Future mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel anglais vient d'annoncer la future mise à jour du jeu, il y aura quatre grosses modifications.

* Il y aura désormais des régions dans les villes par langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Les joueurs seront mis dans la région le leur langue configurée en préférence mais ils pourront toujours aller dans les autres régions.


* Pour lancer une bataille de guilde, la présence d'un officier sera obligatoire afin d'éviter une imprudence d'un membre de la guilde et la faire chuter dans le classement.


* Pour les objets recyclables, il sera indiqué s'il s'agit d'une rune mineure ou supérieure à l'avance et pour quelle profession, cependant il faudra toujours l'identifier.


* Ajout de boss dans les zones de haut niveau afin de réduire l'exploration pour capturer des compétences élites.


Voilà plus ou moins la signification de cette future mise à jour, nous devrions bientôt avoir la traduction sur le site officiel français.
Citation :
Publié par vahnnfire
* Il y aura désormais des régions dans les villes par langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Les joueurs seront mis dans la région le leur langue configurée en préférence mais ils pourront toujours aller dans les autres régions.
\o/ et c'est comme ça qu'on va réussir à unir l'europe pour pouvoir obtenir la benediction des dieux?

bon bah jmen va migrer mwa
Citation :
Publié par vahnnfire
* Il y aura désormais des régions dans les villes par langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Les joueurs seront mis dans la région le leur langue configurée en préférence mais ils pourront toujours aller dans les autres régions.


Très bon point ça, on pourra enfin se comprendre quand on demande quelque chose !


Enfin bon, ça veut aussi dire qu'on va faire des groupes uniquement français (vu que les groupes se font dans les villes), et que le plaisir de se retrouver avec un espagnol, un français et un anglais ne sera plus... Et ça, j'aime un peu moins...
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Bon il est encore temps de changer de continent dans les options

Nan mais sérieux c'est débile de rassembler par langue !

La Corée et les Etats-Unis vont diviser pour mieux régner .. cool ..
Personnellement, j'aurai préféré le fait de pouvoir cacher les paroles des gens en fonction de la langue du client
Les infos en anglais m'interesse, mais si un allemand essaye de vendre son machin, de toute facon, je n'y comprend rien (pas que j'ai quelque chose contre les allemands ou que je ne veux pas les voir, juste que c'est une langue que je ne connais pas du tout)

Pouvoir virer par défaut l'affichage des gens en allemand/espagnol/italien/coréen m'aurait bien arrangée
Citation :
Publié par Ssiena
Les infos en anglais m'interesse, mais si un allemand essaye de vendre son machin, de toute facon, je n'y comprend rien (pas que j'ai quelque chose contre les allemands ou que je ne veux pas les voir, juste que c'est une langue que je ne connais pas du tout)


Exactement comme toi.


Le fait de choisir quels langages on veut pouvoir voir sur son chat aurait, je pense, été plus intéressant.
Citation :
Publié par sciena
Personnellement, j'aurai préféré le fait de pouvoir cacher les paroles des gens en fonction de la langue du client
Les infos en anglais m'interesse, mais si un allemand essaye de vendre son machin, de toute facon, je n'y comprend rien (pas que j'ai quelque chose contre les allemands ou que je ne veux pas les voir, juste que c'est une langue que je ne connais pas du tout)
Pouvoir virer par défaut l'affichage des gens en allemand/espagnol/italien/coréen m'aurait bien arrangée
tu pointes du doigt le problème, parce qu'il est aussi stupide pour un allemand de lire des gens écrivant en français. Virer l'affichage c'est un peu stupide et irréalisable (on pourrait pu lire les message français en sms car le programme ferait une selection donc en gros t'aurai un message toute les 5 minutes =)). Mais essayer de communiquer dans une langue commune et compréhensible par une grande majorité (à savoir l'anglais) ça ça aurait pu faire progresser les choses!

De toute le débat n'est plus la, puisque tout va être morcelé au plaisir des gens buttés à jouer en communauté linguistique.

edit: une autre idée aurait été de creer un canal chat spécial pour les gens souhaitant parler dans leur langue d'origine.
Citation :
Publié par vahnnfire
* Il y aura désormais des régions dans les villes par langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Les joueurs seront mis dans la région le leur langue configurée en préférence mais ils pourront toujours aller dans les autres régions.



Mais c'est complètement naze.


Déjà qu'on à du mal à s'unir pour le tombeau des rois, et que certaines zones PvE sont complètement désertées, j'imagine pas ce que ça va être.



Citation :
Publié par Yangshuo
tu pointes du doigt le problème, parce qu'il est aussi stupide pour un allemand de lire des gens écrivant en français. Virer l'affichage c'est un peu stupide et irréalisable (on pourrait pu lire les message français en sms car le programme ferait une selection donc en gros t'aurai un message toute les 5 minutes =)). Mais essayer de communiquer dans une langue commune et compréhensible par une grande majorité (à savoir l'anglais) ça ça aurait pu faire progresser les choses!

Suffit de configurer ton pays dans le client.
Citation :
Publié par Yangshuo
Mais essayer de communiquer dans une langue commune et compréhensible par une grande majorité (à savoir l'anglais) ça ça aurait pu faire progresser les choses!
Pas forcement l'anglais justement, si je maitrisais l'allemand, je serai aussi contente de le laisser affiché en plus de l'anglais. Et inversément, si je ne parlais pas anglais mais espagnol par exemple, garder l'anglais ne me servirait a rien, mais je serai heureuse de garder l'espagnol.

Le fait de remplacer le local par plusieurs chat, un par langue, cochables (comme pour les canaux actuel) ne serait pas une mauvaise idée.

Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Suffit de configurer ton pays dans le client.
Non il ne suffit pas, avec le systeme, comme il est annoncé, on ne peut pas en afficher plusieurs en meme temps, avoir l'anglais a la place du francais, ca ne m'arrange pas non plus.
C'est pas très grave ce changement vu que l'on peut toujours se mélanger si on veut ! En plus quand il n'y aura presque plus personne le soir, on retrouve le charme de faire une groupe multi-langue vu que le nombre de région est en fonction du nombre de personnes, je ne pense pas qu'il va rester 1 région anglaise, 1 région française etc...le soir.
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Suffit de configurer ton pays dans le client.
relis ce que j'ai dis, je parle de l'europe et des canaux de chat (tu configures la langue que les gens emploient dans le client toi? :x)

@sciena: la langue anglaise est la langue la plus courante et la plus communément utilisée pour communiquer entre deux personnes étrangères, c'est un fait. Je parle pas de forcer tout le monde à parler anglais (certaines personne ne connaissant pas la langue bien qu'il s'agisse pratiquement une obligation dans le monde d'aujourd'hui), mais de ne pas morceler le serveur européen plus qu'il ne l'est!

je maintiens qu'un canal propre à chaque langue aurait été plus judicieux (canal pour écrire pas configuration du jeu -_-)

de toute quand la modification aura lieu je migrerai, parce que oui tu peux encore grouper en international, mais tu feras comme pour monter ton groupe? tu iras de district en district? super :x
Citation :
Publié par vahnnfire
C'est pas très grave ce changement vu que l'on peut toujours se mélanger si on veut ! En plus quand il n'y aura presque plus personne le soir, on retrouve le charme de faire une groupe multi-langue vu que le nombre de région est en fonction du nombre de personnes, je ne pense pas qu'il va rester 1 région anglaise, 1 région française etc...le soir.
Je pense le contraire.
A mon avis, au lieu d'y avoir région 1-10, il y aura région anglophone 1-3, région francophone 1-2, région germanophone 1-3, etc...
Et alors peut-être région européenne 1-2 (pour mélanger tout le monde ou ceux qui ont une autre langue que les principales).
Et si tu vas dans un bled tu seras encore plus seul qu'avant et idem en soirée...

Quel intérêt de faire des régions/langues si elles n'existent pas 24/7 et partout ?
Donc à mon avis ça va pénaliser l'Europe plus qu'autre chose...
Déjà qu'on avait du mal


Le must ça va être le tombeau des rois
Citation :
Publié par Yangshuo
relis ce que j'ai dis, je parle de l'europe et des canaux de chat (tu configures la langue que les gens emploient dans le client toi? :x)

@sciena: la langue anglaise est la langue la plus courante et la plus communément utilisée pour communiquer entre deux personnes étrangères, c'est un fait. Je parle pas de forcer tout le monde à parler anglais (certaines personne ne connaissant pas la langue bien qu'il s'agisse pratiquement une obligation dans le monde d'aujourd'hui), mais de ne pas morceler le serveur européen plus qu'il ne l'est!

je maintiens qu'un canal propre à chaque langue aurait été plus judicieux (canal pour écrire pas configuration du jeu -_-)

de toute quand la modification aura lieu je migrerai, parce que oui tu peux encore grouper en international, mais tu feras comme pour monter ton groupe? tu iras de district en district? super :x
F11 tu choisi anglais et tu seras avec toutes les personnes voulant parler anglais ...
C'est américain Guild Wars?
ils doivent travailler pour le non, sûrement que cela leur fait peur

en tout cas je ne pense pas que ce soit une bonne chose de séparer les régions
et perso ça me plaisait bien aussi de grouper avec des anglophones, voir des espagnols cela m'oblige à faire des efforts et ça a un côté dégrisant.
Citation :
Publié par vahnnfire
* Il y aura désormais des régions dans les villes par langue : Français, Anglais, Allemand, Espagnol, Italien. Les joueurs seront mis dans la région le leur langue configurée en préférence mais ils pourront toujours aller dans les autres régions.
Franchement deçut par ce choix le systeme etait trés bien fait ça ne va que renforcer les clivages entre fr , allemand , anglais , espagnol , italiens etc.

Rappelons que le système actuel vous dirigait forcement vers la zone ou il y avait le plus de personne parlant votre langue.

Mais cela laisser ce coté multiculturel de l'Europe bien agreable.

Et subir les "stp ta pas des PO Plzzzzzzzzz" et autre "putain je chrch un grp" ça ne m'enchante guere .

A quand une region en esperanto ça ce serait fun
Personnelement je groupe beaucoup plus avec des non francophones qu'avec des francophones. Quand je lis : " y a d fr pr fèr la mission ? ", ça ne me donne pas envie du tout, limite je lance une pique. Donc oui je trouve que cette mise à jour est un rien foireuse. Faut croire qu'ils ont eu beaucoup de demandes à ce niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés