor...pour le moment en tout cas
Citation :
Publié par Melios
Beaucoup trop d'attente pour être plaisant (1H30 là, et toujours pas dedans).
Pas assez d'instances (Seulement 5 sur Elune..).
Le nombre d'instance disponible semble être exactement proportionnelle aux besoins, en tenant compte, bien sur, que les instances doivent être équilibrées.

Ce qui, bien sur, sur des serveurs déséquilibrés, rend les attentes pour le camp majoritaire très longues, simplement parce qu'il n'y a personne en face pour remplir de nouveaux BG.
Citation :
Publié par Neo_seph
Après 50 min attente environ et rendu a 11:15 du soir et ayant de l'école le lendemain a 8h, La première fois est très difficile a catcher. Mais après c'est génial! on avait créé un petit groupe de 7 ou 8 je crois pis on savait fait laver la première fois, la deuxième fois on lavait l'alliance et la troisième fois c'était EXTRÈME. c'était 2 a 2 pis chaque équipe avait le drapeau de l'autre dans leur base. Il rushait comme des malade pour essayer tuer notre gars et la moi j'ai sneaker jusqu'à leur base en voyant qu'ils étaient 3. Je call pour du help, un rogue vient avec un hunter, (personne les voie ) et la on sap les deux autres personne et on rush sur celui qui a le drapeau, je viens pour le prendre un qui était saper le reprend on rush encore dessus et avec full de chance je le tue et on gagne. Kill count : 54 Duré de la game :environ 40 min
Jean-Claude Vandamme
Citation :
Publié par Aratorn
Le nombre d'instance disponible semble être exactement proportionnelle aux besoins, en tenant compte, bien sur, que les instances doivent être équilibrées.

Ce qui, bien sur, sur des serveurs déséquilibrés, rend les attentes pour le camp majoritaire très longues, simplement parce qu'il n'y a personne en face pour remplir de nouveaux BG.
Je suis allér voir du coté de la horde, le besoin d'augmentation des instances sont aussi présent (Facilement de quoi remplir 3 ou 4), et il n'est que 17H30.. Je n'ose pas imaginer en soirée.
Moi ma première impression est très négative. J'ai testé Alterac, déjà 1h d'attente avant de pouvoir entrer (côté Alliance), et après dedans c'est kikoo moulin stayle.

Les hordeux sont clairement moins nombreux mais aussi clairement moins mongoles, exemple un druide se fait attaquer par 5 allianceux, il se met en forme de voyage et fonce de l'autre côté de leur champ de mine, j'ai pas pu taper "STOP" que les 5 se sont suicidés sur les mines.

Ca sent le gros pickup foireux, je suis rentré dans un raid où on était 20 dont un healer (une petit dizaine de chasseurs par contre)

Avant de partir j'ai quand même sorti un "TOUS A LA TOUR!"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés