video d'AoC pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Funcom a sorti une video (22mg) à l'occasion de leur présence sur l'E3.
C'est du pre alpha, je précise
Définitivement le jeu que je vais surveiller de près moaa
Pour la couleur glauque, ce sera l'ambiance du jeu. Si vous aimez les bisournous faudra passer son chemin.
Tout est encore en pre alpha je le rappelle (ou certains ne savent pas ce que cela veut dire).
S'pas a toi particulierement que j'dis ça, mais ça serait bien que vous metiez le nom complet des jeux dans les titres, j'm'y perd avec tout ces ElA JuQ lLo Juz :/

*edit*

Oué ça a l'air pas mal, mais bon, c'est d'la 3D
Merci pour la vidéo

Effectivement , je vais surveiller ça de près aussi moi ...
En tout cas , l'univers a l'air sombre a souhait , c'est déjà un bon point .
Citation :
et j'ai pas vu de boules de feu
tsss c'est pas une question de boule de feu....

j'ai juste l'impression que les coup d'epee son lent et en plus qu il y a aucun impact ^^

mais bon j'imagine que beta alpha veux dire que le jeu est pas fini
Sarcastique
Je n'ai jamais compris l'interet de presenter des alphas si on est pas pret a recevoir des critiques sur les parties non faites, non pencees , non finies du dit jeu presente .
Wowowowowo...!! C'est le seul med-fan que je vais suivre pour l'instant.

La mêlée de grosse brutes me parait pas molle du tout, et les cavaliers et mammouthiers qui attendent pour charger (j'suppose) c'est exactement ce que je cherche dans un jeu médiéval. C'est-à-dire jouer à la guerre comme elle était vraiment, une guerre de bourrins, pas une partie de cetoilcha avec des casters en robe de soirée.
J'espere aussi qu'y aura pas trop de femmes, comme dans la vidéo.

Les features présentées dans le site sont bien. Formations, catapultes = très bien même, mais bon c'est des promesses.
Citation :
C'est-à-dire jouer à la guerre comme elle était vraiment, une guerre de bourrins
heu c'est pas que je veux casser ton moral mais heu... si c'est du pvp de mass ca va etre encore et toujours les meme ouin ouin du style oui buss par si et buss par la et blablabla alors que le buss est le but du jeu.. un peu comme sur daoc ou les 3/4 des gens on meme pas compris le but du jeu et traite les gens qui l'on compris de boulet a cause que eux joue en suivant le but du jeu qui est le buss

j'espere que ca sera pas un jeu grand public... vaux mieux moin de monde mais tous fan du meme style que plein de gens different qui vois le jeu d'une autre facon alors qu un jeu il a pas 120 facon de le regarder.. il y en a qu une seul et cette facon c'est tous simplement le but du jeu ^^

l'univers me botte bien aussi.. un peu sombre et pour un jeu de ce style vaus mieux un monde sombre qu un monde colorer quand c'est la guerre ca rigole pas et si c'est trop colorer ou pas asser sombre bein ca casse l'ambience du jeu ^^
Sarcastique
Sa depend si c'est du pvp de masse et que les combats durent longtemps, sa peut etre interessant.
Ce qui tue les pvp de masse du type daoc c'est la mort en moins de 3 coups.
Si il faut 10 min pour tuer un autre joueur, il y aura plus de rebonduissement et moins de frustration a la mort.
Citation :
Publié par Prostate
Wowowowowo...!!

une guerre de bourrins, pas une partie de cetoilcha avec des casters en robe de soirée.


la vidéo est très sympa ca donne envie de découvrir ce monde ... à suivre donc
Citation :
Publié par lokalbassaggression
si c'est du pvp de mass ca va etre encore et toujours les meme ouin ouin du style oui buss par si et buss par la et blablabla alors que le buss est le but du jeu..
C'est pas un problème qui se ressent en jeu, mais sur les forums

D'ailleurs la vidéo ne montre pas de combats massifs, mais bourrins. Une mêlée violente et pas un grand cirque. Cette vidéo montre que le nombre n'est pas le plus important pour simuler la guerre, apparemment il suffit de supprimer le système des casters fragiles poursuivis par les combattants pour obtenir cette ambiance sauvage.

Ce jeu m'excite à fond !
On ne sait pas trop grand-chose en fait du PvP... Vu qu'il est question d'armées, de PNJ etc.. Si ca se trouve c'est en partie du RTS. (ca collerait assez bien avec le thème)

Au passage, je ne vois pas trop, d'ailleurs, comment on pourrait simuler des combats d'armées raisonnables sans que les fantassins de base soient des PNJ.

L'histoire du "bus" c'est un peu toujours la même contradiction : Les joueurs souhaitent des combats de masse épiques, mais dans le même temps, ils voudraient y jouer un rôle significatif, pas être juste le fantassin numéro 2235..
age-of-conan-hyborian-adventures-20050517075922618-000.jpg

On en apprend plus sur le forum officiel, notamment via cette liste d'article.


Le combat marche comme dans un fps : Quand on clique sur l'icône de frappe, le coup est envoyé quelque soit ce qu'on a en face de nous, pas besoin de sélectionner un ennemi. Quand on tire une flèche ou un sort, la caméra se place au dessus de l'épaule et on doit viser au lieu de sélectionner. Le côté JDR est présent à travers l'amélioration du personnage via l'expérience et l'acquisition d'objets plus puissants.

3 modes de PvP :
- 1vs1 dans les arènes.
- Mini-batailles en instances : capture de drapeau, assassinat du seigneur, etc.
- Batailles pour conquérir du territoire dans une région dédiée : construction de village, siège, destruction de forts, conquête pour gagner des bonus pour sa guilde.

Jeu solo obligatoire jusqu'au niveau 20, ensuite on fait c'qu'on veut. Le but est de faire maîtriser le gameplay et de mettre en place un scénario travaillé. Je conseille l'article de Gamespy, source des annonces plus ou moins bien retranscrites ci-dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés