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23/05/2005, 15h12 |
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Des nouvelles de DLA
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Espérons juste qu'ils nous sortent leur module et tout son magnifique contenu avant que NWN ne rende son dernier souffle...
tic tac tic tac....... |
23/05/2005, 15h51 |
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J'attends pas mal de ce projet mais je demande si il va sortir un jour....
Quoi qu'il en soit, le travail sur le contenu est déjà formidable en soit |
23/05/2005, 22h47 |
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Pompompom...
Bon, je me réponds une fois de plus en espérant que cela intéresse néanmoins quelqu'un . J'avais complètement faux en disant qu'ils ne parleraient pas d'autres choses que ce qui a paru sur le vault il y a deux jours. En effet, le site parle de deux autres productions aujourd'hui :
A défaut de NWN2 ou DA, on a au moins quelques nouvelles de ça . |
26/05/2005, 11h41 |
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Héhé, ça revient presque à demander de flooder genre :
"j'ai lu, m'sieur de rédacteur! Quand est-ce qu'on fait l'interrogation écrite ?" Vive vos articles ! |
28/05/2005, 11h46 |
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Alpha & Oméga
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30/05/2005, 09h54 |
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L'ogre de DLA est sortie sur le vault. Attention les yeux ...
http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=5849 S'il pouvait nous faire le bestiaire des sources officiels, ce serait sympa . *rêve* |
30/05/2005, 13h58 |
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On se demande pourquoi Biobio n'a pas pu le faire à l'origine.
*T'as vu hein, j'ai répondu, ça veut dire que j'ai lu ! si si ^^!* |
30/05/2005, 20h55 |
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Depuis la sortie du monodrone il y a quelques mois, j'ai pas vu de nouvelles de CODI . Par curiosité, je viens d'aller faire un tour sur leur site et... Et pas grand chose, enfin pas de news depuis longtemps . Je n'étais pas allé voir leur forum depuis quelques temps donc je ne sais pas si ça date, mais le lien de leur forum donne sur un mini-forum sur le site de bioware (http://nwn.bioware.com/guilds_regist...html?gid=10957) où il y a une dizaine de topics qui se battent en duel .
Je suppose qu'ils travaillent plus ou moins dans l'ombre, ou plus du tout. Peut-être que quelqu'un qui lit régulièrement les forums officiels aura plus d'infos. |
31/05/2005, 13h00 |
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Simkim au placard ! Randy au pouvoir ! \o/
*regarde ce qu'il a écrit... réalise qu'il aurait dû utiliser un compte secondaire... part en courant !* |
31/05/2005, 18h18 |
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oula, ça donne un autre sens au combat ça
*bave d'envie* vais peut etre réinstaller NWN moi *va dénoncer Fröhnir * SIMKIM, LE COCHON IL COMPLOTE CONTRE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
31/05/2005, 19h07 |
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*cof*
Mais nan, mais nan, t'inquiète pas... Enfin bon, pour pas sombrer dans un flood complet (), je signale que les animations sont testables dans un module en beta : the HeX coda 01 dont le concepteur n'est autre que Stefan Gagne (Monsieur Penultima pour ceux à qui ça dit rien, un mec dont les modules sont au Hall of Fame du Vault pour ceux à qui cela ne dit toujours rien ). J'ai testé rapidement les animations. Alors... Ce sont des modes de combat activables dans le menu radial à coté des dons de classe. Toutes les animations présentes dans le module ont été présenté sur le site de DLA : fencing, heavy, assassin, kensai. Deux bémols seulement : - on ne peut changer de style de combat que toutes les 90 secondes. Dans l'absolu, c'est pas un mal mais quand on veut les tester rapidement, c'est pas pratique . - quand j'ai activé la première un style de combat, la tête de mon personnage a disparu -_-. Je suppose que c'est parce qu'elle fait partie de l'override mais bon, pas cool quand même . Je pense que c'est lié à la commande set_phenotype qui "recrée" le personnage et qui a du mal si la tête du personnage ne fait pas partie de celles de base. Reste à savoir si c'est un problème provisoire, une limitation du système, ou un problème réglable facilement... A part ces deux petits problèmes, c'est que du bonheur . Je n'ose même pas imaginer comment ça va être classe un combat de groupe avec ces styles de combat différent. Un must vraiment ! |
31/05/2005, 19h19 |
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Alpha & Oméga
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Et pour mon arbalète, y'a quelque chose ?
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01/06/2005, 08h45 |
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