Mythic Entertainment reprend Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayolia
Je n'ai plus confiance en Mythic. Des gens qui n'écoutent que les imbéciles râleurs et qui transforment un jeu a la base intéressant en immense champs de bataille déséquilibré... Non merci.
C'est plutôt le contraire à la base je trouve, ils n'écoutent pas ceux qui râlent
Si ils ne refont pas les meme trucs débiles du style les beaufs-bottés et les classes nawak tous les ans comme sur daoc, ça pourrait etre pas mal.
Avec le background enorme de warhammer, ils ont de quoi faire de belles zones pve avec de bonnes quetes, et de belles batailles rvr avec l'experience qu'ils ont là dedans.
Mythic a un atout de poids: l'expérience du RvR, de son évolution et de ses dérives. DAOC était une innovation, espérons que Warhammer soit la consécration
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Syc`
C'est plutôt le contraire à la base je trouve, ils n'écoutent pas ceux qui râlent
Tous les 3 mois un nerf par ci, un love par la, un déséquilibre partout... c'est pas l'oeuvre des satisfaits ça... Ce sont les râleurs qui pleurnichent parce que leurs persos est moins "Ubber" que le voisin.
Daoc est sorti avec pas mal de déséquilibres *se souvient des archers* et au lieu d'essayer de régler ça, ils ont fait n'importe quoi en tirant vers le haut et vers le bas plusieurs classes tout en rajoutant des gadgets stupides pour donner l'impression d'un équilibre.

ça la fout mal quand même pour un jeu axé PvP.

Bref, content j'étais... déçu je suis parti.
Citation :
Publié par Ayolia
Tous les 3 mois un nerf par ci, un love par la, un déséquilibre partout... c'est pas l'oeuvre des satisfaits ça... Ce sont les râleurs qui pleurnichent parce que leurs persos est moins "Ubber" que le voisin.
Daoc est sorti avec pas mal de déséquilibres *se souvient des archers* et au lieu d'essayer de régler ça, ils ont fait n'importe quoi en tirant vers le haut et vers le bas plusieurs classes tout en rajoutant des gadgets stupides pour donner l'impression d'un équilibre.

ça la fout mal quand même pour un jeu axé PvP.

Bref, content j'étais... déçu je suis parti.
Ben ça prouve que mithic est réactif... après qu'ils fassent des modifs et que certains joueurs ne soient pas satisfaient c'est autre chose.

Perso je reprocherais plutôt a mithic de mettre 6 mois a faire un fichu patch et 6 autres mois pour en faire la traduction sur les server français... c'est délai d'attente était pour moi lamentable.

Apres ben est ce que Mithyc est responsable de communauté de OuinOuineur Immature de Daoc... (no comment^^)
Citation :
Publié par Nyrvana
Perso je reprocherais plutôt a mithic de mettre 6 mois a faire un fichu patch
6 semaines en moyenne pour un gros patchs, toutes les semaines en moyenne pour un patch mineur.

Il ne faut pas confondre Mythic, qui produit très régulièrement des versions mineures, et GOA qui les regroupe.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
6 semaines en moyenne pour un gros patchs, toutes les semaines en moyenne pour un patch mineur.

Il ne faut pas confondre Mythic, qui produit très régulièrement des versions mineures, et GOA qui les regroupe.
Les derniers patchs mineurs datent de quand déjà ?
Du 5 mai.
La prochaine série devrait arriver peu après le retour de l'équipe de l'E³, avec comme d'habitude une sous-version tous les 2 à 3 jours.

Mythic est clairement dans la tête du peloton au niveau fréquence de changement de version et contenu de celles-ci, et parler d'une version tous les 6 mois est à coté de la plaque (même en Europe, le rythme est plus soutenu que cela.)
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Mythic est clairement dans la tête du peloton au niveau fréquence de changement de version et contenu de celles-ci, et parler d'une version tous les 6 mois est à coté de la plaque (même en Europe, le rythme est plus soutenu que cela.)
Tu joues a d'autres MMO pour affirmer ça?

J'ai fait un passage de 2 ans sur Daoc (en suivant les patchs US hein, pas EU), et un passage de 1 ans sur FF XI par exemple... J'ai moi même vu la différence et le sérieux entre Mythic et S-E... Alors la tete du peloton
Citation :
Publié par Ayolia
J'ai fait un passage de 2 ans sur Daoc (en suivant les patchs US hein, pas EU), et un passage de 1 ans sur FF XI par exemple... J'ai moi même vu la différence et le sérieux entre Mythic et S-E... Alors la tete du peloton
Oui Mythic est dans le peloton de tête des développeurs qui ont le suivi le plus assidu sur leur jeu. Après que le contenu de ce suivi ne soit pas du goût de tout le monde c'est une toute autre histoire qui mène même, Mythic à s'excuser de manière à peine voilée sur le contenu d'une extension auprès des joueurs. Mythic fait très souvent de mauvais choix mais ils bossent effectivement très régulièrement. Combien de jeux ont connu un suivi de leur moteur graphique ? Pas des masses.
Citation :
Publié par Hermès
Surtout que Games Workshop aura sûrement son mot à dire enfin j'espère !

moi pas ! autant qu'ils en fassent le moins possible ,la licence suffira de leur part... (d'ailleurs a par les thunes,le reste ,ils s'en tamponne,suffit de voir comment ils ont boucle wol et traite la communauté qui les suivait)
La précédente société qui développait WoL était quand même largement à côté de la plaque quand on relit ses communiqués et ses objectifs de développement.
De plus, GW a un intérêt financier dans l'histoire, donc je ne vois pas trop ce qu'il y a de surprenant à ce qu'ils suivent l'état d'avancement..

Mythic bosse, c'est sûr.. Ce qui me dérange avec eux, ce n'est pas leur manque de boulot, c'est le caractère hasardeux du gameplay résultant.
On n'a pas du tout l'impression qu'ils évaluent l'effet cumulé des modifications.
Citation :
Publié par Skjuld
Mythic bosse, c'est sûr.. Ce qui me dérange avec eux, ce n'est pas leur manque de boulot, c'est le caractère hasardeux du gameplay résultant.
On n'a pas du tout l'impression qu'ils évaluent l'effet cumulé des modifications.
C'est tout a fait ca leur gros problème a mon avis.
Au lieu de, des le départ, construire une structure bien solide et équilibrée, ils te font une cabane et rajoute tous les 3 mois une planche par ci, un clou par la, on raccourci de la, on rallonge la bas... ce qui donne a la fin un truc immonde et complètement déséquilibré.

Et puis détruire un jeu a la base riche en références mythologiques pour me coller la tribu des Zrrrsxsk et Krzzsk'sk dans le nez... ARG!
Citation :
Publié par hawkmoon le tazon
moi pas ! autant qu'ils en fassent le moins possible ,la licence suffira de leur part... (d'ailleurs a par les thunes,le reste ,ils s'en tamponne,suffit de voir comment ils ont boucle wol et traite la communauté qui les suivait)
Le background de Warhammer est passé d'un univers riche, profond, nuancé à une magistrale surenchère à la bourrinerie version désespoir permanent. Je H A I S ce que Gw a fait de ce monde (et je hais aussi les méthodes bien moisies employées pour faire changer le stock de figurines des joueurs.) La seule chose qui me fasse avoir de l'intérêt pour ce jeu en développement c'est simplement que la masse de document qui existe pour le jdr est fabuleuse et surtout elle n'a pas été reniée ouvertement par GW. Il ne reste plus qu'à espérer que les gens de Mythic ont effectivement joué à Warhammer pour de vrai et pas 5 minutes avant le communiqué de presse.

En ce qui me concerne le jeu a réellement intérêt à produire autre chose que de la meule. J'en serais à 6 ans de DAoC au moment de la sortie de ce truc, je pense que j'aurais eu ma dose à ce moment là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés