Future mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Je ne lis rien a part l'anglais et le francais, mais j'ai quand meme l'impression que sur le chan local, il y a beaucoup plus de "ki grp pour la kete de xxx ???????" que de messages en allemand, espanol ou italiens ...
Donc bon on verra bien, mais je risque fort d'aller voir si ce n'est pas meilleur chez les anglais.
Citation :
Publié par Raguen
Me disait bien qu'il manquait du boss Mursaat et Lutin des glaces sur le chemin de la grotte de Marhan.

prochaine étape, à chaque mort vous perdrez définitivement un skill élite que vous connaissez, changement prévu pour éviter que vous soyez tenté par l'exploration... nan mai san blag ! on né pa ché mémé içi !
Ne pas faire confiance à une traduction plus ou moins ratée (désolé).

Citation :
We are adding more boss monster locations to many high-level maps. This will improve the rate at which players can acquire elite skills by dramatically reducing the number of map clearings required to find and capture elite skills.
C'est un changement tendant à la facilité, pas à la difficulté.
Citation :
Publié par charlyb
Je ne lis rien a part l'anglais et le francais, mais j'ai quand meme l'impression que sur le chan local, il y a beaucoup plus de "ki grp pour la kete de xxx ???????" que de messages en allemand, espanol ou italiens ...
Peu en italien ou en espagnol (et de néerlandais a ma grande surprise <est tombée des nue en voyant qu'il y en avait suffisament pour qu'ils cherchent sur les chan si quelqu'un d'autre parle la langue>) mais pas mal en allemand a ce que j'en ai vu.
Et énormement de sms idiot en francais (idiot portant sur le coté sms, pas sur les francophones évidement
Citation :
Publié par Nekros
Hum... que vais-je faire aujourd'hui ?
Allez casser de l'allemand ?
Mouais non, jsuis lassé j'ai fais ça toute la semaine dernière...
Oh !
Des espagnols !
C'est bien ça les petits espagnols...

J'ai du mal à trouver ça génial...
Dire que les personnes qui formeront l'Europe de demain se casse la gueule entre nationalité via un jeu vidéo...
Bon c'est qu'un jeu mais quand même...

T'es mignon, mais ne déforme pas ce que j'ai écrit:

Toi tu interprètes en mal le fait de pouvoir choisir la natonalité de ses opposants, moi pas. Je vois là l'occassion de jouer contre qui je désire et je trouve ça sympa, sans forcément rentrer dans des propos douteux.

Quand à ta brillante leçon de morale sur l'Europe et les joueurs "qui se cassent la gueule via un jeu vidéo", je n'ai jamais parlé d'une telle chose.

Alors t'es sympa, mais va troller ailleurs. KThxBye
c'est vrai que certains fr ont une mauvaise mentalite je me souviens d'un joueur qui ne voulait pas faire le bonus d'une mission alors que le groupe demandait pour mission + bonus et qui nous a dit que le bonus etait a un certain endroit alors que cet endroit etait la fin de la mission (je me rend compte apres coup qu'on a ete debile de le suivre) mais il ya aussi des boulets dans les autres pays (un anglais qui gueulait tout le temps en nous traitant de noob -.-)
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Alors t'es sympa, mais va troller ailleurs. KThxBye
c'était ptet pas un troll envers toi mais un contre argument kthxbye (faut stop la parano :x)



sinon pour le 'fight européen' , bah oui ya la Corée, les Us et l'Europe, en divisant l'europe ça va pas aider à team dans les match contre les deux autres puissances en présence (je parle de jeux vidéo pas d'actualité mondiale bien sur )
Citation :
Publié par Yangshuo
[demi HS on]
la connerie est universelle c'est un fait.
Bah oui

Citation :
pour les fois ou je groupais dans des groupes internationaux avec des français, ceux ci s'obstinent à parler français, quand je reste dans une ville mazette je vais vous faire des screen des conversations parce que ça vole haut... quoique je sais meme pas si ça serait permis ici..
Ce n'est pas parce que toi tu parles Anglais que tout le monde le parle , et par expérience je peu te dire qu'il y a plus de Franco qui font l'effort de parler Anglais que d'US qui feront l'effort de parler une autre langue (fais de la radio tu comprendras )

Citation :
la ptite dernière c'était un français tenant en publique des propos racistes envers les allemand (et en anglais pour une fois )
parlant anglais, espagnol et ayant des notions d'allemand, j'ai du voir ça aller une ou deux fois venant de nos confrères étrangers..
ça ne fait que confirmer le premier quote

Citation :
tout ça pour dire que bof pas trop d'accord avec le 'ya autant de boulets chez nous que chez nos voisins' (sur guildwars hein !) :>
Ca veut pas dire que toute la communauté française de GW est ras la moquette mais on a quand meme des "cas" dans le domaine
Tu remarques plus les "boulets" franco car en générale ils se regroupent par affinité de langue , mais c'est partout la même chose .

Citation :
" (enfin beaucoup vont préférer allez avec leur copain les ricains ) "

c'est marrant je joue pourtant avec pas mal d'anglo-saxon O_o

[/demi HS off]
Si toi tu préfères tant mieux , et si tu a un franco qui joue en français peut être peux tu lui faire la traduc comme ça il apprendra une autre langue (sans devenir un expert) et si ça se trouve il sera même un bon compagnons et non plus un boulet car il comprendra les ordre et objectif au lieu de perdre 2 H a traduire ou quitter le groupe a la barbare , mais bien sur l'ouverture d'esprit est plus difficile que la critique .
tout d'abord c'est facile de me quote sans prendre ce que je dis dans son ensemble

alors je vais faire pareil hihihi

Citation :
Publié par Toudoux
Ce n'est pas parce que toi tu parles Anglais que tout le monde le parle , et par expérience je peu te dire qu'il y a plus de Franco qui font l'effort de parler Anglais que d'US qui feront l'effort de parler une autre langue (fais de la radio tu comprendras ).
je parle de groupe internationaux, si un français groupe dans ceux ci c'est qu'il a un minimum d'aptitude à communiquer et à comprendre une langue étrangère (à moins d'être maso )


Citation :
Publié par Toudoux
ça ne fait que confirmer le premier quote.
kikoo je quote les gens sans les lire : o))))


Citation :
Publié par Toudoux
Tu remarques plus les "boulets" franco car en générale ils se regroupent par affinité de langue , mais c'est partout la même chose ..
je vois pas ce que tu veux dire, se regrouper par affinité de langue ? on est pas encore par district linguistique donc pour l'instant les communauté sont mélangées et on a le temps d'apprecier les dialogue de chaque pays.


Citation :
Publié par Toudoux
Si toi tu préfères tant mieux , et si tu a un franco qui joue en français peut être peux tu lui faire la traduc comme ça il apprendra une autre langue (sans devenir un expert) et si ça se trouve il sera même un bon compagnons et non plus un boulet car il comprendra les ordre et objectif au lieu de perdre 2 H a traduire ou quitter le groupe a la barbare , mais bien sur l'ouverture d'esprit est plus difficile que la critique .
omg mais apprends à lire j'ai juste contre argumenté quelqu'un qui disait que la majorité des anglais avaient migrés au us, j'ai rien dis d'autre et me fait pas dire ce que j'ai pas dit, je suis dans une guilde anglo-saxone tu vas me critiquer parce que je joue avec des anglais?

edit: Je tiens à ajouter que d'une chose pour répondre à ton flamm completement hs:
ou tu groupes avec des gens qui parlent uniquement français et tu parles français, ou bien tu groupes en groupe international et la tu communiques avec la langue commune à tout le monde, et désolée je fais pas dans le social dans un jeu video, une personne s'aventurant en groupe international ne comprenant rien à ce qui est demandé va faire perdre du temps à tout le monde et sera plus sujette à faire des erreurs malgré elle. Ne me fais pas la morale sur une quelconque ouverture d'esprit qui n'a rien à voir avec le fait ou non d'avoir envie de jouer dans un groupe ou chacun se butte à parler une langue que d'autres ne comprennent pas.
J'ai jamais dit que la communauté française de gw était stupide, j'ai dis qu'il y avait quand meme des 'cas', ça ne m'empeche pas d'avoir des français dans ma friend list, de grouper avec et de bien m'amuser


ps : vous noterez que j'aime beaucoup le smiley ' ' ! (je trouve aussi :x)
Citation :
Tu dois connaître beaucoup d'anglais pour dire ça. Sinon d'accord, les français ont une grande gueule.
Citation :
c'est marrant je joue pourtant avec pas mal d'anglo-saxon O_o
Ils sont pas tous "parti" y en ça c'est certain mais si tu regardes de près tu verras que dans la plupart des cas ceux qui parlent anglais dans le jeu, ne sont pas des anglais mais tu as de tout finlandais, norvégiens, allemand, espagnol, italien. En fait les anglais font le choix de choisir comme continent Américain en parti à cause de la multitude de langue en Europe. Disons que ça les gonfle de voir des message sur le canal région dans des dizaines de langue différente alors qu'en allant sur les canaux ricains ils ont aucun souci là bas tout le monde parle la même langue (bon y a quand même quelque différence entre l'américain et l'anglais mais bon, c'est négligeable si on compare ça à l'anglais et au français par ex)

Citation :
J'ai toujours considéré les francais comme des crétins finis sur guildwars
lol sympa, personnellement j'ai groupé plusieurs fois avec des français parfois sans le savoir au départ et j'ai peut être de la chance mais ils étaient super sympa. Bon c'est sûr y a des cas sur GW mais pas plus qu'ailleurs enfin je veux dire pour un jeu sans abonnement.

On va encore dire que je compare l'incomparable mais si tu prends CS, tu avais exactement ce même genre de population. C'était prévisible qu'on retrouve la même chose. Mais encore une fois je ne suis pas convaincu qu'il y est plus de boulet fr sur GW que pour les autres nationalités, j'ai de gros doute sur cet argument.

Il y a un truc de vrai c'est concernant le recrutement de guilde, les frs sont bien plus emmerdant à flooder à tout va pour leur guilde. Ca c'est clair en plus généralement c'est même pas français ce qu'ils écrivent mais en dehors de ça je vois autant d'insulte en fr/anglais/allemand, et autant de message pour vendre une épée etc... Tout dépend des canaux en fait, disons que quand tu as beaucoup de fr sur une même région là oui, on remarque plus mais bon tout comme j'ai déjà vu une région où tu avais un flood massif en allemand.

En plus j'aime pas qu'on généralise comme ça car il y a certains cas désespéré. Je défend pas mon cas, je m'en fou, j'espère simplement ne pas être dans la catégorie boulet quoi que le terme est mal choisi car on peut être boulet gentil et à un instant donné (comme lancé un rezz et puis bougé avant la fin ) Non je pense à tous les autres joueurs frs qui eux on leur demande rien, qui sont super sympa mais qui se sentent obligé de se cacher des autres. Faut surtout pas dire que tu es fr sinon aie.... Moi si on me demande je le dis après il m'est arrivé qu'on me dégroupe (sisi) ou qu'on m'indique que désolé on peut pas me grouper parce que finalement, on a trouvé un pote qu'on avait pas vu juste avant Enfin ça me gène pas, je me force à parler en anglais le plus possible même si c'est pas toujours facile surtout quand on arrive pas à trouver un mot. Enfin bon, il faut croire que je suis le seul ui croit encore à la communauté fr ici
Citation :
Publié par Yangshuo
.....
Désolé , je vois que tu as la science infuse , je me fais petit devant une tel lucidité et m'incline devant tant de sagesse

Je le referais plus mistress Aie pas la tête
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Ne pas faire confiance à une traduction plus ou moins ratée (désolé).
Citation :
We are adding more boss monster locations to many high-level maps. This will improve the rate at which players can acquire elite skills by dramatically reducing the number of map clearings required to find and capture elite skills.
C'est un changement tendant à la facilité, pas à la difficulté.
Ah ben ça m'apprendra, voilà ce que c'est de pas aller voir les news en vo.
Citation :
Ajout de boss dans les zones de haut niveau afin de réduire l'exploration pour capturer des compétences élites
cette phrase prête a confusion en fait.

La vraie signification est:

Citation :
Rajout de plusieurs boss dans les zones haut niveau afin que les joueurs puisse acquérir plus facilement des skills élites sans devoir forcement parcourir des cartes en long et en large pour en trouver.
Donc oui, ça sera plus facile de se trouver des skills élites qu'avant.
Citation :
Publié par Nekros
J'ai du mal à trouver ça génial...
Dire que les personnes qui formeront l'Europe de demain se casse la gueule entre nationalité via un jeu vidéo...
Bon c'est qu'un jeu mais quand même...

Enfin tu me diras qu'entre Coré/US/Europe c'est pareil.
Oui et non...
Disons que l'Europe on essaye de l'unir (me demande pas si j'ai voté "oui" ou "non", en Belgique on nous demande même pas notre avis de toute façon) et que ça le fait pas trop, je trouve...
Justement tes belges , on va même pas parler d'europe rien que en belgique y a Vlaams vs Wallon, en france zon les corses et en corée ta le choix entre le nord et le sud , va demander a un Texan si il est d'abord Americain ou Texan et tu verras que ce n'est pas aussi simple que cela.

Toutes personnes veut se différencier de la masse et en même temps en faire partie , on est d'abord soi ensuite un membre de sa famille et enfin de sa Ville/communauté linguistique/religieuse/pays/continent/race et en dernier un etre humain comme les autres et on veut se le prouver a tout instant et souvent par la confrontation avec les autres.
Citation :
Publié par Cristaal
...en france zon les corses et en corée ta le choix entre le nord et le sud...
oui mais non c'est pas trop comparable d'ailleurs ça m'étonnerai que la corée du nord joue à gw :x

meme si je suis parfaitement ton raisonnement qui n'est pas faut (remarque un corse sera français quand il devra se battre contre une autre entité et c'est pareil dans le jeu )
Personnelemnt des boulets j'en ai pas vue bcp car je joue principalement avec mes potes mais les rares fois c'etait pas des français.

Une fois ou ca avais super bien rouler tout le monde parlais anglais, on c'est appercu qu'il y avais 3 francais, dont 1 ce cachais moi grillé par le nom de mon pet, le 3eme parlais pas bien anglais a priorie mais avec les marques sur le tableau et un groupe a l'ecoute un vrai moment de plaisir.

Comme quoi les remarques sur les francais en jeu un boulet reste un boulet qu'il soit francais, anglais, allemand...ect et c'est jamais cool mais y a quand meme aussi enormement de gens sympas de toutes nationalité francais inclu.

Du coup avec ce raisonnement tous les gas qui viennent lire jol, pour une bonne partie français, sont des boulets. Quesqu'on vien faire a poster en francais si c'est pour donner des conseille ou parler avec des boulets francais qui jouent a guildwars ? On a qu'a aller exclusivement sur des forums en anglais ! (D'ailleur je vais aussi sur des forums anglais y a des cas aussi)
Citation :
Publié par Sanzo
Personnelement je groupe beaucoup plus avec des non francophones qu'avec des francophones. Quand je lis : " y a d fr pr fèr la mission ? ", ça ne me donne pas envie du tout, limite je lance une pique. Donc oui je trouve que cette mise à jour est un rien foireuse. Faut croire qu'ils ont eu beaucoup de demandes à ce niveau.
C'est ce que je me suis dit au début, mais finalement, ça permettra de les éviter plus facilement, non ?

M'enfin, je verrais bien... si ça me gonfle, je repasserais mon compte en US.
Alors la, franchement, je me permet d'intervenir, car certaines réponses de ce fil me font vraiment mal .

Lorsque je lis des choses telles que " les Français sont tous des nazes" ou "je ne veux pas grouper avec des français" etc .... j'ai vraiment envie de répliquer plusieurs choses :

1- Premièrement, il ne faut pas oublier que si les éditeurs ont pris la peine de traduire un jeu international en Français, c'est parce qu'il y a suffisamment de Francophones pour mériter l'investissement. Et Francophone ne veux pas dire Français uniquement. Ces préjugés francophobes pénalisent donc beaucoup de monde à cause d'une minorité.

2- Critiquer son propre langage, sa propre culture, c'est pour moi un comble. Ce n'est certainement pas comme ça que on pourra faire avancer dans le bon sens les a priori vis a vis des francophones.

3- Il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus facile de comprendre que l'on se fait insulter dans une langue ou une culture que l'on connaît. Si un martien* m'insulte, ne ne pourrais même pas réaliser que je me fait incendier, parce que je ne comprend ni la langue, ni la culture. De la à généraliser que tous les martiens sont des gens mieux que nous, il y a un monde.

*Je parle de martien pour ne pas avoir à choisir une quelconque nationalité.

4- Partir du fait que 3 joueurs n'ont pas d'attitude convenable en jeu, pour faire une généralité nationale, c'est oublier la grande majorité de joueurs corrects, qui font l'effort de parler dans la langue en adéquation avec l'équipe dont il font partie ( quand ils le peuvent), qui n'insultent jamais, sont polis, etc ... mais dont personne ne parle, parce qu'il ne se font pas remarquer, vu qu'il ne dérangent personne, et respectent les règles de bonne tenue.



Pour ce qui est de la modification, vu que les développeurs nous laissent le choix entre zones à regroupement par langues et zones internationale, ceux qui veulent pourront facilement choisir de faire des rencontres internationales ou non. Après, le fréquentation des "serveurs" en diront plus long aux développeur que n'importe quel discours.


Si jamais j'ai mal compris le sens des réponses, ce que, au fond, j'espère vraiment, n'hésitez pas à me corriger, à m'expliquer. Sinon, je préfère tout de suite prévenir que les flams, trolls , et attaques persos me laisseront de marbre.
Citation :
Publié par Cynique
........1- Premièrement, il ne faut pas oublier que si les éditeurs ont pris la peine de traduire un jeu international en Français, c'est parce qu'il y a suffisamment de Francophones pour mériter l'investissement. Et Francophone ne veux pas dire Français uniquement. Ces préjugés francophobes pénalisent donc beaucoup de monde à cause d'une minorité.

2- Critiquer son propre langage, sa propre culture, c'est pour moi un comble. Ce n'est certainement pas comme ça que on pourra faire avancer dans le bon sens les a priori vis a vis des francophones.

3- Il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus facile de comprendre que l'on se fait insulter dans une langue ou une culture que l'on connaît. Si un martien* m'insulte, ne ne pourrais même pas réaliser que je me fait incendier, parce que je ne comprend ni la langue, ni la culture. De la à généraliser que tous les martiens sont des gens mieux que nous, il y a un monde.

*Je parle de martien pour ne pas avoir à choisir une quelconque nationalité.

4- Partir du fait que 3 joueurs n'ont pas d'attitude convenable en jeu, pour faire une généralité nationale, c'est oublier la grande majorité de joueurs corrects, qui font l'effort de parler dans la langue en adéquation avec l'équipe dont il font partie ( quand ils le peuvent), qui n'insultent jamais, sont polis, etc ... mais dont personne ne parle, parce qu'il ne se font pas remarquer, vu qu'il ne dérangent personne, et respectent les règles de bonne tenue.......
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ajouterais pour les gens qui se plaisent à dénigrer gratuitement les Français dans leur ensemble qu'il m'est arrivé de grouper avec des boulets de toutes nationalités et de me faire insulter par des bouffons anglophones aussi, ce n'est pas pour cela que je généralise et que je vais me mettre à clamer partout que TOUS les gens de la même nationalité sont des bouffons !!!

Il est toujours plus facile de généraliser que de réfléchir deux secondes et de se dire qu'effectivement ce n'est pas parce que certains joueurs sont des crétins que tous les joueurs de même nationalité en sont aussi.

Mais c'est peut-être trop dur pour certains d'arriver à comprendre cela...

.
Je trouve toute de meme que sur guildwar, sur les canaux de ville, il y a beaucoup de francophone qui écrivent comme des pieds.
Heureuselement pour moi que les alnglophones sont moins porté sur le sms, sinon je ne les comprendrai jamais (déja qu'avec les francophone sms, c'est pas toujours facile...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés