essais 15 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Exact pour rentrer ton mdp et ton pseudo il ne faut pas utiliser le clavier numérique ! C'est pour ça que tu "perds" la main
Moi aussi il m'a fallut plusieurs minutes pour m'en rendre compte
Citation :
Publié par Perforine
Tu trouves que C3 est nerf niv drop de tune ? ? Moi je trouve que sa loot bcp bcp plus qu'avant. En meme tps pr moi avant c'était prélude .
Idem, ça droppe mass thune j'ai l'impression, et comme perf j'avais pas joué depuis prelude.
Citation :
Publié par Zog
Idem, ça droppe mass thune j'ai l'impression, et comme perf j'avais pas joué depuis prelude.
Ouai enfin maintenant que Seven Signs est en place je trouves que sa drop qd même bcp moins. Enfin c'est normal vu qu'on drop les stones qui se convertissent en Anciens Adena. Mais pr le moment je ne connais pas la valeur Acien adena= x adena et je ne sais pas non plus ce que l'on pourra acheter avec.
Citation :
Publié par Perforine
...Mais pr le moment je ne connais pas la valeur Acien adena= x adena et je ne sais pas non plus ce que l'on pourra acheter avec.
Dans chaque ville un npc echange les Ancient Adenas contre des adenas au Taux de 1/1.
Maintenant tu vois les shop fleurir à 2a l'aa en achat, et de 4a à 8a l'aa en vente.
Salu

Je profite de ce post pour poster un ptit probleme ke je rencontre justement en tentant de me connecter:
j'ai installer le jeu ,rajouter lineage 2 a mon compte plaync, et configuré mon new mdp, et g bien reçu le mail de confirmation...
alors voila je le lance j'arrive sur l'ecran de password et là je tape mon pseudo puis mon mdp comme ca me dit ke le passe est pas correct je voulais vérifier si ct des maj ou non et je tente d'écrire une lettre à coté de mon pseudo et là plus moyen d'avoir autre chose ke des "&" même kan je veux effacer une lettre ça me met des & puis ca m'affiche plein de lettre ke g pas taper...

Reujh

j'edite juste c ok pour le bug merci
J'ai redécouvert ce jeu, et franchement, tout est vraiment trés bien ... sauf le systeme de deplacement. Alors certe, on peut presque arriver à deplacer son personnage exactement ou l'on veut avec un peu d'effort, mais on n'égalera jamais la liberté de mouvement qu'on a generalement dans ces jeux ( pour ne pas citer les plus connu comme daoc, wow et co ),
c'est probablement la seule chose qui me fera pas continuer a jouer a ce jeu,
et je ne comprends pas le choix d'un tel systeme ? Ca limite le lag ?
Je suis doublement frustré du coup
Une seule question:

les 15 jours sont utilisables quand on veux, ou le décompte a commencé depuis la sortie du magazine ?

Car je viens à peine de me remettre à WoW, pas envie d'aborder un 2ème MMO en même temps. Pourtant je crève d'envie d'essayer !
Citation :
Publié par verle
J'ai redécouvert ce jeu, et franchement, tout est vraiment trés bien ... sauf le systeme de deplacement. Alors certe, on peut presque arriver à deplacer son personnage exactement ou l'on veut avec un peu d'effort, mais on n'égalera jamais la liberté de mouvement qu'on a generalement dans ces jeux ( pour ne pas citer les plus connu comme daoc, wow et co ),
c'est probablement la seule chose qui me fera pas continuer a jouer a ce jeu,
et je ne comprends pas le choix d'un tel systeme ? Ca limite le lag ?
Je suis doublement frustré du coup
Et prtant perso je trouve sa plutôt sympa. C'est vrai que au début c'est assez difficile pr se déplacer mais au final sa nous laisse une main toujours libre. Et dc une main pr utiliser les raccourcis clavier. Ou alors qd tu te déplace tu as le droit de te tanner ds ton fauteil avec si souris sans fil la souris sur les genoux... Perso moi sa j'adore . Petit hic, je trouve que c'est parfois dur en Pvp/siège pr sélectionner des gens mais bon la touche assist c'est pas mal non plus.
Luu

Je profite de ce fil puisque je suis en treain de tester ce jeu avec cette offre je jouais depuis 2 jours(pas en continu p) et ce matin après 2h de jeu je me log sur un autre serveur et là paf je peu plus rentrer ca mem met "game guard cancelled..." je n'ai rien touché et pas de firewall ou autre av en cours... sur le net j'ai trouvé kelk plaintes identik mais aucunes solution certain arrivant a se connecter aléatoirement...
Citation :
Publié par Alnorth Beoulve
Luu

Je profite de ce fil puisque je suis en treain de tester ce jeu avec cette offre je jouais depuis 2 jours(pas en continu p) et ce matin après 2h de jeu je me log sur un autre serveur et là paf je peu plus rentrer ca mem met "game guard cancelled..." je n'ai rien touché et pas de firewall ou autre av en cours... sur le net j'ai trouvé kelk plaintes identik mais aucunes solution certain arrivant a se connecter aléatoirement...
J'ai eu ce problème un jour.
J'ai essayé la solution miracle : full check, mais nan ça n'a pas marché.
J'ai réinstallé et là ça a marché. (pense à mettre une version de L2 qui marche sur un coin de ton disque si tu as la place, ça évite des downloads interminables).
J'arrive pas à passe le moment le plus DIFFICILE DU JEU, attention:

-comment passe le menu de login ?

Mon pseudo marche mais comment dire des que je doit taper mon mot de passe qui comporte quelque chiffre ca marche plus.
Dite même avec le "chronicle 3" ils ont pas reussit a corriger ce bug c'est bande de iohgoibjkoghejkoghruihuihyrjyg
Citation :
Publié par Le malchanceux
J'arrive pas à passe le moment le plus DIFFICILE DU JEU, attention:

-comment passe le menu de login ?

Mon pseudo marche mais comment dire des que je doit taper mon mot de passe qui comporte quelque chiffre ca marche plus.
Dite même avec le "chronicle 3" ils ont pas reussit a corriger ce bug c'est bande de iohgoibjkoghejkoghruihuihyrjyg
ce post peut ptet t'aider.
Full PvP avant tout, avec gestion de château ensuite +/- diplomatie selon tes affinités, dans un contexte PvE superbe qui permet de passer des heeeeeeeeeeeures de lvling devant un bel écran.

Résumé ultra rapide, mais bon..

Sinon, d'autres éléments de réponse, si tu connais ces jeux :

Comme SB mais avec un PvE énooorme, omniprésent, qui n'est pas là juste comme prétexte pour maîtriser son toon avant de ne passer qu'à un aspect PvP du jeu,

Proche d'EQ pour le pve, pour le lvling, mais en full pvp,

Proche d'AO, pour un monde en constante évolution,

Bon, c'est difficile à faire passer. TESTEZ le
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Full PvP avant tout, avec gestion de château ensuite +/- diplomatie selon tes affinités, dans un contexte PvE superbe qui permet de passer des heeeeeeeeeeeures de lvling devant un bel écran.

Résumé ultra rapide, mais bon..

Sinon, d'autres éléments de réponse, si tu connais ces jeux :

Comme SB mais avec un PvE énooorme, omniprésent, qui n'est pas là juste comme prétexte pour maîtriser son toon avant de ne passer qu'à un aspect PvP du jeu,

Proche d'EQ pour le pve, pour le lvling, mais en full pvp,

Proche d'AO, pour un monde en constante évolution,

Bon, c'est difficile à faire passer. TESTEZ le
Ha ok merci, et PVP et PVE sa veut dire quoi ?
PvP : Player versus Player : joueurs contre joueurs tu peux attaquer le premier mec qui passe quoi, mais à toi de supporter les conséquences de tes actes.
PvE : Player versus Environment : donc combat contre la faune du jeu en gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés