Aller à la page... |
Interview de Vuuar : 24 Mai 2005
|
Partager | Rechercher |
Lord Playmobil |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lord Playmobil |
|
c'est la methode de réponse
les ( ) en minuscule, les [size] qui sont les memes ^^ Mais bon osef |
31/05/2005, 17h23 |
|
|
Citation :
|
31/05/2005, 17h29 |
|
marcelus_wallace |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par marcelus_wallace |
|
Citation :
ok .. je sors |
31/05/2005, 18h03 |
|
|
A quoi bon utiliser les shaders 3.0 vu que les 4.0 sortiront après.
|
31/05/2005, 18h03 |
|
Légende
|
et les 5.0 suivront... lol A la limite kalki... c'est plus pres de kekrau... mais je suis pas un pere noel de surcouf avec le feu aux fesses moi! Trouve moi l'endroit où Vuuar a dit que DnL était le premier jeu utilisant les Shaders 3.0, biensur que d'autres les utilise, Splinter Cell Chaos Theory (et de très belle manière). Vuuar fais juste remarquer que les Shaders entreront dans une améliorations des graphismes! DnL s'inscrit juste dans une continuité, à savoir l'utilisation de Shaders 3.0 qui font leur preuve, et qui sont techniquement un gain considérable temps pour des effets visuels magnifique. (Bémol: Ils sont récents et supporté uniquement pas les GeForce 6XXX) |
31/05/2005, 18h09 |
|
|
Citation :
Citation :
|
31/05/2005, 18h25 |
|
|
déjà!
Sinon, je pense qu'on peut utiliser les shaders 2 meme si les 3 sont sortis. Donc ,pourquoi changer la carte graphique? me trompe-je? |
31/05/2005, 18h26 |
|
|
Euh non, mais il me reste plus qu'un seul avertissement avant le bannissement donc je laisse les escargots et je pratique la moule attitude.
|
31/05/2005, 18h26 |
|
|
[...]
------------------------ et bien faut voir aussi Sparta.. ce qu'il entend par là.. c'est vrai c'est assez obscur (quoique pour un nécromant dark ) |
31/05/2005, 18h27 |
|
|
merci pour toutes ces précisions techniques. La formulation de l'interview n'est à mon avis pas claire. |
31/05/2005, 18h54 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|