Ce qu'il faudrai surtout avec le RDP, au lieu d'une perpétuelle course au nombre d'unité.
Perso, ça me gave un maximum de voir des attaques avec une bonne cinquantaines de blindés.
La grosse différence entre l'armée allemande et les alliés, c'était la capacité à remplacer les pertes. Je me souviens d'un régiment blindé anglais qui avait perdu 45 sherman lors d'une opération du coté de Caen et qui, 48 heures après était à nouveau opérationnel à pleine puissance (les pertes humaines se montant à pas plus d'une dizaine d'hommes, c'est facile).
Par contre, en face, les pertes n'étaient pas remplacées et donc, l'échange de 2, 3 ou même 4 shermans contre un Pz était une victoire à moyen terme pour les alliés.
Dans WWIIOL, c'est pas le même trip, toute perte est remplacée en 3 heures point barre !
Partant de la, la seule solution pour maintenir une attaque, c'est de se taper du ressuply à forte dose. Pour les GQG, la seule solution consiste à augmenter le nombre d'unitées disponibles partout.
Il serai peut être bon de pouvoir jouer sur le taux de remplacement genre : les blindés sont remplacés après 2h30, les avions après 2h45, les fantassins après 3h00...
Chacun commençant à 3h00, les GQG pourraient diminuer le temps pour simuler l'augmentation de la prod à partir d'un certain niveau (genre pas plus de 10 unités du même type : après c'est sur le taux de remplacement que l'on joue).
Par contre, le problème c'est que cela avantagerai logiquement les alliés pour qui le matos US serai renouvelé beaucoup plus rapidement.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute...