essais 15 jours gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Sur le DVD c'est sûr.
Je viens de l'installer et de faire mes premiers pas dans ce jeu

D'ailleurs m'en vais parcourir tout ce que je peux sur ce jeu...
Il est bôôôôôôô mais pour l'instant j'y comprend pas grand chose vu mon niveau d'anglais. Mais je vais pas me laisser rebuter par un détail aussi trivial qu'une langue étrangère !
A c'est sympa sa . Pi être que sa va redonner un coup de boost, même si je pense que sa en pas besoin. Enfin on devrait voir pas mal de low lvl arriver d'ici peu sur Lionna ou Téon alors .
Citation :
Publié par Elkantar
Sur le DVD c'est sûr.
Je viens de l'installer et de faire mes premiers pas dans ce jeu

D'ailleurs m'en vais parcourir tout ce que je peux sur ce jeu...
Il est bôôôôôôô mais pour l'instant j'y comprend pas grand chose vu mon niveau d'anglais. Mais je vais pas me laisser rebuter par un détail aussi trivial qu'une langue étrangère !
Merci

Autre question, vous jouez sur les serveurs officiels (Teon Lionna etc..) ou il y a un serveur dédié comme c'est parfois le cas ?
D'aprés la news, il y a un client assez volumineux à télécharger avec la version CDs. Quelqu'un sait si le client est intégré dans la version DVD ou si il faut le télécharger également ?

Et également on se retrouve sur les serveurs officiels ?

Merci
Eyso, les serveurs privés ou dédiés sont interdit (et pas intéressant) donc on en parle pas ici Tu trouveras que (j'espère hehe) des joueurs des serveurs officiels ici, divisés principalement entre Teon et Lionna

btw - bienvenue aux nouveaux, si vous êtes sur Teon, hésitez pas à send Nuit

Citation :
Publié par mujol
bonsoir bouhh
moi j ai un pb j arrive pas a jouer (cf mon post)
il me dit que j 'ai un prg de hack sur mon pc (ce quie est archi faux bien sur)
Tu peux donner le message d'erreur exact et à quel moment il intervient ?
Citation :
Publié par Tempest
Eyso, les serveurs privés ou dédiés sont interdit (et pas intéressant) donc on en parle pas ici Tu trouveras que (j'espère hehe) des joueurs des serveurs officiels ici, divisés principalement entre Teon et Lionna
Je ne parle pas de quoi que ce soit d'illégal, en fait je demandais juste si, pour le trial offert par le numéro de Juin de Joystick un serveur spécial avait été mis en place pour accueillir les joueurs de cette version limité (comme c'est parfois le cas pour d'autre jeux : Lothian pour DAoC par exemple), ou si ceux si évoluaient sur les serveurs officiels.
Enfin l'occasion de tester Linéage II ... dés que j'ai vu la pochette Cd de Joystick, je me suis précipité dessus

en tout cas, même question que plus haut : y a-t'il un serveur plus spécialement francophone ?
J'ai un peu tester lineage grace au 15 jour de Joystick et j'ai accroché tout de suite . Je me suis direct pris le jeu et J'ADORE !!!!!

Grelus Dark elf noob sur lionna ^^
Citation :
Publié par Perforine
Enfin on devrait voir pas mal de low lvl arriver d'ici peu sur Lionna ou Téon alors .
y'en a déjà un paquet... bah Ouais le TH c'est Gimp maintenant gogo HE/Glad/Tyrant
Et puis le Prophet et le SE vont être bientôt Useless alors gogo WC/OL

Y'a que Elmore coté Dwarf que ca change pas "rang rang pkpk xiexie"
Les differences entre Lionna et Teon

Lionna, vieux serveur, avec des horaires de siege US (3h-5h du matin samedi et dimanche)

Teon, jeune serveur, avec des horaires de siege europeens (16h-21h samedi et dimanche)
Citation :
Publié par Lorim
y'en a déjà un paquet... bah Ouais le TH c'est Gimp maintenant gogo HE/Glad/Tyrant
Et puis le Prophet et le SE vont être bientôt Useless alors gogo WC/OL
Le Glad sa a toujours été un bon gros DPS sur qd même. Les archers depuis C2 c'est qd même bien sympa en group mais c'est vrai que le HE profite bien des divers up nerf. En même tps daggers c'était qd même limite abusé en Pve... Tyrant pareil, sa a toujours été un gros DPS. En up je vois plus du coté des orc tank le Destroyer avec un bonne grosse 2 mains qui frappe vraiment comme une brute !!!

Ensuite Prophet et SE sa va pas être useless quoi, franchement faut arrêter de jeter les classe aussi vite. L'OL sa a toujours été un super buffer, et super utile rien que pr le buffing d'alliance ! Sinon on jette aussi le BD et le SwS a cause du pseudo nerf ???
J'ai l'impression de voir un reply ouinouin d'une nouvelle version de Daoc quoi :x.
Citation :
Publié par Perforine
J'ai l'impression de voir un reply ouinouin d'une nouvelle version de Daoc quoi :x.
===> Mode ironique On.... a voir ton message tu as pas du tout compris que je me moquait des Kevin 12 ans=x

Pour ce qui est du prophet et SE tu as pas du lire le patchnote du prochain patch qui arrive ou le WC gagne 3 buff : Focus,Vampric rage et Guidance. et el Bishop un super BTB avec heal intégré (remarque fait du bien au Bishop car a part Healer....)

En passant le Glad a pris un énorme Up en PvP, le Tyrant aussi avec sont nouveau Skill qui up sont run speed et evasion (plus rapide que moi maintenant les Tyrant et en plsu eux ils on un Stun et slow et des ranged skils.... ouais nous aussi.. mais on est pas tous assez riche pour avoir et une demon sword et un BoP dans l'inventaire hein.).. et le HE bah il est total Abusé... et le TH lui bah... il a pas reçu le seul truc qui sauvent les AW et PW a haut level aka binding blow...
Quand au destro.. bah en ayant un dans mon clan... a part être une banque a HP, sur la durée je fais toujours plsu de dégats que lui.... la seul raison pour laquel un Destro gagne en PvP c'est car il a des CP et des HP démesuré (en pssant un Warlord 60 a envrions 8k HP en PvP (HP + CP) avant qu'il ne me tue moi la TH Gimp, je lui passe 6k de dégats)

mais perso je préférais toujours mon petit prophet .... sont sexy les humaines mages en Avadon ou Dark Crystal
Et vivement ma Nightmare leather set *mode mega dream on *

Enfin en passant.. les Th nerf... muhahaha... j'OS et two shot toujours la plupart des 40- =x
Les 50- c'est 4/5 blow 6 maxi en cas de Destro/Glad/Warlord....
Et je rate pas souvent mes Blow alors..
Nerf? je me marre

Par contre le farme.. oui alors la c'est nerf .. mais la c'est C3 qui est nerf niveau drop de thunes
Citation :
Publié par Lorim
===> Mode ironique On.... a voir ton message tu as pas du tout compris que je me moquait des Kevin 12 ans=x
Autant pr moi alors, j'avais pas compris que c'était de l'ironie vu que tu râles souvent .

Pr le WC je pense plutôt que c'est un bon up pr lui car il était je trouve a la traîne parmi les buffeur. L'OL est plus intéressant a haut lvl je trouves. Et la avec ces nouveaux buff sa nous éviteras peut être de voir ds le cc alliance des spam "Lf buffeur ou Se" pdt 3 heures . En tout cas moi sa me fait plaisir car c'est ce que je voulais reroll .

Tu trouves que C3 est nerf niv drop de tune ? ? Moi je trouve que sa loot bcp bcp plus qu'avant. En meme tps pr moi avant c'était prélude . Mais bon ds la cata c'est tutunes à fond et si ta un Bh ds la group, alors la c'est que du bonheur !!!
Citation :
Publié par Perforine
Tu trouves que C3 est nerf niv drop de tune ? ? Moi je trouve que sa loot bcp bcp plus qu'avant. En meme tps pr moi avant c'était prélude . Mais bon ds la cata c'est tutunes à fond et si ta un Bh ds la group, alors la c'est que du bonheur !!!
A ch** =x
Sisi je te jure, comment le taux de drop/spoil est misérable dans C3.... tout les BH 58+ que je connait ne veulent même plus grouper car ils galère a faire de la thunes en groupes maintenant

en passant je dit ca, mais j'ai bien looter une Tallum Stocking le premier jour de C3 (par contre après le desert total, ma thunes a presque pas bouger et j'ai acheter que des SSC en petit quantité et j'ai pris 3 level )
Citation :
Publié par Ombre de Lune
Les differences entre Lionna et Teon

Lionna, vieux serveur, avec des horaires de siege US (3h-5h du matin samedi et dimanche)

Teon, jeune serveur, avec des horaires de siege europeens (16h-21h samedi et dimanche)
la difference d'age des deux server n'est plus tres visible ... a part a la population de celle ci
tous les high lvl de teon sont des "no life" (notez les guillemets avant de flamme ^^)
alors que ceux de lionna sont les "no life" et les joueurs qui sont dessus depuis longtemps
les mentalites ne sont pas les memes, mais je vais pas me lancer dans "thegueguerreteonlionna"
Bug ????
Bonjour

Voilà, j'ai acheté joystick pour pouvoir découvrir Lineage II, après avoir fait tout ce qu'il faut c'est à dire activer le jeu, au moment de rentrer mon Id au lancement du jeu, il se produit une chose bizarre !!! impossible d'écrire mon code dans les fenêtre tout se déforme comme si je perdais la main sur mon clavier !!!

Si quelqu'un a déjà eu se problème merci de m'en informer....

Bon jeux à tous

et peut être à bientôt sur Lineage II
j'ai eu le problème aussi, je ne sais pas si c'est la solution mais tape quelques espaces ensuite efface et rentre ton pseudo et mdp. Attention pour le mot de passe le clavier numérique ne fonctionne pas. (il m'a fallu quelques minutes avant de m'en rendre compte ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés