[Mage]Furtivité, le retour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
non elle raconte de grosses betises (je pense que c'ets une reference a un post du forum off "adjectif pas tres glorieux" où des joueurs "adjectif pas tres glorieux" reclament cette forme
Non elle ne dit pas de betise, pendant la premiere beta US, les druides avaient une forme de corbeau qui leur permettait de voler, exactement comme les montures celestes, mais en pouvant se diriger n'importe ou. Donc bonjour que je passe par dessus les montagnes, que je rentre dans les zones inaccessibles, et que je me barre du combat sans aucun moyen pour l'ennemi de me rattraper.
Je pense qu'il ne penseront à le remettre que lorsque toutes les zones seront finalisé... et encore.
Citation :
Publié par Doong
Les popo tu connais ?
ouaip et les mage aussi donc +1

scuse mais un wawa pour gagné contr un mage je vois pas trop il dependeras bcp de ces critiques sur le debut du combat et de sa spé
et c pas une popo qui rendra xxxx pv qui va le sauvé face au sheep teleport nova du magot

le mage vs warior c a 95% de chance contre le mage si les deux sont bien joué

et me donne pas dess exemple ou ta un gars naze en face car le mage a Tout pour gagné facilement contre le warior

c beau de dire ouai druide ect mais faut regardé les avantage de sa classe comparé a dautre classe avant de whine car la sa me fait doucement rire
Oue ceux qui parlent du super warlock dans ce post n en ont jamais jouer un a haut level alors . Moi j en ai un et je peux vous dire que si le wxarlock pouvait faire o moins la meme chose q u a la beta c est a dire charmer des 63+ elite et les garder +5h00 surtout que dans les BG y aura des mobs la ca servirait ptre un pet efficace .

Aujourd hui clairement le warlock est la classee la plus faible en pvp . Le mage la plus baleze .

Donc rajouter l invibilite comme a la beta (j y ai joue) c est n importe quoi . C est simple ca fouterait en l air toute la jouabilite pvp de wow donc bon.
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Aujourd hui clairement le warlock est la classee la plus faible en pvp . Le mage la plus baleze.
Et le prêtre shadow les mange tout les deux (quoi que le demoniste moins quand même)
Le mage n'est pas imba du tout d'ailleur 3 classes peuvent le battre assé facilement : pretre, druide et chaman apres rogue, warlock c'est du 50/50 alors dire que c'est imba ... peut on en dire autant de toutes les classes ?
A mon avis, ils feraient plus vite de donner l'invisibilité à tout le monde. Ca serait très fun en pvp

L'invisibilité (et non la furtivité qui n'en est pas une sur le rogue, comme ce n'en était pas une dans daoc) est une abération.
Citation :
Publié par Koertsje
C'est sur , druide c'est super abusé. En 1v1 je mets tellement de temps à tuer un mec qu'il a bien souvent la chance de voir un pote passer par là l'aider.

Je répète ce qu'on dit bien souvent, jouez en un , vous vous rendrez compte dans quelles conditions on est puissant nous les druides.
En même temps druide c'est LA classe couteau suisse du jeu. Il peut quand-même fufu, soigner, nuker, tanker heureusement encore qu'il a pas un DPS supérieur à un mage
Le mage invisible! Quel Bonheur en PVP.

Je suis invisible, je me met au milieu de mes ennemis et je les dessoude à coup de sorts de zones. Me dites pas NON, il le font déjà en étant visible Bon, ils le font pas longtemps mais généralement ils arrivent à buter deux trois joueurs plus bas level qu'eux.

Et pourquoi pas le Paladin invisible avec une technique de Backstab?
Citation :
Publié par Trieste
A mon avis, ils feraient plus vite de donner l'invisibilité à tout le monde. Ca serait très fun en pvp

L'invisibilité (et non la furtivité qui n'en est pas une sur le rogue, comme ce n'en était pas une dans daoc) est une abération.
Oui entierement d'accord, une veritable furtivité serait quand même plus adapté, parceque un troll habillé tout en rose, qui devient invisible dans une grande pleine verte avec pour seul planque un brindille a 50metres à la ronde... j'appelle ça de l'invisibilité moi, pas de la furtivité
Citation :
Publié par Leo.
En même temps druide c'est LA classe couteau suisse du jeu. Il peut quand-même fufu, soigner, nuker, tanker heureusement encore qu'il a pas un DPS supérieur à un mage
C'est plus shaman le couteau suisse ? On a rendu reincarnation au druid ?
De tout façon, tout le monde rale mais si ça se trouve le spell sera 100% de mana pour l'incanter, 10s d'incantation, et interdiction durant 10s de caster quand on sort de l'invisibilité.

Enfin bref, ils peuvent ressortir un sort uber comme totalement weak. Se sont que des paroles en l'air.

Et puis Blizzard up les classes plus qu'ils les nerf, c'est une politique qui est censé plaire à tout le monde
Citation :
Publié par Celivianna
C'est plus shaman le couteau suisse ? On a rendu reincarnation au druid ?
en parlant de ça, me suis fait buté par un chaman qui s'est réincarné ...
Je l'avais tué, me restait quasi rien de vie.
Ca fout grave les boules.

Un druide, pour moi, ca nuke pas, vu l'ampleur des dégats qu'il occasionne. Ou alors on n'a pas la même définition du nuke. Pour moi c'est un sort occasionnat de gros dégats non dot.
Citation :
Publié par Koertsje
Un druide, pour moi, ca nuke pas, vu l'ampleur des dégats qu'il occasionne. Ou alors on n'a pas la même définition du nuke. Pour moi c'est un sort occasionnat de gros dégats non dot.
Ca dépend du dot, regarde le mage et son "Enflammer" C'est un dot a 40% des dmg du critique (cumulable si tu fais plein de critique ) et je trouve que ça fait grandement partie du nuke du mage feu
Je suis mage et je trouve mon personnage suffisamment efficace. Nous n'avons pas besoin de la furtivité.

Maintenant, je demande à voir quelles sont les pistes de reflexion de Blizzard sur le sujet.
Ca serait une aberration de donner l'invisibilité aux mages.

J'en test un en ce moment dans les BG du serveur test et si tas un bon prêtre en soutien rien que teleporte au milieu de 10 gars et spamer tout les instant a la chain en ayant opti ces derniers avec les talents qui vont bien et tu px mettre en déroute un pack qui semblait bien soudé.

Autorisé le mage a se pointer tranquillou au milieu du dit pack sans ke personne nest rien vu caster un gros choc de flamme amélioré et donc poper en plein milieu et spammer les instant et la ca devient l'abus total sachant qu'il garde son tp pour fuir si besoin est.

ou évidement 1v1 caster une pyro en fufu et donc garder l'instant pour en recoller une OMG !! :x

PS : marypoppins stop dire nimp sur les classes a fufu faudrait pas tout confondre un voleur a toute ses ouverture en fufu et 3 pdv tout mouillé et c'est une classe cac qui si elle n'a pas l'initiative est useless donc sans fufu c'est la quiche de l'année.
qd aux elfes ils ont un fufu très limité et ne peuvent pas se mouvoir a l'abris des regards.
mais non c'est une erreur !
ne vous enflammez pas, je leur ai posté une suggestion pour donner le camouflage au Chasseur ( l'une des classes les + down du jeu en pvp , hein on est d'accord )

ils se sont juste un peu trompés en annonçant l'invisibilité pour les Mages



pourquoi les classes les plus fortes du jeu sont-elles celles que je n'aime pas trop jouer, vindiou ?
Un très gros damage dealer à distance invisible. Rien que cette phrase suffit à me faire prendre conscience que ça va être une boucherie si Blizzard ne fait pas attention.

Le voleur est un très gros damage dealer mais au corps à corps, ce qui fait qu'on peut toujours contre attaquer rapidement, contrairement à un mage qui vous nova et blink à tout va

Enfin on verra bien, la p'tite mage que j'ai commencé verra bien ce que ça donnera.
Citation :
Publié par Ron Ash II
ne vous enflammez pas, je leur ai posté une suggestion pour donner le camouflage au Chasseur ( l'une des classes les + down du jeu en pvp , hein on est d'accord )

ils se sont juste un peu trompés en annonçant l'invisibilité pour les Mages



pourquoi les classes les plus fortes du jeu sont-elles celles que je n'aime pas trop jouer, vindiou ?
Une classe qui peut balancer du critique à 2500+ à 41 mètres, j'appelle pas ça "down".
Citation :
Publié par Celivianna
quelle jouabilité ?
Ben ecoute c est simple a la Beta Us , 4 mages invisible qui squatte un spot ou une entre d instance et hop se remette invisible en instant pour 10 point de mana sans cooldown hein a la beta ^^ . il Se tp se remette invisible , mette leur bouclier et hop Ae dans le tas .

Si ca pourri pas la jouabilite alors je sais pas ce que c est .

En gros c est comme si comme un bug du rogue o debut qui commencait un ambush tout en restant invisible , tu trouve ca normal ?

O pire il rajoute le meme tp o rogue pour suivre le mage a la limite mais bon avec l AF il sera tjrs snare .
Citation :
Publié par Sorine
non elle raconte de grosses betises (je pense que c'ets une reference a un post du forum off "adjectif pas tres glorieux" où des joueurs "adjectif pas tres glorieux" reclament cette forme)
? la forme corbeau a existée au début, elle etait censée etre a la place de la forme de voyage actuelle

Citation :
En même temps druide c'est LA classe couteau suisse du jeu. Il peut quand-même fufu, soigner, nuker, tanker heureusement encore qu'il a pas un DPS supérieur à un mage
nuker, lol mdr !
Citation :
Publié par Odessa
? la forme corbeau a existée au début, elle etait censée etre a la place de la forme de voyage actuelle



nuker, lol mdr !
enfin tu reagit comme tout les gens qui ne connaissent pas le druide et qui ne voit que sa polyvalence.

mais c'est pas la polyvalence qui va tuer les ennemis que tu rencontre c'est les dommages que tu lui fait et le druide est la classe qui a le moins de dmg deal du jeu,

c'est bien de pouvoir se sauver ou de pouvoir encaisser et se heal, mais c'est ni en se sauvant ni en tenant 10minute avant de crever ou de fuir qu'un druide va gagner des vh.
surtout que les combat contre un druide sont tellement long et lent que la probabilité qu'une tierce personne se mele du combat est , allez de 95% ? et encore je parle que du 1vs1, en mass contre mass en mouvement, a part spam le moonfire pour gratter des point, tout le reste se revele etre inutile (aka starfire incant 3sec olol le temps ca sorte les ennemis ont changés de continent) ou les formes feral (si vous êtes warrior vous connaissez cette sensation de solitude au moment ou on rush une masse ennemie et que tout les mages se focus contre vous)

c'est bien pour ca que dans sa derniere interview, il a été annoncé que le "druid punch" laisser entendre la capacité a dmg deal du druide va etre up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés