Video E3 de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Download fini, moué rien de spécial, 1 minute d'intro avec les skins des sets de certaines classes a la fin. Rien sur les BG, juste des aperçus des nouveaux donjons et nouveaux boss. Si ça se trouve c'est ptet des anciens mais vu que je suis loin d'avoir vu tous les boss du jeu déjà existants j'en sais rien ^^


Mieux que rien mais pas de quoi baver


Edit pour au-dessous : D'accord, j'ai plus qu'à les faire je verrai par moi-même ^^.
mouais c pas renversant, on y voit des images du jeu, des images d'instances, quelques images des set épiques et rien de plus

edit pour au dessus : c'est pas des nouveaux dongeon, c'est ubrs, stratholme, dire maul, brd, bref que des truc deja existant
Vraiment bof cette video

Meme si elle est destinee à ceux qui ne connaissent pas le jeu (forcement), elle ne donne pas trop envie..
Déçu donc, pour une video présenter à l'E3.

Pour l'instant les deux meilleurs, pour moi:
- La video d'intro de Blizzard (of course)
- Force de la Nature
Citation :
Publié par Tutule
Un miror est disponible

Merci a la guilde Aube-Sanglante (Sevreur RP, sargeras).

http://www.aube-sanglante.org/Media/...railer2005.avi
Ah, bah au moins ça tourne celui la.

Merci

Edit: En cour d'Upload, je vous donne le liens des que c'est fini.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ils ne pourraient pas faire des downloads "normaux" un peut (super d'emmetre à 40k/s et recevoir 10 -_-).
netlimiter est ton ami
Oui ca donne pas forcement envie quand on a connu les 68 raids sur ubrs les 312 raids sur stratholme etc ... mais en ne connaissant pas du tout ca pourrait donner envie
Je vais paraitre rabat joie mais vivement une extension pour avoir de nouveau set de nouvelles instances etc ... car en 30 jours de played j'ai l'impression d'avoir fait plusieurs fois le tour du jeu ...
Enfin je pense qu'il y a des choses que je n'ai pas faites encore ... enfin j'espere.
Oué enfin en 30 jours de /played, je sais a quoi ca correspond vu que c'est a peu pres le mien, t'a quand meme joué comme un bourrin.
Il y en a qui ont fait plus mais tu dois avoir 90% des joueurs qui sont au dessous de ca.

Sinon euh..."Epic world events"??? Ou ca?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés