Interview de BioWare sur Gamespot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site Gamespot a interviewé Ray Muzika et Greg Zeschuk à propos de l'E3 2005 et de la Xbox 360. Bien que Dragon Age soit plusieurs fois mentionné dans cet article, nous n'en apprenons pas beaucoup plus à son sujet. Cependant, nous pouvons y lire deux informations nouvelles, l'une à laquelle il était possible de s'attendre et l'une qui est une véritable surprise. La première concerne la sortie prochaine d'un nouveau module premium tandis que la deuxième nous indique que BioWare serait intéressé par faire son entrée dans l'univers des MMORPGs.

BioWare n'a pas présenté ses nouveaux projets lors de l'E3, préférant laisser ses équipes continuer leur travail plutôt que de leur faire faire une démo de ceux-ci. Parmi les projets qui n'ont pas encore été annoncés, nous apprenons que deux d'entre eux sont prévus pour la Xbox 360 même s'ils ne cachent pas leur intérêt pour la Revolution de Nintendo. Peut-être que certains seront pourvus d'un mode multijoueurs car BioWare semble vouloir continuer dans cette direction pour ses futurs jeux, dont Dragon Age, qu'ils soient pour PC ou console.

A propos de Dragon Age, BioWare le considère comme le jeu de rôle PC le plus ambitieux sur lequel ils ont travaillé. En tant que franchise il faudra s'attendre à voir son univers être utilisé pour d'autres jeu et sur d'autres plate-forme. Il est aussi une fois de plus confirmé que ce jeu disposera d'un éditeur.

L'information qui est sans doute la plus surprenante de cet article est que BioWare semble très intéressé par l'idée de concevoir son propre MMORPG. Après le succès de Blizzard avec World of Warcraft, ils voient maintenant un tel projet comme quelque chose d'accessible pour eux.
Une autre information, qui va faire plaisir aux concepteurs, est que BioWare va continuer à explorer la voie du contenu personnalisé fait par la communauté et, lorsque ce sera possible, fournira des outils avec leurs jeux.

Pour terminer, sachez que le prochain module premium devrait être disponible vers le début du mois prochain (ce qui nous fait dans une ou deux semaine) et apportera son lot de contenu personnalisé.

Bonne lecture.
Bon, d'ici pas trop longtemps va sortir le prochain module premium. Serait-ce celui sur lequel DLA a travaillé ?
Et un MMORPG fait par BioWare... Je savais qu'ils voulaient essayer d'explorer tous les aspects du jeux de rôle, mais je ne m'attendais pas qu'ils se lancent dans une telle aventure. Et le pire c'est qu'ils seraient bien capable de réussir...
HAHA...
ben finalement j'étais pas loin avec mes suppositions sur DA...

ils sont capable de faire un moteur pareil, ils sont capable de faire un MMOrpg.



niark niark niark.

je suppose que maintenant on a plus qu'a espérer avoir des news de la part de Bioware de temps en temps avant l'E3 2006 donc.
Ce serait bien que le futur module premium qui sorte soit celui auquel DLA a contribué, ça voudrait dire un gros patch pour tout le monde avec leurs réalisations . Du moins m'avait-il semblé comprendre que Bioware comptait rendre accessible à tous le contenu réalisé (à défaut du module ).
Concernant le MMORPG, j'ai lu ça ce matin sur le vault et... Et je sais pas trop quoi en penser. On peut certes faire confiance à la compétence de Bioware pour faire un bon jeu. Mais l'aspect MMORPG n'est pas sans inconvénient. Pour ma part, j'apprécie tout autant un jeu en ligne avec capacité d'accueil restreinte (qui a dit NWN ? ). En enlevant l'aspect MMO, on a une chance de conserver l'aspect RPG... Enfin, ce n'est que mon avis et cela ne m'empêchera pas de suivre l'actualité d'un éventuel MMO de Bioware .
Ca pourrait être intéressant que Bioware fasse un mmorpg mais ils s'y mettent un peu tard... Le marché est légèrement saturé. Faudrait qu'ils innovent vachement, ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

Ce serait plus intéressant qu'ils se concentrent sur les jeux avec éditeur, domaine où ils mènent la danse.
Je ne suis pas vraiment inquiet pour eux, si ils font preuve du même sérieux que d'habitude, cela ne peut faire que quelque chose de bon.
Quand à la saturation du marché, mouais, Bioware ne s'embarque pas dans quelque chose à la légère, si ils jugent qu'ils peuvent faire un MMO, c'est que c'est possible et qu'il y a une place pour eux sur le marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés