essais 15 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de server Français. La majorité des français sont soi sur Lionna qui a des horaires US et sur Téon qui à des horaires Euro.

Pr l'aide suffit de shout et de demander gentiment.
Perforine à tout dit.

cependant ne pas négliger les horaires, les choses les plus importantes et amusantes dans le jeu se font à horaires prédéfini. Choisir un horaire qui permet d'être présent aux "event" est très important si l'on tient à profiter au maximum de ce jeu.

Téon offre des horaire euro, c'est à dire des event "en fin d'après midi ou début de soiree, les event le week end pour le splus important 1 semaine sur 2.

Les serveur americain place des event le lundi amatin a 5H du mat.

Il y'a des clan franco sur tous les serveurs. Téon est le serveur qui attire le plus de nouveau joueur Européens et donc Français à cause de ses horaires d'event.

Sinon bienvenu sur L2 Qui est a mon avis le meilleur des MMO medieval fantastique du moment car il offre une vraie perspective de jeu sur le long terme et il est très bien réalisé.
Ah ok d'accord.Désolé de encore poser une question mais elles viennent au fur et à mesure:
J'ai lu sur le sujet que sur la version DVD on n'avait pas besoin de télécharger le client, ça a l'air vrai mais je suis en train de télécharger un patch ou qqe chose dans le genre(Chronicle 3 je crois) et ça n'avance pas vite du tout alors que j'ai du 512 k, est ce par ce que le fichier est très gros?(je ne connais pas sa taille ) ou alors est ce parce que le updater est basé sur un système de P2P(je pose la question hein... moi je sais pas).Car la ça fait une demi heure 3 quarts d'heure que je télécharge et j'ai pas encore fait 2%!!
Derniere question: si je stop le téléchargement et que je le reprend demain par exemple, est ce que je devrais tout retélécharger depuis le début? Ou ça reprendra la où j'en étais?
Citation :
Publié par 'Rica
Si tu interrompt ça reprends à partir de là où tu en étais
T'es sur ? Moi qd je l'ai reDL mon PC à reboot et j'ai tout perdue. Et prtant je suis en adsl quoi .
Pour avoir une clé d'essai de 15 jours, il faut que tu achètes le joystick de juin,disponible dans les librairies. Il y a un DVD fourni avec contenant le jeu lineage 2 et une clé CD au dos de la boite du DVD. Par contre le DVD ne contient pas Chronicle 3, il faut le télécharger (cette opération est faite automatiquement avec le système d'update de Lineage 2). Si tu n'as pas de lecteur DVD sur ton ordinateur tu peux télécharger le jeu sur le site officiel de Linéage 2.Il y a peut être une version de joystick avec des CD-ROM mais je ne pense pas.
Citation :
Publié par 'Rica

Si tu interrompt ça reprends à partir de là où tu en étais
Ca dépend des PC en fait ,

L'un de mes Pc a repris et l'autre non ( crash internet pendant le DL )
Citation :
Publié par saone
Bonjour,
Est-il possible de trouver quelques jours d'essais gratuit autre part que ds joystick car j'ai loupé la sortie du mag, merci
Tu peux toujours essayer de le commander, bcp de magazine le font.
Sinon tu as le mois gratuit mais la tu dois d'abord acheter le jeux.
Bonjour à tous , je viens d'installer Lineage ][ , et après l'avoir lancé et téléchargé Chronicle 3 , une "Critical Erreur" m'apparait et il est écrit ceci :



OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600)
CPU: AuthenticAMD Unknown processor @ 2214 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6600 GT (6693)
Bad name index 7346/119
History: ULinkerLoad<<FName <- (LinkerLoad Transient.LinkerLoad26 1559688)) <- FObjectImport<< <- LoadImportMap <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- ULinkerLoad::VerifyImport <- ValidateImports <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Load <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level None.MyLevel Lobby) <- VerifyPackages <- UGameEngine::LoadMap <- LocalMapURL <- UGameEngine::Browse <- UGameEngine::Init <- InitEngine




Quelqu'un à déjà eu ce problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés