La version 1.5 Arrive aux USA = Battleground

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me Too
Mais il va empirer.
non il reste tout pareil qu'avant, sauf qu'avant on s'en rendait moins compte. bref ca changera rien.
Citation :
Publié par Me Too
Mais il va empirer.
absolument pas... sauf que tu vas ten rendre compte parce qu on ta dit qu'il y avait vraiment un bug qui persistait... Ce sera donc comme maintenant, c tout... Pis vu ta signature, tu joues plus, donc c pas grave
Citation :
Publié par LeChuck
<rafraîchit non stop le site communautaire Europe... des fois que>
Ca y est c'est officiel

Citation :
Tous les Royaumes européens de World of Warcraft seront fermés le 8 juin à 3h00 du matin et ce pour une durée de 8 heures, jusqu'à 11h00 du matin.

Cette maintenance verra l'application du patch 1.5 avec l'arrivée des Champs de Batailles.
Merci pour votre compréhension.

Source
41% - Blizzard Downloader...


coin que c'est long

ps : le patch pèse 49,88Mb


[edit pour en dessous] : le site off us est down donc non, sinon il faudra attendre que j'ai finit de la dl, jsuis à 55% seulement donc bon hein :x
Citation :
Publié par Glyphe
Mais ça reste juste un coin pour se faire déboiter par les ally en masse ?
Non, parce que justement, l'entrée des BG sera limitée en nombre et il y aura de cette façon autant d'ally que de hordeux et donc des batailles équilibrées en nombre.
Citation :
Publié par Vik
Non, parce que justement, l'entrée des BG sera limitée en nombre et il y aura de cette façon autant d'ally que de hordeux et donc des batailles équilibrées en nombre.
En effet les champs de bataille sont limités en nombre. L'instance ne se lance uniquement quand le nombre de joueur est équilibré et se termine s'il se déséquilibre.

Deux champs de bataille sont disponible :

1 type "capture le drapeau" limité à 10 joueurs vs 10 joueurs. Voir cette article : Le Goulet des Warsong

1 type "PvP stratégique" limité à 40 joueurs vs 40 joueurs. Voir cette article : La vallée d'Alterac

Les instances ne se dupliquent pas, vous choisissez celle disponible dans une liste. Voir l'article sur le Goulet des Warsongs pour le fonctionnement du système.
Citation :
Publié par Me Too
Et que dire du dps des chasseurs??
Franchement arrêtez de vous plaindre, pour les chasseurs ca va vraiment être dur de jouer sans la 1.6
Le bug du chasseur existe depuis le debut, et en plus il est réparé à la 1.5.

Et franchement, ce bug, il ne m'aura en rien derangé
bon ben en direct de mosh'shan base camp, je suis en file pour un raid du warsong gulch...

l'ennui c'est que je suis en attente depuis allé 20 minutes

on verra mais j'ai bien l'impression que jvais pas faire grand chose avant un moment...

sinon c'est lagfest près de l'entrée

edit : ca fait 30 min que je suis à estimated time 2min...

re-edit : ah ok im in
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés