[Mage]Furtivité, le retour?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We definitely wish to bring invisibility back into the game for the Mage at some point, however, it would more than likely be a slightly different mechanic than players might remember from Beta. It's important that invisibility is both useful and fun to use, but not so much that it provides its caster with an unfair advantage or allows for the bypassing of game content.
Source

Je dois avouer que je suis bien curieux oO
J'espere qu'ils ne vont pas rendre le mage trop imba, car je trouve que cette classe actuellement est très équilibrée.
Ya moyen de savoir comment ça marchait pendant la bêta ? Personnellement je jouais pas encore à ce moment-là et j'aimerais bien savoir, rien que par curiosité.
je trouve que la furtivité est une abération qui ne devrai pas exister dans un combat pvp, y'a deja deux classes ( +1 race mais c'est limité ) qui y ont acces, c'est 2 classes de trop.

et je suis mage .

apres ça depend comment ils l'integrent, mais s'ils mettent un equivalent de la fufu du rogue au mage c'est nimporte quoi.

p.s pour ceux qui vont repondre : "ils vont pas la remettre comme avant puisqu'ils l'ont deja enlevé en la jugeant trop puissante" faut savoir que y'a pas que la fufu qu'a été enlevé au mage, il était BEAUCOUP plus puissant avant, notemment avec les critiques spells a 100% au lieu de 50% comme actuellement. il est donc pas impossible que blizz pense qu'ils ont trop enlevé au mage et qu'ils lui remettent l'invisibilité telle quel...

Citation :
Publié par Leo.
Ya moyen de savoir comment ça marchait pendant la bêta ? Personnellement je jouais pas encore à ce moment-là et j'aimerais bien savoir, rien que par curiosité.
pendant la béta, un mage invisible se déplaçait a 100% de sa vitesse normale et était indétectable a 100%, meme par un mob lvl +40. la fufu se cassait quand on lançait un sort. ce qui donnait des pyro + fireblast + insta bdf ( avec les critiques 100% ) kikoo t'as pris 3500 dommages t'as meme pas vu l'agresseur.
Citation :
Publié par Keroon
Bon je suis anglophobe, .....
C'est pas un fake ?

bon sinon, honnêtement ça suscite mon intérêt, sans donner un avantage injuste je me demande comment ils vont faire... au fait des gens savent quand le prochain patch sort ?
Citation :
Publié par mary poppins
pendant la béta, un mage invisible se déplaçait a 100% de sa vitesse normale et était indétectable a 100%, meme par un mob lvl +40. la fufu se cassait quand on lançait un sort. ce qui donnait des pyro + fireblast + insta bdf ( avec les critiques 100% ) kikoo t'as pris 3500 dommages t'as meme pas vu l'agresseur.

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En meme temps, cette classe est deja un peu imba comme vous dites !

Mais je ne m'entendrais pas sur le sujet x)
ça se fait souvent marcher dessus par drood/chaman/prêtre/voleur (pas a 100% certes mais bon faut tout donner en étant mage pr les battre ceux la)
donc imba...
Comme j'ai dis sur mon forum guilde, plus ça va et plus les classes casters vont êtres *légèrement* augmentées, car les classes corps à corps, au fur et à mesure des instances gagnent en dps sur leur arme de plus en plus forte.

Maintenant j'espère que l'invisibilité va être implémentée de façon fun en limitant les abus genre incastable en combat et avec une vision déformée pour voir moins bien, ça serait pas mal ^^
Citation :
Publié par cyse
...et avec une vision déformée pour voir moins bien, ça serait pas mal ^^
Je m'entraîne déjà en étant perma bourré
Ce serait un up des mages alcolo ça
La furtivité sa serait n'importe quoi bien que sa m'amuseré surement...
Il serait largement mieux d'intégrer un spell de type moc parce que le easy mod de TOUT les druides vs mage commence sérieusement a me gavé.
Citation :
Publié par mary poppins
pendant la béta, un mage invisible se déplaçait a 100% de sa vitesse normale et était indétectable a 100%, meme par un mob lvl +40. la fufu se cassait quand on lançait un sort. ce qui donnait des pyro + fireblast + insta bdf ( avec les critiques 100% ) kikoo t'as pris 3500 dommages t'as meme pas vu l'agresseur.
Hem je suis mage et sa me plairait bien ça
Non lol sérieusement faut pas faire du mage un truc overpowered ...
Mais bon si ils insistent ....
Citation :
Publié par Keroon
ça se fait souvent marcher dessus par drood/chaman/prêtre/voleur (pas a 100% certes mais bon faut tout donner en étant mage pr les battre ceux la)
donc imba...
Je sais pas, imba est ptet pas le mot alors... Mais tout le monde sera d'accord sur un point, un mage c'est fait pour deal, point. Quand je vois que le mage de wow peut :

- se tp a quelques mètres d'un ennemi et donc reprendre l'avantage du range.

- a un cc de portée 30m (le fear du warlock est a 20m par exemple) et de durée 30sec (un peu moins en pvp).

- peut bloquer les ennemis aux alentours de son personnage avec nova et donc, la encore reprendre un avantage de distance.

- Peut empêcher un ennemi de cast un sort d'une famille pendant 10secondes.

- Peut s'invoquer de l'eau et a tous ses compagnons par la même occasion et indéfiniment tant qu'il y a de la mana.

- Pareil pour le pain.

- a le sort de zone le plus puissant du jeu en instant et sans timer, il peut le chain a sa guise.

- a des boucliers en tout genre pour absorber des dégâts d'éléments.

Et je passe sur le fait qu'il a des sorts qui font des degats faramineux et de plus certains en instant car, comme dis plus haut, son role c'est de dmg deal. Maintenant quand on voit ce que j'ai citer, on sort legerement de se simple role.

Donc que le mage ai en plus l'invisibilite, ca changera quoi ? Il n'utilisera plus certains competences au profit de l'invibilite c'est tout. :/
Citation :
Publié par Doong
La furtivité sa serait n'importe quoi bien que sa m'amuseré surement...
Il serait largement mieux d'intégrer un spell de type moc parce que le easy mod de TOUT les druides vs mage commence sérieusement a me gavé.
je préfère un druide à un shaman

sinon ca va être dure pour blizzard de ne pas tomber dans l'inutile sans être trop avantageux
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Je sais pas, imba est ptet pas le mot alors... Mais tout le monde sera d'accord sur un point, un mage c'est fait pour deal, point. Quand je vois que le mage de wow peut :

- se tp a quelques mètres d'un ennemi et donc reprendre l'avantage du range.

- a un cc de portée 30m (le fear du warlock est a 20m par exemple) et de durée 30sec (un peu moins en pvp).

- peut bloquer les ennemis aux alentours de son personnage avec nova et donc, la encore reprendre un avantage de distance.

- Peut empêcher un ennemi de cast un sort d'une famille pendant 10secondes.

- Peut s'invoquer de l'eau et a tous ses compagnons par la même occasion et indéfiniment tant qu'il y a de la mana.

- Pareil pour le pain.

- a le sort de zone le plus puissant du jeu en instant et sans timer, il peut le chain a sa guise.

- a des boucliers en tout genre pour absorber des dégâts d'éléments.

Et je passe sur le fait qu'il a des sorts qui font des degats faramineux et de plus certains en instant car, comme dis plus haut, son role c'est de dmg deal. Maintenant quand on voit ce que j'ai citer, on sort legerement de se simple role.

Donc que le mage ai en plus l'invisibilite, ca changera quoi ? Il n'utilisera plus certains competences au profit de l'invibilite c'est tout. :/
tu oublies le moutonnage ^^
Tu peux faire ça avec toutes les classes si tu cite leurs compétences, et sur le papier ça fera ubba roxatif

ps: drood et chaman ça se tue si tu rentre tout tes dmgs + silence au bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés