Les nouveautés de Turbine pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme on l'attendait, l'E3 est le théâtre de révélation et synonyme d'actualité pour tous les jeux. LotRO en fait partie : 12 captures d'écran disponible sur Gamespot et un preview sur IGN.
Nos confrères de Gamespot nous dévoilent 12 captures d'écran, toutes plus belles les unes que les autres disponibles ici.
De plus, IGN nous gratifie d'une petite preview de LotRO avec tout de même des informations sur le système de combat et de compétence : avec les gains en niveaux des personnages, ils gagneront des styles de combat et des compétences, celles-ci peuvent se combiner avec d'autres compétences d'autres personnages du groupe permettant de faire des combinaisons appelées "Conjunctions". On voit également que l'introduction sera différente en fonction de la race sélectionnée et qu'elle sert principalement à se familiariser avec le monde.
Malheureusement, personne n'a de photos du stand de Turbine faisant une démonstration de LotRO car comme le dit Joe Hanna de Turbine : " ... Tellement de monde regardait par dessus les épaules des développeurs qu'il était pratiquement impossible de prendre une photo des stations dédiées à LotRO".
Source : http://lotro.turbine.com/
Je pense que la vidéo était une exclusivité E3, on l'aura donc probablement après l'E3. De plus, vu le commentaire d'un des gars de Turbine, elle a dû faire de l'effet car le stand était bondé donc ... Wait and see
En ayant vu les vidéos , je me dis qu'il manque des petites choses qui sont des détails qui aideraient bien le joueur. Par contre, le système de combo n'a pas l'air mauvais.

Pour un jeu qui sort dans un an, je trouve qu'il y a contenu et de quoi être optimiste
C'est vrai que les combats on l'air un peu mou mais comme le jeu sort dans 1 ans ça leur laisse le temps de peaufiner tout ça...


Sinon niveau graphismes ça claque.
l'idée de faire des attaques conjuguées, n'est pas mal non plus.. en espérant qu'il ne fasse pas le jeu comme un système a la Everquest II ( car j'ai vraiment pas aimée )...

A ce que l'on peut voir pour l'instant au niveau physique des persos, c'est pour l'instant des clones comme a lineages ^^ mais bon il leur reste 1 an avant les peaufinages si il n'y as pas de retards ( croise les doigts )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés