Sondage: Lequel des trois continents de Telon vous attire le plus?

Affichage des résultats du sondage: Lequel des trois continents de Telon vous attire le plus?
Thestra, le continent de type européen 33 33,33%
Qalia, le continent de type perse 18 18,18%
Kojan, le continent de type asiatique 23 23,23%
Je n'ai pas encore fait mon choix 25 25,25%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Après avoir visionner les captures d'écran et les vidéos disponibles, et ayant pris connaissance des différentes races de chaque continent, (que vous pouvez retrouver sur une vidéo postée récemment):
Lequel des trois continents de Telon vous attire le plus?

Thestra, le continent de type européen avec ses montagnes et ses forêts?
Qalia, le continent de type perse, avec ses déserts?
ou bien alors Kojan, le troisième continent, basé sur le thème asiatique?


Et pourquoi je ne peux pas participer au sondage moi ?

Ah ben tiens ça marche maintenant une fois que j'ai posté... que répondre... j'ai droit à un jocker ?

En fait probablement le premier, j'adore la neige... allez votons pour le premier
Sans hésiter Kojan car la culture asiatique m'a tjs inspiré et que ce continent accueille parmi les races les plus "exotiques" de Vanguard.
Gob
Moi il me dit que j ai déja participé au sondage, alors que j ai pas voté .
Sinon, le continent asia me plairrait bien.
[Edit] le sondage ets revenue quand j ai posté mon message, et j'ai pu voté.
J'ai référé le problème à Mind, il semblerait que cela soit lié à un problème de cache.
Il essayerai de jeter un oeil dès que possible.


En tout cas, exceptionnellement pour voter il faudra faire un post auparavant
Bah c'est évident, je commencerais sur un continent, mais c'est sûr que j'irais tout visiter, je suis explorateur dans l'âme

Edit : finalement j'irais peut etre sur Qalia... les contes des 1001 nuits, c'est sympa... tiens j'ai toujours à finir prince of persia les sables du temps d'ailleurs...
Pour moi ce serait plutôt Kojan, son thème asiatique que je trouve très original (bien que Qalia le soit aussi)... mais ce qui me fait pencher vers Kojan c'est le Raki
Citation :
Ce qui est cool, c'est que les réponses à ce sondage sont à peu près proportionnelles
Je doute qu'un sondage avec 46 votant puisse vraiment aidé a se faire une idée sur la repartition des continents...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés