[Actu] Fusion: Les vidéos de l'E3-2005

Répondre
Partager Rechercher
- Le site 4gamer à mis en téléchargement un aperçu de la vidéo présentée par Sigil à l'E3
C'est une vidéo amateur, sans son et de mauvaise qualité, donnant un petit aperçu.
En attendant une vidéo officielle...


edit [26 mai]:


Deux nouvelles vidéos sont disponibles en téléchargement
- Courte animation sur le site officiel.
-vidéo de fan, faite lors de la démonstration à l'E3 par l'équipe de OnlineWelten.com, montrant un scène de combat dans Nécropolis.


Rappel: vidéo de SilkyVenom: ici
Dans cette vidéo, après une présentation rapide de l'équipe de Sigil sur place, nous avons droit à un survol de Tanvu (village de départ des Humains de Kojan), du port de Khal avec ses statuts géantes ( sur Qalia), un passage jour-nuit accéléré, et une visite de Tursh (village de départ des Humains de Thestra). Le tout accompagné d'une splendide bande sonore.
Merci Esmeagol.

Decidement les personnages sont vraiment sympas: presque parfaits, à mon goût.
Le reste est difficilement jugeable sur cette vidéo amateur, sauf que j'ai quand même l'impression d'avoir vu pas mal de ralentissements (lags?) dans les vues extérieures. Mais bon, c'est du vrai "in-game" filmé, au moins. Pas une vidéo pseudo-in-game. Les couleurs flashy des arbres ne me plaisent pas trop alors que les intérieurs semblent vraiment bien faits.
THX Esmeagol...

Je trouve aussi les personnages très bien réalisés et bien animés (le must à mon avis)...
Le plaisir, malgré les phases longues de combats, c'est quand même le fait que tout ceci marche sur une config existante... Ce n'est pas un trailer, et là je trouve cela beaucoup plus sympa...
Comme tu le dis, attendons la vidéo qui va sûrement être d'enfer...
Citation :
Publié par Rhanarion

Le perso cour un peu vite à mon avis, mais ce n'est qu'un détail, vivement une vrai vidéo
La même remarque avait été faite sur le forum officiel:
La réponse apportée par sigil est que c'est juste l'utilisation d'un outil de gm, qui multiplie par 4 les déplacements, pour la démonstration.
Concernant la vidéo présente sur le site officiel, Brad précise sur le forum que le but du trailer était de faire partie d'une série de petits films, qui devaient tourner ensemble, un pour chaque jeu édité par Microsoft, et qui tournait en boucle sur les moniteurs de Microsoft dans leur stand à l'E3. D'ou la petite taille de l'animation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés