Les instas : qu'en pensez vous?

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alors c tout simple.

si on m'enleve la possibiliter de faire des instant jump, on m'enleve la possibiliter de faire mon taff (transport, 0.0/empire et inversement)

donc je rend mon tablier et change de jeux car je peut pu faire le truc ki me faisait jouer a se jeux.


exactement comme le "reajustement" des pet dans SWG. jetait dresseur de creature, scout, ranger et un peut bio ingenieur.

mon taff etait de fabriquer/apprivoiser des pet, ensuite de les train/faire grandir et ensuite les revendre.

donc le jour ou ils on "reajuster" les pet, mon taff est mort, donc je n'avait plus aucune raison de jouer donc jais cancel.

donc bon, si ccp decide de faire un "reajustement" et tuer une activiter du jeux faudra aps s'etonner ke tlm quite le navire.



mais bon, transformer les instant jump en skil, je dit pkoi pas.
Citation :
Publié par DionX
Je suis partage entre les supprimer complètement ou restreindre au 0.0.
Il faudrais faciliter les déplacement long en particulier en empire et les rendre plus dur en 0.0.

Mais empêcher les instats en 0.0 permettrait aux alliances de bien mieux se défendre.

Y en as marre que les alliances soient des grosses passoires.
Une alliance bien défendu est loin d'être une grosse passoires , oui en instant tu passe partout en inty et peut-être fregate si pas des sniper en face et bubulle, mais les instant avec les autres vso tu oublie tu t'est fait choper en sortie gatte par les inty,ou alors faut bc des warcore et dans ce cas niveau fight t'est nul, .

je pense que le système est bien comme il est, dans un space bien défendu tu vois juste des fregates ou inty t'attaquer parce que s'est le seul truc qu'arrive a passer , mais un inty seul arrive même pas a détruire un croiseurs , en général ça évite juste de voir les gens jouers afk et seuls l'empire ça suffit , ou avec des programmes macro comme beaucoup dans l'empire ,le problèmes des alliances est ailleurs ,les gens gagnent assez en empire et ils veulent pas monter en 00 prendre des risques , .
Citation :
Publié par Even drezem
Une alliance bien défendu est loin d'être une grosse passoires , oui en instant tu passe partout en inty et peut-être frégate si pas des sniper en face et bubulle, mais les instant avec les autres vso tu oublie tu t'est fait choper en sortie gatte par les inty,ou alors faut bc des warcore et dans ce cas niveau fight t'est nul, .

je pense que le système est bien comme il est, dans un space bien défendu tu vois juste des fregates ou inty t'attaquer parce que s'est le seul truc qu'arrive a passer , mais un inty seul arrive même pas a détruire un croiseurs , en général ça évite juste de voir les gens jouers afk et seuls l'empire ça suffit , ou avec des programmes macro comme beaucoup dans l'empire ,le problèmes des alliances est ailleurs ,les gens gagnent assez en empire et ils veulent pas monter en 00 prendre des risques , .

Hmm je pense que le système n'est justement pas bien. les BM sont une sources de lag énormes, chaque joueurs en a généralement plusieurs centaines (perso j'en ai plus de 10000).

des solutions il y en a. maintenant reste a savoir lesquelles choisir.
Il est clair que les bookmark ne doivent pas disparaître, mais les BM pour instajumps oui.
la solution d'une skill me parait pas mal. Mais la solutions de permettre de warper a 0m aussi, ce n'est pas parce-que kk1 a warper a 0m qu'il va réussir a s'échapper, il est toujours possible de le chopper de l'autre coté de la gate.

Mais si l'on passe a l'option 0m, il faut rendre vraiment efficace les Bubble car pour le moment ce n'est pas le pied.

comment ça un inty arrive pas a casser un croiseur ??
Mon avis sur les Insta (avec le peux d’expérience que j’ai)

Effectivement les Insta on un côte « invulnérable » abusé… Mais d’un autre côté ils sont une solution pour tout joueur qui ne fait pas partis d’une gros corpo ou alliance pour pouvoir se permettre de se « balader » en 0.0 ! (ou tout du moins essayer )

Déjà franchement ces Insta ne sont pas la solution à tout. Oui ils permettent (généralement) de passer directement une gatte quand on Warp dessus, mais :

En arrivé sur une gatte avec un Insta il faut déjà que celle-ci ne soit pas trop campée (combien se sont fait tuer à cause du lag car trop de joueurs qui campaient…). De plus cella demande un minimum de savoir faire car il est facile de se faire bloquer pour 20s sur une erreur de demande de jump (et là ça ne pardonne pas). On peut ajouter qu’il existe des solutions qui font très mal malgré l’Insta (BS fitté avec des smart bombes et posé au milieu de la gatte par ex…)

De plus, encore faut-il que l’autre cote de la gatte ne soit pas campé :

J’ai déjà vu un intercepteur se faire détruire en départ de gatte à cause d’un camp-gatte par une 10ene de joueur avec un ou des Stiletto fitter pour locker presque instantanément et être très rapide (et je ne parle même pas des bulles).

Je comprends les alliances situées en 0.0 qui râlent quand ils voient des ennemis traverser leurs systèmes sans arriver à faire grand-chose. Et c’est sur c’est un vrai problème lorsqu’il s’agit d’une autre alliance qui s’enfonce dans leurs territoires…

Mais d’un autre coté, ces territoires en 0.0 ne leurs appartiennent pas véritablement et il parait normal que tout tous les joueurs d’Eve aient la possibilité de pouvoir aller en 0.0 (pour combien de temps ça c’est un autre sujet ) et face aux camp de gatte (rappelons nous que ceux qui s’amusent à camper un passage obligatoire pour accéder au 0.0 le font rarement à 2 et bien plus souvent à plus de 10) seul les Insta permettent actuellement de passer (et c’est loin d’être joué d’office)
il ne faut pas oublier que le "warp to 15 km" a été implanté pour faciliter le camping de gate réclamé à corps et à cris par les alliances (et qui a fait le bonheur des pk) au début du jeux.

Une solution (à mon avis) serait de faire arriver à X km en fonction du sl des systèmes :

1.0=>0.5 arrivée à 5 km
0.5=>0.0 arrivée à 10 km
0.0 arrivée à 15 km

cela permettrai de réduire notablement le nombre de bm des joueurs tout en conservant les avantages que ceux ci leurs prêtent
C'est une structure déployable qu'on emporte dans son vso, on la déploie+ancrage dans un lieu (près d'une gate par exemple) et elle active un effet selon sa nature... par exemple warp disruptor, si un vso qui warp vers un insta jump au moment ou il entre en contact avec la bulle, le warp est désactivé.

Structures déployables :
Les buble on comme problème principale de ne pas etre assé souple a utiliser, longue a encrer lourdes a transporter, fragile...
Tout ca vas etre modifier pour les rendre plus solide, moin lourde, et moin long a encrer.

De plus le cout sera abaisser car elle demanderons beaucoup moin de matériaux pour etre construit. Deplus on trouvera des BPC sur le marquet npc.
__________________
Un grand guerrier? Personne, par la guerre, ne devient grand!
http://monsite.wanadoo.fr/dionx/images/7-picture1.gif
On se rend compte de la valeur d'une chose après l'avoir perdue
Bonjour à tous ,
c'est mon premier message sur ce forum.
Voila je pensais à un autre moyen complémentaire de déplacement voir ICI , c'est en anglais .
qu'est-ce que vous en pensez, c'est plutôt sympa non?
Ben déjà que les alliances se plaignent d'avoir du mal à gérer les accès à leurs territoires, alors là je te dis pas...

Sinon bien sûr ce serait sympa pour les grands voyageurs... Mais le PVP en prendrait un coup...

Bon j'ai lu ça en diagonale et il se pourrait que j'ai raté quelque chose...
Comme les dev soulevaient le problème...

A quoi servent les instats ? quel avantagent apportent t'ils ?

A voyager plus vite? dans ce cas il faut prévoir un moyen de voyager plus vite sans utiliser les BM.

A devenir (presque) invulnérable et (presque) instopable au gates ? Personellement je trouve ca injustifié et totalement incohérent.

En particulier appliqué au alliances. Les alliance sont déjà de grandes passoires, et n'importe qui peut allègrement se balader en plein chez ses ennemis, sans qu'eux même n'est la même chance d'interception...

Il est pas normal que quelqu'un puisse se balader impunément dans une région hostile tout en représentant une plus grande menace que la menace que représente l'alliance pour lui. Cette personne doit être en grand danger dans cette situation, un danger permanent.
En admettant que qqn veuille passer une gate jumper et warper une fois de l'autre coté, et que d'autre personnes veuillent l'en empêcher...

Celui qui passe a communément 80-90% de chance de passé alors que le défenseur n'as que les 10-20% de chance de l'intercepter.

Si l'on supprimais totalement les BM cela rééquilibrerais le problème mais peut-être trop pour le défenseur (encore que ils faut pas longtemps pour parcourir 15 km avec un MWD).

Les bulles ? vous me faites rire les bulles servent juste a créer un effet de surprise, un pilote correct passera qu'il y ai une bulle ou pas.

a mon avis on devrais totalement supprimer les instat, rendre une sortie de warp impossible a moins de 10-15km d'une gate et en contrepartie créer des gates "high way" des gates qui permettrais de traverser une region entière en un seul jump.

Il est temp que les alliances aient des moyens de se défendre, il est temp que le règne des pirates et PK se termine. La guerria doit impliquer une énorme prise de risque et une espérance de vie courte. ils faut provoquer les combat, sans ça ils n'y a ni moyen de gagner, ni moyen de perdre.
Citation :
Publié par DionX
Il est temp que les alliances aient des moyens de se défendre, il est temp que le règne des pirates et PK se termine.
Euh, ça ne changera pas le problème...
Appartenant à une corporation pirate, je serai le premier ravi de pouvoir intercepter plus de clients.
en fait dionx le gros problème des alliances c qu'elle revendique des territoire beaucoup trop grand combien de systemes 0.0 sont VIDES ???des alliances sur des zones plus petites seraient sans doute plus simple a défendre .... ensuite avec plus de points d'entrée en 0.0 je pense que les instats ne serons qu'un petits problème pour la défense des alliances et que les alliances devront être sur quelque chose de plus petit que la région (plus d'entrés entre 0.0= plus passoire encore .....)
A mon avis, les BM ne sont pas le problème.
Si CCP veut que les joueurs descendent en 0.0, il faut leur assurer un minimum de chance d'y arriver sans se faire podder.
Je ne parle pas des corpo de PvP (bastonneur, pirate ou PK) qui y vont léger pour une expédition de type razzia (et qui de toute façon passeront quelle que soit le système) mais des joueurs qui veulent s'y investir à plus longue durée ... ce qui implique des mouvement d'indus et autres vaisseaux de minage.
Si la probabilité de se faire podder est trop importante (même avec une escorte) ... et bien après quelques déconvenues çà sera ... basta et je reste en Empire ... ce qui est actuellement le cas de 80% des joueurs qui ne veulent pas être les vaches à lait des pleurnichards qui se plaignent que trop de cibles leur passent sous le nez.

Pour moi le GROS problème, c'est plus (comme la dit DionX) la trop grande impunité à se promener dans un territoire hostile et l'incohérence à pouvoir docker dans des stations NPC pour y être à l'abri ABSOLU la plupart du temps dans la même station que ses cibles potentielles.

S'avanturer plus facilement en territoire hostile ... pourquoi pas. Par contre le danger doit être permanent. Soit on installe un Outpost ... soit on deco dans un safe avec le risque de se faire repérer et ... badaboum.

C'est la localisation des stations NPC et surtout la régulation de leur accès qui posent problème à mon sens.
Ce que dit golean sur la taille des territoires revendiqué est extrêmement vrai.
Si une alliance revendique un petit nombre de systèmes, ses membres patrouilleront plus facilement leur territoire et les éventuels visiteurs indésirables seront plus vite repérés.

Les alliance claiment de grandes zones ?
Qu'elle assument et qu'elle ne viennent pas se plaindre si elles ont pas assez d'effectifs pour contrôler leur territoire.

De toute façon, avec la 40aine de nouveaux points d'accès au 0.0, les alliance sont devenus de véritables gruyères : le gate camping ne vas plus valoir grand chose.
A moins de multiplier les équipes.
IRL, même la douane, avec l'espace shengen à compris que le "gate camping" n'avait plus lieu d'être. Les douanes volantes sont bien plus efficaces de nos jours et au moins ca n'emmerde pas le commun comme moi qui n'a rien a se reprocher à part vouloir voyager.
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