[actu]Trois nouvelles previews

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Trois nouvelles previews sont disponibles en ligne
sur gamerswithjobs
sur Gamespy
et sur Stratics (traduction par JOL_Vanguard)

en bref:

Le troisième continent: Kojian - le continent asiatique

Les races:
Citation :
Kojian
Demi-Elfe
Elfe des Bois
Orque
Goblin
Humain de Kojian – Asiatique en apparence
Raki – Homme Renard
Qalia
Kurashasa (désolé pour l’appellation si elle est fausse) – Homme Chat
Elfe Noir
Humain de Qalia – Perse en apparence
Elfe
Barbare
Gnome
Thestra
Humain de Thestra
Vulmane – Homme Loup
Demi Géant
Halfling
Grand Elfe
Nain
Je n'ai pas tout lu, faute d'un anglais plus que moyen

Mais toutes ces races sont bien des races jouables?

Si tel est le cas, il y a le choix et c'est une très bonne chose, de plus, je crois avoir lu dans une traduction (merci au passage ) que les possibilités à la création du perso était équivalentes à 1000 fois SWG
Je reviens sur ce point, car la personnalisation de son avatar est très importante pour moi, car elle permet de se sentir unique et de ne pas croiser son clone tous les deux mètres.
Concernant les races, c'est en effet ce qui me semblait. Cependant il faudra attendre pour avoir confirmation car l'article traduit cite 18 races, alors que l'article de Gamers With Jobs dit:
Citation :
Vous pourriez penser avec mes commentaires relativement négatifs sur Imperator et D&D online, que je ne pourrais pas être la personne la plus optimiste pour parler d'un MMO, mais finalement j'ai trouvé quelque chose dans la salle d'exposition qui a chatouillé mon intérêt. La configuration de Vanguard n'a certainement rien d'unique avec ses 15 races jouables, composées pour l'essentiel de chaque stéréotype d'Everquest, comprenant la race d'homme tigre et les Elfes noirs toujours omniprésents, et le tout dans un autre monde anonyme de fantaisie. Mais apporte de l'intérêt de part son système de combat absolument inventif
en tout cas les 6 races citées pour le continent de Thestra sont à ma connaissance jouable (cf FAQ officielle). Il est donc fort à parier que les deux autres continents en compte également 6 chacun. Donc un total de 18.


et en effet il est bien dit que:
Citation :
La création de personnage a le niveau le plus élevé de personnalisation que j'ai pu voir dans un jeu jusqu'ici. Les joueurs auront chacun la capacité de faire un personnage différent des autres sur leur serveur. Prenez les fondements de la personnalisation des personnages de SWG et multipliez-les par mille.
dans l'article de Stratics

et encore deux autres :)
Notons deux autres previews:
Celle de mmorpg.com
et celle du Fansite vanguard-warchest

En bref :

- Possibilité de tester différentes classes entre le level 1 et 10, sans aucunes contraintes sinon la race de votre personnage.
- 5 principales catégories artisanales : fournisseur, herboriste, forgeron, artisan du bois, artisan de la pierre
- Les catégories artisanales seront divisées en sous catégories spécialisées
Par exemple Herboriste : Alchimiste (Les alchimistes peuvent faire les breuvages magiques qui guérissent ou endommagent) ou l' « Embueur », qui peut faire les breuvages magiques pouvant augmenter les performances des personnages ou des armes. En outre, les deux voies continuent à progresser comme herboriste.
- Comme pour les combats, l’artisanat bénéficie du « système de sympathie »
Plusieurs personnes pourront travailler simultanément sur un article. Ceci grâce au système sympathique. Si vous forgez un katana un Runecrafter (une branche dans l'arbre de métier d’artisan de la pierre) pourrait ajouter des capacités à l'arme.


Q : Est-ce que c’est un système classe basé véritable sur la vieille école, (comme WOW ou EQ ou AD&D)?
R: NON!! Il sera beaucoup plus près de D&d 3,5 du fait vous aurez une classe avec quelques capacités de base mais que vous pourrez individualiser en vous concentrant sur différentes qualifications. Il est tout à fait probable qu'avant que vous atteigniez le niveau maximum, vous soyez très différent de n'importe quelle autre personne de votre classe mais tout aussi efficace.

- Le combat est juste une des facettes de Vanguard. La diplomatie, les récoltes, et l’artisanat sont également importants. La diplomatie fonctionne par une méthode appelée le "parler," où un joueur s’y engageant est dans un concours verbal interactif avec un NPC pour réaliser son but, que ce soit gagner sa confiance ou établir la réputation ou bien autre chose.
- L'ouvrage sera différent parce que le joueur doit "travailler contre" l’objet. Les joueurs auront un certain nombre de points d'action et seront priés de les dépenser pendant le processus. Si le feu devient trop chaud, le refroidissement peut lui prendre 50 points. L'ouvrage sera également accompli en utilisant un système d'ordre de travail, ainsi des joueurs ne sont pas obligé de faire 1000 lanternes sans valeur, juste pour devenir assez bons en armurerie afin de pouvoir faire une bonne armure.
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