la vidéo de L E3

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorl
Il faut quoi comme logiciel pour la lire svp ?
Personnellement je recommande VLC, le couteau suisse des lecteurs multimédias

Il est en effet capable de lire pratiquement tous les fichiers audio/vidéo, même incomplêts ou corrompus, et ce, sans avoir à télécharger en permanence de nouveaux drivers

mi_20040602-windows-wxembed-3.jpg
Je vais être bon public. dans l'ensemble j'ai aimé.

Je voulais voir Al-Difa depuis un bon bout de temps, je suis satisfais.

L'histoire est banal, c'est surtout un prétexte pour se promener et nous montrer des paysages, Al-Drifa et un combat de masse.

Par contre, c'est pas fluide, beaucoup de raideur chez les pjs et pnjs.

Combat mou, je suis surtout déçu de voir que les combattants ne savent que donner et recevoir des coups, pas d'esquive, de blocage au bouclier ou de parade.

Je pense que cette vidéo est un oeuvre d'AD, visant à montrer du RP dans DnL et utilisant leurs outils pour les animations tel le centaure. A confirmer.
re.
Mon avis, après plusieurs longs visionnages soporifiques au possible, est le suivant, en prenant dans l'ordre chaque partie du trailer:

scène 1: le paysage, la lune... pas mal, mais cette eau n'est vraiment pas convaincante: les reflets sont mal faits

scène 2: zoom sur village et personnages... pas mal aussi mais l'intégration des maisons est pas terrible: les murs sont en pente. La fille est plutôt réussie, alors que l'homme est moyen (le regard en particulier). La végétation est vraiment floue, et rien ne bouge. La scène du départ est, comment dire... plutôt moche: les montagnes ne sont pas belles, la lumière est très terne (impression générale sur cette vidéo: tout est terne, délavé), l'animation de l'homme est ridicule: il fait du smurf? Sur le sol, on voit une sorte de pavés qui suivent bizarrement le relief...

scène 3: le vol du dragon: mais pourquoi ne pas avoir une vue de l'intérieur du transport (je sais,je sais... le transport est trop cher)? Vue de dos, l'homme a les bourrelets de son dos qui dépassent de sa ceinture...

scène 4: la course à travers champs, la vente du Dodo. Animations: sans commentaires... Le vendeur me fait plutôt penser au bûcheron aperçu sur des vieux screens, et on lui a coller une hache dans la main droite car il est prévu pour (Playmobile). Les cameras sont bordéliques et hésitent entre des mouvements saccadé et des de-zooms inutiles. La carte est bien, mais je ne suis franchement pas sûr que ce soit du 100% in-game.

scène 5: le nouveau bestiau (?) et le dodo: le combat à la mort. Le truc est mal modélisé, les textures sont très peu détaillées, le combat est pathétique: j'adore l'animation du dodo qui tombe. Au secours. Au passage, l'herbe est figée (plus de vent?) et les tiges sans fleurs sont toujours bien présentes (on va me dire que c'est encore une vache qui les a brouté) L'oiseau en premier plan vole bizarrement.

scène 6: Al-Drifa: mais pourquoi les personnages n'ont ils plus d'ombre? Les maisons sont biens, mais la lumière, l'ambiance générale est terne. Les personnages sont une fois de plus dotés d'un balais enfoncé dans le rectum. La texture des pavés tile à fond (celle des toits aussi). cette ville est certes "habitée" mais elle paraît morte quand même. Bon point pour les textures.

scène 7: je marche, je glisse, je marche, je glisse et on s'endort

scène 8: le camp. Aussi vivant que la ville...le garde rouge (celui que l'on retrouve environ 345 fois sur cette vidéo et les "nouveaux" screens exclusifs depuis 1 an) est doté d'une animation particulièrement catastrophique.

scène 9: LA bataille, la fameuse bataille. Bon, et les vrais joueurs dans tout ça, mmmh? un joli script "100% in-game"... pas mal fait au demeurant mais très lassant. on aime ou pas, mais ce genre de scène me fait toujours rire. Du beau pipeau. Au fait, les garçons ont droit à un pantalon, les filles une petite culotte pour combattre... qui a parlé de parité? les trucs bleus qui flashent, c'est quoi? de la magie?

scène 10: la fin: jolies montagnes...

The end: allez, on réveille pépé, et on rentre à la maison. (on note que NP3 est passé au rouge)

Bref, un vrai petit bijoux d'amateurisme. C'est une vidéo bêta testeurs? non? ah.
Franchement, présenter ça à E3 est pour moi une farce incroyable. Mais il y en aura d'autres, hein, des vraies vidéos aujourd'hui et demain. Ce n'est pas possible que cette vidéo soit LE trailer officiel E3 2005.

Franchement, DnL n'est pas une bombe graphique, on le savait, mais je n'ai jamais considéré ça comme une tare profonde. En revanche, ce que nous montre cette vidéo est bien plus grave: l'animation des personnages est d'un autre age, le gameplay est quasi-inexistant et surtout, le charme n'agit pas. Si cette vidéo est une image représentative du jeu, cela signifie pour moi que rien ne semble avoir concrètement avancé depuis 1 an. On en déduit qu'une release en avril 2005 était complètement surréaliste. Aucun développeur/éditeur ni beta-testeur n'a pu être dupe. (enfin, j'ose espérer)

@Komenor-El: cette vidéo est réalisée il semblerait par dromadère média (http://www.dromaderemedia.com/sitedromadere/index.htm).
Bon moi c'est simple :
J'ai arrêté après le combat du dodo tellement je suis dégouté

Ok les graphisme de l'environnement sont bon (quoique vide mais bon passons) mais l'animation des persos et surtout les COMBATS sont pitoyable
Enfin un jeu qui n'a pas encore une once de gameplay après 3ans de développement sa fait très peur
à part 2 ou 3 trucs j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Bon reste un gros travail sur l'animation des pj, pnj quand même.
bonne chance aux dévs de NP3 pour la suite des évènements
Je suis DnL depuis Décembre 2003, j'attendais cette vidéo et l'E3 pour savoir si je continuais à y jeter un oeil.

Ben malheureusement c'est vraiment très moche, les déplacements sont ridicules, les animations idem, les paysages sont toujours les mêmes depuis le début du développement...
Et puis franchement c'est vraiment ridicule ce bouclier et cette arme perpétuellement en main.
Le début de la video où l'on voit le personnage masculin se retourner, c'est d'un grotesque.
Le combat ben bofbofbof, rien de neuf depuis l'an dernier. Ca ressemble toujours a du monotouche rébarbatif et sans fun.

Je ne serai pas parmi les joueurs qui se feront arnaquer à payer pour une release-beta à la fin de l'année, et franchement je doute qu'on puisse livrer un jeu 'jouable' dans des délais si courts avec une équipe réduite.

On ne voit rien de réellement neuf et je ne vois pas de progression dans le développement du jeu.

Très très très déçu
Citation :
Publié par Smb
Bon moi c'est simple :
J'ai arrêté après le combat du dodo tellement je suis dégouté
Fais un effort, va au bout. Il y a quand même des scènes à voir. La ville est pas mal. Mais dieu que cette vidéo est pauvre dans son ensemble...
Cette vidéo confirme un peu ce que je pensais de DnL;


Les décors sont pas mal, la modélisation des persos va du bien au pas terrible du tout, les animations sont indignes d'un jeu de 2005 pour certaines, (le combat du satyre et du dodo est à mourir de rire)



Mais outre la réalisation technique ce qui m'inquiète le plus c'est que ce trailer ne montre absolument rien du jeu en lui meme (ce qu'il était supposé faire quand même ça reste une vidéo promotionnelle), ça reste une petite histoire racontée sur fond sonore et basta.


Le gros combat final semble scripté à mort, on dirait que ce n'est pas des joueurs qui jouent mais des bots.

De plus les combats semblent se résumer à une touche d'auto-attack et deux animations au corps à corps ..

Aucun sort magique, aucun coup spécial, aucune tactique .. Rien de rien.


Plus globalement si cette vidéo représente l'état d'avancement du jeu, je suis quasiment sûr que le jeu ne sera pas prêt pour fin 2005 vu qu'il reste quasiment tout à incorporer.
On voit quand même une grosse différence entre Blizzard/SOE et NP3... La motion capture..

Quand l'humain tourne en cercle, je trouve ça horrible.

La bataille, c'est bien mais c'est 50 fois le même duel copier coller...

Niveau RP , je suis pas convaincu par les explosions bleus dès qu'ils tapent.

édité

Quand on voit la video, on sent que tout est trop scripté, on voit bien qu'on ne peut pas jouer encore vraiment, enfin bref, j'espère qu'il y en aura d'autres..


Je viens de voir la video que Lineage 2 a présenté à l'E3... On est pas dans la m****
Citation :
Publié par Dunvel
édité
Ils auraient clairement mieux fait de faire appel aux mêmes personnes qu'en 2004 pour cette vidéo. Et qu'on ne vienne pas dire que c'est pour être transparent et honnête avec la communauté/les journalistes qu'on présente une vidéo aussi mal fichue. Autant la communauté peut éventuellement s'en remettre, autant la presse...
salut les filles,

- J'adooooooore, cette vidéo est géniale !

- le rythme, l'ambiance, Al-drifa, les graphismes, l'animation, le combat final, tout est super !

- Vivement la release



thauma




sans objet
Citation :
Publié par Dunvel
Je viens de voir la vidéo que Lineage 2 a présenté à l'E3... On est pas dans la m****
C'est absolument pas comparable, un film d'animation et une vidéo 100% In Game ...
Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette vidéo !

Je trouve le jeu tel qu'on le voit dans la vidéo suffisamment bien foutu pour scotcher de nombreux joueurs, ceux qui critiquent les graphismes par exemple sont vraiment trop exigeant... Ce ne sont pas des graphismes parfait que je recherche dans un mmorpg mais c'est vrai qu'hormis une ballade et un combat, on ne voit pas grand-chose du gameplay du jeu, ce qui ne veut pas dire qu'il sera mauvais pour autant.

Pour ce qui m'a par contre un peu moins plu, ce sont ces étincelles bleus lors des combats, c'est trop. Toujours au niveau des combats, ça reste un peu trop raide, surtout entre deux coups. Finalement, je pense qu'ils auraient pu trouver une musique plus entraînante pour accompagner la vidéo.

Mais globalement, je suis très satisfais de ce trailer et j'attends toujours aussi impatiemment la sortie du jeu
Très déçu de la vidéo.

- les animations sont plus que basique.
-graphiquement, a par les paysages, c'est assez pauvres. (perso, je n'apprécis pas le rendu des maisons ^^)
- Le combat : bheu... rien a dire, c'ets chiant ( avis perso : si c'ets aussi chiant que ryzom a ses début sur ce point la ... hum)
- les éteincelle : un peu grosse quand meme. l'initiative d en mettre c'ets sympa, mais la, c'ets trop.

Bref, vraiment pas top. Ca me fait encore plus douté de DnL.
Ca ne m'enpéchera pas de continue a regarder les différente infos, au cas ou...
Mais bon.
non non... contents contents au contraire !

Les fans sont comblés, la com est super !:

- 1) webcams en direct de l'E3 !

- 2) une vidéo super sympa 24h à peine après le début de l'E3

- 3) on apprend sur Irc #darkandlight que les visiteurs ont accès à des "scoops", j'ai entendu parler d'un nain et d'autres choses super sympas ... miam !

- 4) le stand a du succès, il y a beaucoup d'animateurs DnL et on attend tous avec impatience les DNL girls !


en bref... c'est noël !

Calci
Calci, à lire tes post je me demande souvent si c'est pas du second degré cet enthousiasme systématique

1) trop interressant ça une webcam dans le stand...ils ont tellement peu de choses à montrer?
2) tu n'es vraiment pas objectif, je comprends qu'on puisse avoir de l'intérêt pour ce jeu,se voiler la face à ce point...
3) ouioui le nain est une race prévu depuis le début du jeu ainsi que gnome, fée, lutin, brave, etc...c'est pas un scoop...
4) la webcam montre plutôt que c'est vide et les girls on s'en fout pas mal à vrai dire...

Désolé pour ce ton sec mais il est à la hauteur de ma déception.

LE fan que tu es est sans doute comblé, la majorité semble bien au contraire particulièrement dépitée.
Dire que la com' est super, faut vraiment être aveuglé
Et Noël c'est la date prévue pour une trés trés hypothétique release
Citation :
Publié par _calcineur
non non... contents contents au contraire !

Les fans sont comblés, la com est super !:

- 1) webcams en direct de l'E3 !

- 2) une vidéo super sympa 24h à peine après le début de l'E3

- 3) on apprend sur Irc #darkandlight que les visiteurs ont accès à des "scoops", j'ai entendu parler d'un nain et d'autres choses super sympas ... miam !

- 4) le stand a du succès, il y a beaucoup d'animateurs DnL et on attend tous avec impatience les DNL girls !


en bref... c'est noël !

Calci
1- Le réseau marche???...
2- L'année dernière c'était aprés, ca change...
3- Tiens tu vois là, c'est un décors et là un lapin...Ca c'est un bug et ca un truc pas fini...
4- Et bien oui, ils leur restent plus que les girls pour sauver le projet...
Bon, je viens de voir la vidéo, j'étais un peu refroidit par tout vos commentaires.

Globalement, si une vidéo promotionnelle de ce genre sert à en mettre plein les yeux, qu'on ait une réaction du genre "arg... ça sort quand ?! raaah vite ! .. où est ma mâchoire ?"

Et bien... c'est raté...

Graphiquement il accuse vraiment le coup, les années de retard. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Le moteur extérieur tient bien la route, mais la modélisation (bâtiments, personnages, etc...) c'est vraiment pas digne d'un jeu actuel.

Bon encore, c'est pas si grave, pas mal de clients potentiel ne jurent pas que sur les graphismes, moi le premier.

Mais il y a autre chose qui fait vraiment mal a voir : l'animation.

Mon dieu... j'ai eu un grand rire nerveux quand j'ai vu le dodo "mourrir"... Globalement l'animation est vraiment pas géniale.

Enfin, ça aussi, on peut faire abstraction. Mais a une condition, que le gameplay soit véritablement accrocheur et novateur.

Et c'est là que j'attend Dark and Light, et c'est aussi a ce niveau là que j'ai mes plus gros doutes.

Il sort dans 6 mois ? Il faudrait un miracle pour que tout le contenu tant attendu soit implanter.
Mais pourquoi pas...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés