Précisions de Mark Jacobs suite à l'annonce de Mythic.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://wol.jeuxonline.info/Screen_s/img066.JPG
Une traduction plus complète est à disposition sur le site de la section
Mark Jacobs (President/CEO à Mythic Entertainment) dévoile quelques précisions sur leur façon de voir le vieux monde adapté en mmorpg.

Citation :
Folks,

First, I want to thank everyone for their kind words regarding the announcement of our first Warhammer game. Everyone at Mythic is quite excited about the possibilities that this partnership with the fine folks at Games Workshop with bring about to both companies. Secondly, as to the game that we have begun work on, it will be a game that is focused on the RvR aspects of Warhammer. We will reveal more details over the coming months but for now, I think the best way to describe the game I have envisioned is the simple phrase "This time it's WAAAGH!" Third, I apologize in advance for what will be infrequent appearances here and other Warhammer-related sites. It's not that I don't love to chat (as the guys at GW can tell you, getting me to shut up is more of a problem), but I have a game design to work on after all.

To answer some brief questions that have popped up here and on other forums:

1) This is not a continuation of the Warhammer Online project. Mythic is working closely with GW to create a new vision for a Warhammer online game.

2) The development time-line for the game is a tad over 2 years but given our experience and existing code-base (Dark Age of Camelot, Imperator and others), we believe we can meet that schedule.

3) We want to pull in as much material from the Warhammer material as we can to make this a great game. I don't care where it comes from, if it's Warhammer (Fantasy Battles, RPG, Warmaster) and it also can be part of a great game, I want to try to fit it in this game. This game will not be DAoC2 with the name of Warhammer attached.

4) RvR does not equal PvP. DAoC is not a PvP game and neither will be this game. We want people to be able to roleplay and we also want them to be able to play the game without worrying about getting ganked from the moment they enter the game by someone more powerful than them.

5) The building and maintaining of community is quite important to Mythic whether it is in the game or out of it. The reason we don't host our own forums is that we either do it well (which means full-time admins, added costs) or we would rather not do it at all. We will consider setting up our own forums for this game but most likely, they will be private to keep the noise level down. Now, if we make them private, we will of course invite all the people who have been participating in forums like these to join us. We will also have ultra-private forums for beta-testers as we do for DAoC and Imperator.

6) As to the question of religion in Warhammer, we expect it will play a role. Religion doesn't in Imperator because Imperator is meant to be a pure sci-fi game. We'd be foolish to do the same here.

7) As a friend of mine at GW says in describing what we want to do with this game, Warhammer will not be happy-clappy land, we'll leave dancing orcs, prancing elves to other guys.

8) I have a long-standing relationship with a number of the people at GW, and I hold them, and the IP, in the highest regard. Nothing that we are doing is in any way a sign of disrespect for what has gone before. It's a new day, a new vision but the old world.

Best,

Mark Jacobs
President/CEO
Mythic Entertainment

P.S. It's going to be a lot of fun...
On a même eu droit à une deuxième partie :
Citation :
Folks,

A few more quick notes:

1) We are not intending to do a "purist" version of a WH-based game. Why? Well, first, there is no such thing. Warhammer is an incredibly rich environment which not only supports various games but the individual games have changed over the decades. Additionally, even if we were going to focus on one particular game (let's say the FRPG) and even on one edition of the rules, there would still be disagreements over things like rule interpretations. I prefer to look at what we are doing in terms of our game(s) being a "true" interpretation of WH. Now, this is not to say that this is the AMAZING, LAST, FINAL and PENULTIMATE TRUE version of WH but rather simple our attempt to create a great game that feels like it belongs to the WH world. Of course, we will disagree over what is true WH or not but that's why we will have lots of help in order to ensure we deliver on what we promise.

2) Both Mythic and GW are in agreement that we can create an RvR game that is based on the WH IP. So, for a little while longer, have some faith that we have way to allow for various sides to beat each other over the heads with really nasty weapons (and magic, don't forget the magic) in a way that fits in with the WH IP. Remember, this world has been around for a long time and if you search the IP carefully, you will see lots and lots of opportunities for all sorts of mayhem. We will talk about how this will work in detail once we get to the next stage of the project.

3) In terms of Mythic running out of money when we are working on this game; no worries there otherwise GW would have gone running off in the opposite direction when we worked this deal out.

4) In terms of the art look, we will not be attempting to recreate WoW nor WO as neither look fits what we want to do here. One of the great things about WH is that it is an incredibly rich world (from an artistic sense) and we can draw on different looks in order to make our vision come to life. The only thing I can assure you is that some of you will disagree with whatever look we pick, that is the nature of this business. No worries though, as long as you keep the rotten fruit and vegetables coming our way along with the criticism, at least we can keep feeding our team late into the night.

5) To answer Linhart's questions (can't have you burning to death, at least not for two years), yes, this will be an advancement-based system. Even if it is RvR-based, we don't want it to be Warhammer: Doom, this will be an RPG. As to dynamic player-influenced content, yeap, that's part of the plan.

One last little bit before I go is that as we develop this game there will be times where we will disagree with each other. You may think that I or my company are a bunch of barely-skilled chimps who haven't the vaguest idea of what we are doing. While I hope that isn't the case, all I ask is that we are polite and respectful to each other. If that simple request is met, we will continue to be able to engage in discussions and information-sharing here. One of our rules is that the team will never attack any poster personally nor rudely (and if they do, it will never happen again) and I hope that the posters here follow the same rule. If so, we'll get on just fine. Again, I am simply asking that players express themselves in a civilized, polite and professional manner and not that they simply parrot the Mythic/GW line.

It's going to be great, glorious fun and I'm looking forward to the next two years with great anticipation.

Mark

Je manque de temps pour entamer une traduction complète.
Néanmoins on peut retenir quelques concepts clés.

Le jeu sera définitivement basé sur le RvR. Il est précisé que les joueurs pourront également pratiquer le RP, le PvE et l'exploration sans craindre de se faite attaquer par des perso bien plus puissants qu'eux. "This time this is WAAAAGH" est la phrase qu'il retient pour définir leur futur jeux. (on est donc bien dans du battle quoi qu'on en dise)

L'abandon du travail de Climax est confirmé, le jeu n'aura rien à voir et rien de ce qui à été fait ne sera utilisé pour le jeu de Mythic. Ils travailleront en parallèle avec GW.

Le planning s'étale sur deux ans et ils comptent respecter ce délai compte tenu du code deja existant et dévelloppé pour DAOC et Imperator. (on retrouvera donc vraisemblablement le même moteur, je m'autorise de très sérieux doutes sur la date de sortie finale du jeu.)

Le jeu ne sera pas DAOC2 avec une licence en prime. L'équipe souhaite intégrer à la fois Battle, WHFRPG, et...Warmaster (Ca fait peur quand même...)

La religion jouera un rôle sans plus de précisions.

Le vieux monde selon Mythic ne sera pas un "DisneyLand like". Ouf, un bon point.

Ceci dit, il annonce également que ce sera une nouvelle vision du vieux monde tout en essayent de ne pas froisser les gens de chez GW. (Là, ça refait peur)

Ce ne sera pas une version "puriste" de Warhammer. (On avait compris )

Voila la perle : "Côté design, la seule chose que je puisse vous révéler est que certains d'entre vous ne seront pas d'accord avec la façon dont nous envisageons les choses. C'est la loi de ce métier." (.....)

Voila un résumé de ce qu'il faut retenir de ces déclarations.

Edit : Troisième partie :
Citation :
Folks,

Regarding GW's input in the whole design process I think it is safe to say that they will quite involved with it and not just protecting their IP. It's safe to say this because the process has already started. We'd be foolish not to try to use all the resources we have at had to do this project and that means talking to some of the GW guys and get their thoughts, ideas, etc. on what they would like to see in this game. While Mythic is indeed driving the design, we are doing that in close consultation with the GW guys. The initial vision for the game may have started with me but by the time it is done, GW, other Mythic personnel and maybe even people who post here and in other places may see some things they suggest in the game. FYI, I'm currently combing through hundreds of pages of documentation from guys at GW and elsewhere to see what ideas can become a part of this game.

In terms of making this game like WoW, not likely. I have the utmost respect for Blizzard and a long-time friendship with a number of people there. Their game is their game, just as this will be our game. I have no more desire to make this game like WoW than I do like EQ, WO or any other game out there. This game needs to stand on its own, apart from what has gone before.

Finally, as to skill-based vs. advancement-based, the game will be advancement-based. Now, do we want the game to feel grindy? Nope, not at all but nor do we want to make it so somebody comes in off the street and can, due to superior reflexes, hardware setup, etc. be able to kill players who have been playing the game for a while. For those gamers, Doom, Unreal, etc. are a better choice than this game will be. At its core, this game will have more in common with an RPG rather than an FPS.

Mark
Go to Top of Page
M.Jacobs confirme ici que GW travaillera bien en collaboration avec eux et que leur démarche ne se limitera pas à la protection que leur propriété intellectuelle.

On apprend également que la progression des personnages se fera par niveaux.
Gamespy révèle quelques précisions mineures dans cet article

D'abord le petit mot de M.Jacobs à propos de feu le jeu de Climax.
Citation :
"That was the game that Games Workshop wanted to make. This is the game that Mythic wants to make"
La couleur est annoncée.
Citation :
Fans of the Dark Age of Camelot series will be familiar with the Warhammer Online design. The game will be Realm vs. Realm and not straight up PvP. "We didn't want a game where players just roamed the countryside whacking on each other," said Jacobs. "We are doing it strictly RvR." That means, among other things, that PvP combat is voluntary and never forced on the player.

As for scope, things are still being hashed out and while the entire Warhammer world will not be represented (at first), the game will be larger than just The Empire. Areas like the mountainous Border Princes and the surrounding area is an ideal place for adventurers to stumble across some of the more dangerous creatures of the world, from greenskins to the forces of Chaos.

The people behind the game are fans themselves. That fact, combined with the comfort of knowing that Mythic knows what it's doing in terms of making a successful online RPG should make fans giddy with excitement. Mythic plans to announce more details in the coming months.
On retiendra donc que le jeu sera bien RvR et non PvP.

Que le vieux monde dans sa totalité ne sera pas présent à la release (heureusement ! ) et que la carte initiale sera légèrement plus grande que l'empire. (carte qui devrait donc logiquement être énorme si on respecte un tant soit peu la richesse du BG)

Les principautés frontalières sont citées comme exemple de zone RvR où l'on pourra affronter des créatures hostiles telles que les peaux-vertes et les créatures du chaos.

Enfin, selon Mythic, les devs sont eux même des fans inconditionnels de Warhammer.
Ces précisions sont les principales réponses par rapport aux questions qui ont survenu après le communiqué de presse de Mythic. Elles vont en satisfaire certains et faire grincer des dents d'autres.

Mais pour le moment, ça reste sur le papier ... Attendons d'avoir quelque chose de plus concret pour nous faire une idée précise sur le jeu que Mythic fera
c'était prévu non , ça fait qq temps deja que l'ambiance officielle du vieux monde
made in GW n'a pas plus grand chose a voir avec celui de la campagne imperial et du jdr V1.

enfin ça reste jeux que je surveille
Citation :
Finally, as to skill-based vs. advancement-based, the game will be advancement-based.
Pitié, pas de niveaux mais un maintien du système de carrière du rpg, tellement plus souple qu'un système de niveau. A la limite un mélange des deux systèmes, pourquoi pas, mais un système de niveau tout court..

voilà ce que c'est d'avoir habitué les joueurs à la puissance proportionnelle au niveau...
Ca sent le Dark age of Aldorf...

Mythic fera peut etre 3 royaumes... avec des forts et des tours pour nous amuser..
Le royaume de Bretonnie-Empire..les albionnais 2 (les gentils)

Le royaume lopettes en collant avec des elfs des bois en archers et des hauts elfes magots ...Hibernia 2 (les gentils aussi)

Le royaumes des orques et des trolls avec des classes pourris, un paysage neigeux et des villes baclées, et des classes immédiatement nerfé des quelle arrive a botter le c_l d une classe d un autre royaume :Midgard 2 ( les mechants armés avec des haches en mousses)...

espérons que GW controlera l'equilibre du rvr...parce, malgré l'experience de mythic dans le mmorg, je n'ai aucune confiance en eux sur la question d'equilibre des royaumes.
Décidemment ça n'arrête pas, d'autres déclarations de M.Jacobs sont tombées.

Citation :
Folks,

A couple of quick points here. First, before anyone gets too concerned about what is or is not going to be in this game, allow me to at first get the first draft done of the game design document. Now, feel free to offer ideas, suggestions, etc. (maybe we should create another topic?) but before anyone gets upset, at least let the ink dry on the first 100 pages or so.

Second, I happen to like the career system as well and one of my initial challenges is figuring out how to incorporate it into the game. On one hand, it has some very cool, very GW-type stuff but on the other hand, it must be pared down to fit this kind of game. The other challenge is to incorporate it in a manner so it isn't "grindy" but still rewards people who have had more success in the game. If we want to draw an analogy from Mythic's own games, I want this aspect to feel more like Imperator than DAoC. By this I mean, lots of fun missions and very little (if any) missions (or simply grinding) of "go kill 1000 orcs, 200 chimps and 50 halflings (well, maybe halflings ), for all that, get one bubble of expérience. Our focus is on the endgame for WH; which is the RvR conflict and the rewards and challenges at the high-end not creating thousands of quests, 100s of NPCs to keep players entertained for days, months, years, etc. One thing for sure, there will not be any "kill 100 wolves to get one special wolf pelt" kind of quest in this game. And the first one at Mythic to create such a quest will end up as Skaven-chow.

Mark
Mark Jacobs nous donne plus de précisions sur les termes employés dans ces précédentes déclarations ici :
Citation :
Folks,

Just so we have our definitions straight:

1)Grindy - Actions (quests, NPC hunting) which must be repeated ad nauseum in order to progress through levels. These actions, which on an individual level might be fun, when put back to back are anything but fun. By my defintion, RvR is not grinding (since it *can* be different all the time) but RvR can certainly be dull. The trick is to make RvR as fun as possible and not grindy.

2) Skill-based game - A game which relies on the individual ability of the player alone and not on statistics, abilities, etc. on the player's avatar to determine success. Doom, Unreal, etc. would be examples of skill-based games. These games are also referred to as "twitch" games.

3) Level-based game - A game which relies on the statistics, abilities, etc. of a player's avatar to determine his success. Advancement can be tied to avatar skills directly (Skill System = Lookee, I have a 55% chance now to hit with my axe) or by level (Level System = I'm level 10, I hit 55% with all my weapons). Almost all CRPGs (there may be exemptions though none come to mind) are level-based games as is the Warhammer Fantasy.

As of now, I see this game being a level-based game that utilizes a robust skill system as part of an over-arching career system. I also want Mythic to create a game that you can play as an individual or as part of a group. Obviously, the WHFB system is geared to armies and the WHF ruleset is geared to small groups. What I can tell you now is that the RvR scheme that we are looking at would involve things that you can do a) solo; b) with a small group; c) with a large group and in big-hunking battles. The game will also include lots of things you can do without having to go into battle against other people.

Also, please, please I ask you all down on bended knee not to read too much into things you might think I am saying, hinting at, etc. in my posts. That leads to confusion, confusion leads to stress, stress leads anger and anger, well, that leads to counseling, lawsuits and hurt itty-bitty feelings and you know, we can't have any of that here!

Mark
On apprend donc que le système de carrière sera vraisemblablement adapté mais bien présent. Le challenge étant de l'intégrer correctement au système de jeu qui sera basé sur une progression par niveau.

Le RvR représentera le contenu "endgame" du jeu, en tout cas en grande partie.

L'objectif est d'éviter les quêtes à répétition (comprendre à répéter X fois pour accumuler l'XP), M.Jacobs insiste sur le fait que WoL devra offrir à ses joueurs une expérience divertissante et que Mythic mettra tout en oeuvre pour éviter un gameplay ennuyeux et répetitif.

Ainsi le jeu se basera sur un système de progression par niveau complété par un solide système de compétences. (compétences qui seront accessibles via le système de carrière)

Enfin, M.Jacobs précise que le jeu offrira du contenu RvR pour tous les styles de jeu. (Solo, groupes restreints et groupes massifs)

Les pacifistes ne seront pas oubliés, une tranche du contenu sera accessible sans avoir à entrer en conflit avec les autres joueurs/factions. (Zones RvR incoming)

Toutes ces déclarations sont publiées sur Warhammeronlineforums.com.

Géré par des résistants qui n'ont jamais désespéré, ce forum vient de gagner en "officialité en accueillant les propos de Mark Jacobs.

Ps :@lunatica :

"tous contre les monstres" est ce que l'on nomme PvE (Player versus Environment). En gros, cela concerne le bashing de mobs et les quetes.

Le PvP (Player Versus Player) représente le fait de pouvoir combattre d'autres joueurs avec ou sans finalité.

Le RvR (Realms Vs Realms, Royaume Contre Royaume) implique la présence de factions antagonistes. Ton personnage adhère à une faction (royaume) et peut donc entrer en conflit avec les personnages appartenant aux autres factions.
Bien bien bien. Ca fait plaisir de voir le CEO de Mythic, et lead designer à ses heures, de venir parler aussi ouvertement sur des forums de passionnés.
Espérons que ce genre de dialogue se poursuivra et que les fans comprendront qu'ils ont tout à gagner en entretenant un dialogue constructif et respectueux avec celui qui a tous pouvoirs sur WoL.

Donc ça s'annonce, pour le moment, comme un jeu à niveau avec des quêtes funs, un avancement à priori rapide, une tentative de conserver l'excellent système de carrière de WFRPG, qui se traduira sans doute par des classes à embranchement multiple, chose qui existe déjà à EQ2 d'une façon simplifiée (classe unique à la création, choix parmi 4 archetypes au niveau 3, puis choix au niveau 10 et 20). Si c'est le cas j'espère que ce sera moins pyramidal et plus horizontal (multiples choix qui mènent à de multiples choix).

Le end-game est clairement défini, le RvR, avec du solo, du groupe et de la masse. Ok on se contentera de ça faute de précisions pour le moment.

Les questions qui restent en suspens :

- Combien de races disponibles au départ. On peut être a peut pres sur d'avoir l'empire, des elfes (hauts elfes sans doute), les nains... Aura t'on les orcs, les skavens ou même les morts-vivants ?
- Combien de royaumes ? (pitié pas deux factions "bon" vs "méchant" comme WoW)
- le système de magie et de religion. Aura t'on quelquechose qui approche le feeling de WFRPG (magie dangereuse et assez rare) ou un truc plus générique ?
- La présence du chaos. Simple méchants PvE, faction à part entière ou corruption insidieuse au sein même des joueurs ? Pourquoi pas la possibilité de jouer des persos marqués par le chaos sous certaines conditions spéciales (des pariahs).

La tentation de faire un WoW-like. Warcraft étant au départ entièrement pompé sur warhammer, notamment l'aspect graphique, les similitudes en apparence sont nombreuses. Même si l'histoire de chaque univers est différente, on retrouve les mêmes conflits finalement (remplacez le chaos par les démons, en gros). Donc bon j'espère que Mark Jacobs ne tentera pas de faire un WoW-like, malgré l'appât du gain.
Evidemment y a aussi beaucoup de chance que se soit un DAoC-like, mais disons que ça me gène moins, du moment que c'est un DAoC 2.0 like dans l'univers de Warhammer
Citation :
Publié par lunatica
Excusez moi je maîtrise pas trés trés bien le jargon mmorpg encore ... RvR c'est quoi exactement ? c'est le même système de FF11 ? tous contre les monstres en gros ?
rvr signifie realm vs realm ou plus simplement royaume contre royaume
en gros les differentes factions de joueurs appartenant a des royaumes opposés s affrontent

le termeemployé pour les joueurs contre les monstres est pvm (players vs monsters)
Citation :
Le RvR (Realms Vs Realms, Royaume Contre Royaume) implique la présence de factions antagonistes. Ton personnage adhère à une faction (royaume) et peut donc entrer en conflit avec les personnages appartenant aux autres factions.
Citation :
rvr signifie realm vs realm ou plus simplement royaume contre royaume
en gros les differentes factions de joueurs appartenant a des royaumes opposés s affrontent
Merci de vos réponses, je trouve ce système étrange, ca veut dire que des factions de l'empire pourront s'entretuer joyeusement dans une espèce de guerre civile ? Ou ils appelent royaume la breutonie, l'empire, la loren ?
Pour le moment on n'en sait rien du tout.

Gobelinoïde, roi des tombes, chaos, royaumes humains, elfiques, nains ... je me demande quelle sorte de tambouille ils pourront concocter.
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Pour le moment on n'en sait rien du tout.

Gobelinoïde, roi des tombes, chaos, royaumes humains, elfiques, nains ... je me demande quelle sorte de tambouille ils pourront concocter.
Tant qu'on peut jouer des Skavens...

Que retentisse la Cloche Hurlante ! Loué soit le Rat Cornu, ses fils lui feront honneur cette nuit !
Citation :
Publié par Gwamal
Tant qu'on peut jouer des Skavens...

Que retentisse la Cloche Hurlante ! Loué soit le Rat Cornu, ses fils lui feront honneur cette nuit !
A la base (dans la première version de Warhammer Online), on ne pouvait pas jouer les races d'alignement "evil" (skavens, orcs, etc...) pour des raisons de vraisemblance dans le roleplay : Belim m'a dit au Game Day de l'année dernière que c'était logique qu'un elfe et un orc ne puissent pas grouper ensemble et se battre côte à côte.
En provenance de warhammeronlineforum

Citation :
Folks,

1) Finishing the first draft of the character section of the document and, as of now, there is a career system in this game. I think we can make it work so we are going to give it a shot. When I cut down on the list some more, I'll let you guys know what we are thinking of.

2) All US/European servers will be run by Mythic. We announced the opening of a European office for Mythic a couple of weeks ago and we have every intention of hosting/running those servers.

3) The focus of this game will be on RvR and we want players to gain the vast majority of their skills, experience, fame, etc. through RvRing. Now, keep in mind that RvR doesn't always mean PvP.

4) We plan on following the same approach as we did with DAoC in regards to free content and retail content. Nobody has given out more subscription based content than Mythic has with DAoC (and we are not done yet) and we hope to do the same here. As the ad goes, membership has its rewards.

5) Skills, there will be lots and lots of skills and a lot more complex combat system that WFRP.

6) In terms of this game being "Warhammer like" all I need to say right now is that, for example, in the character section, all the stats we are using are directly from the WFRP as are most of the racial bonuses, benefits, etc. This game will look and feel like a WH game right from the beginning, period. To do otherwise would run counter to my reason for getting the license to do this game (and other games), because the IP has value in terms of its depth of content and loyal fanbase. No matter what we do, I'm sure we will set off some fireworks, but in the end, I know that GW (and most of its fanbase) will agree that this game is indeed worthy of being considered a Warhammer game.

Mark
Ce qui nous apprend que :

1 - Dans le projet actuel (épluché au fur et à mesure par M.Jacobs) il existe bien un système de carrière. Son implémentation semble possible et ils tenteront de l'inclure au jeu.

2- Mythic compte héberger et exploiter aux-même les serveurs (us et européens).

3- L'objectif final du jeu sera le RvR, ils entendent accorder xp, compétences et gloire aux joueurs via leur système RvR. M.Jacobs précise que RvR ne rime par toujours avec PvP et c'est heureux.

4- Comme DAOC le jeu originel sera complété par des add-ons. (payants ou non ce sera selon)

5- Le jeu comportera un grand nombre de compétences. Le système de combat sera sensé être largement plus complexe que celui du JDR.

6- En ce qui concerne le respect de "l'ambiance Warhammeresque", M.Jacobs nous informe que les caractéristiques et les traits raciaux des personnages sont, pour le moment, directement issus du JDR. Il nous assure également que ce serait pour lui un non-sens d'acquérir la licence pour dénaturer la "culture Warhammer" par la suite.

Pour info, le "projet warhammer" se présente actuellement sous la forme d'un dossier d'une centaine de pages. M.Jacobs semble bien décidé à nous faire part de quelques infos au fil de sa lecture. Il vient de terminer la section personnage. Je lui décerne personnellement un coup de chapeau pour tenir la communauté en si haute estime.

Un petit forum officiel français, ce serait possible ??
Citation :
Publié par Favos | Melinora
A la base (dans la première version de Warhammer Online), on ne pouvait pas jouer les races d'alignement "evil" (skavens, orcs, etc...) pour des raisons de vraisemblance dans le roleplay : Belim m'a dit au Game Day de l'année dernière que c'était logique qu'un elfe et un orc ne puissent pas grouper ensemble et se battre côte à côte.
Je sais, mais l'annonce de Mythic est inverse. ^^ Puisque ça sera orienté RvR, qu'il y aura deux camps, je doute voir les Skavens dans celui des Elfes !

Et ça me donne envie de rejouer au BloodBowl ça... :x
J'espere juste qu'il y aura bcp de factions, par contre je suis inquiet pour l'histoire de niveau et pour la magie.
A surveiller quand même, vaut mieux un jeu que pas de jeu du tout.

(Même si le projet de climax, sur le papier semblait correspondre à ce que j'attendais d'un mmorpg, pvp en moins)
Citation :
Publié par Gaelynn
C'est aussi à mon avis l'un des points essentiels de la réussite d'un mmo orienté RvR.
On a pu le voir avec Daoc (même si tout n'y était pas rose) l'affrontement entre 3 factions a énormément apporté au jeu.

J'espère que Mythic saura analyser sereinement ce point et utiliser les dernières technologies à sa disposition pour proposer un RvR encore plus dynamique (prise de positions stratégiques, alliances, trahisons...).

Le monde de Warhammer est suffisamment complexe pour que les batailles que nous nous apprétons à livrer le soient tout autant.
Cool
Posté par Gaelynn

Bah entre les fanatiques maître palouf qui prône l'extermination des races "impure" et Thrall qui parle "d'agir avec sagesse" on se demande quelle faction est vraiment evil

Citation :
2- Mythic compte héberger et exploiter aux-même les serveurs (us et européens).
Ca part contre c'est pas plus mal^^ Si on pouvait avoir un semble d'équité niveau patch, équipe technique,...

Chasseur Nain lvl 60 Cho'gall
Citation :
Publié par Fox King
Moi j'espère une chose

des events de temps blood bowl

ça pourrait être sympa ça
Rêve pas. Le BloodBowl n'existe pas dans l'univers de Warhammer, il en reprend juste les races et leurs caractéristiques. (entre nous, la logique de voir une équipe de morts vivants ou autres adeptes du Chaos jouer au ballon m'échappe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés