La version 1.5 Arrive aux USA = Battleground

Répondre
Partager Rechercher
• L'effet de Croissance que Bom’bay du village de Sen’jin lance parfois sur les personnages a été ramené de 100% à 50%.


Et voila, on pourra meme plus frimer avec son tauren de 6 metre de haut
Citation :
Publié par Me Too
Et que dire du dps des chasseurs??
Franchement arrêtez de vous plaindre, pour les chasseurs ca va vraiment être dur de jouer sans la 1.6
Tu pourrais être un peu plus clair ?
De quel bug parles-tu ? De celui qui fait que certains buff/bonus d'armure/armes n'affectent que la PA mêlée, au lieu de PA mêlée + PA distance ?
Citation :
Publié par Kazaar
Tu pourrais être un peu plus clair ?
De quel bug parles-tu ?
bug du DSP, le cooldown est lié à la vitesse de l'arme utilisé, d'après ce que j'ai compris (et ce bug existe depuis la release, avec le patch 1.6 il sera mis à niveau, c'est à dire dissocié - A confirmer)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
En effet les champs de bataille sont limités en nombre. L'instance ne se lance uniquement quand le nombre de joueur est équilibré et se termine s'il se déséquilibre.


Euh prenons le cas affreux ou l'un des joueurs LD/freeze/"appuie sur le bouton qu'il fallait paaaaaass !!" c'est <Game Over> pour tout le monde dans cette instance BG ?
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn


Euh prenons le cas affreux ou l'un des joueurs LD/freeze/"appuie sur le bouton qu'il fallait paaaaaass !!" c'est <Game Over> pour tout le monde dans cette instance BG ?
Non, tant qu'il reste des gens dans le BG, la partie continue.
Si tout un camp déco, le camp restant est déclaré vainqueur.
Ouf, merci Aratorn

Vu les problèmes de stabilité de certains serveurs et de certains PC, je craignais déjà d'entendre moults hurlement de rages et de désespoir
Pour ceux qu'on eu la flemme de lire.... 3 mini infos du patch 'hors BG' que j'ai jugées importantes / intéressantes :

Citation :
Baguettes – Pour les baguettes, la technique Tir est maintenant on/off. Quand elle est activée, le personnage continue à attaquer avec la baguette équipée jusqu'à ce qu'il accomplisse une autre action (déplacement, lancement de sort, utilisation d'objet, etc.).
aaaaaaaaaah

Citation :
Correction d’un bug qui faisait apparaître toutes les recettes de tailleur en orange.
ooooooooooh

Citation :
Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d'équipement dans leur inventaire quand ils sont engagés dans un duel.
eeeeeeeeeeeeh
Citation :
Publié par Svodoll
question stupide, mais j'ai pas trouvé (ou mal cherché) l'info :

les servers jdr auront aussi acces a ces champs de batailles ou c'est uniquement pour les jcj ?
nan nan nous aussi chez els Hairpé on pourra fracasser des elfes
Le BG sera différent selon notre lvl ? Par exemple tous les lvl 35-40 seront wipe dans la même zone instanciée, etc... ?

J'me demande comment c'est foutu
Citation :
Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d'équipement dans leur inventaire quand ils sont engagés dans un duel.
Qu'entendent t-ils par équipement finalement ? Parlent t-ils d'une pièce d'armure ? Ou d'une arme ?

Oui je joue voleur... Ca se voit tant que ça ? ^^

Remarque, ça doit être chiant pour un guerrier aussi.
Citation :
Publié par Christobale
çà raporte plus de points d'honneur que hillsbrad les Bg ?
Hillsbard ne rapporte pas d'honneur (sauf dans les rares cas où tu tombes sur un type de ton niveau que tu tues sans que personne ne le touche).

Malheureusement, les furieux de cette zone ne l'ont pas remarqué.
2 victoires "réellement" honorables donnent plus de points de contribution que 300 victoires honorables dans le no man's land d'Hillbard.
Lire les informations, qui pour WoW se trouvent directement sur le site officiel est un pré-requis avant d'essayer de comprendre le système d'honneur

Je suis passé de rien à sergent en 2 douzaines de victoires honorables sur des PK qui enchaînent les verts à 10% de vie en combat sur des monstres.
Il est vrai que le fait de recevoir une victoire honorable pour une action si minable porte à confusion. Pourtant la personne gagne entre 1 et 3 points de contribution au lieu de plusieurs centaines sur un type de son niveau ou plus avec toute sa vie.

Par contre dans les champs de batailles, les points de contribution vont pleuvoir : on en gagne de multiples manières et les joueurs seront tous de même niveau à peu près (donc plus de points).



HS :
A tous les PK de verts clairs (entre -8 et -10 niveaux) à 10% de vie :
Essayez de tuer 1 seule personne solo de votre niveau en une semaine sans personne d'autre et comparez le nombre de points de contribution par rapport à ceux gagnés sur les centaines de verts clairs
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés