Imperator Online : déjà un prix d'attribué

 
Partager Rechercher
Citation :
Le site MMPORG.com a décerné aujourd'hui les prix pour les jeux présents à l'E3. Imperator Online reçoit celui du second meilleur jeu en développement malgré son stade peu avancé.

Voici les raisons avancées par le site MMORPG.com :
"Malgré son développement peu avancé, Mythic est en bonne voie pour faire un projet abouti et excitant. Le jeu avait un bel avenir quand nous l'avions vu en avril, mais nous avons été choqué de voir les progrès accomplis en seulement un mois. Ce qui nous marqué bien que ce soit une version incomplète, nous étions capable de jouer, prendre du plaisir et avoir quelque chose de mieux qu'une simple vidéo ou qu'une démo. Les choses paraissent bien parties pour Mythic Entertainment."

Ce prix est prometteur pour le jeu et principalement pour l'attente des fans qui malheureusement n'ont pu aller à l'E3
Voici déjà une bonne nouvelle non ?
ne crions pas trop vite victoire

je me suis exctasié devant DnL, je ramasse mes dents( lui aussi )
Mais je fais un peu plus confiance à Mythic qui s'y connait ...
M'enfin c'est quand meme une bonne chose, ils ont l'air d'avoir été très agréablement surpris
A la différence de DnL, qui en trois participation à l'E3, n'a présenté qu'une seule fois ( et je ne suis pas sûr ) une version jouable, ici Imperator l'a fait dès la première année.
De plus comme tu l'indique, Mythic semble avoir une certaine base qui lui permet de donner un peu plus confiance que NPCube qui sont des illustres inconnus pour le moment
Les prix donnés à l'E3 sont souvent très bidons. Ils y a des jeux qui ont eu des prix et ne sont jamais sortis ou alors très mauvais.

Bien sur cela ne présage pas pour Impérator, que j'espère réussie. Le concept de l'uchronie est intéressant.
Citation :
Le site MMPORG.com a décerné aujourd'hui les prix pour les jeux présents à l'E3. Imperator Online reçoit celui du meilleur jeu en développement malgré son stade peu avancé.
Euh... Il me semble que c'est Hero’s Journey qui a décroché ce titre, Imperator Online étant second.

Citation :
Publié par MMORPG.com
Winner: Hero’s Journey
Runner-Up: Imperator Online
Citation :
Publié par Inara
ah flutte quand j'ai lu le topic du sujet je croyais que sa parlait du prix de vente

c'est confus ^^
lol +1

Sinon il est clair que les prix ne veulent rien dire ... regarder Shadowbane.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés