la vidéo de L E3

 
Partager Rechercher
moi je suis très déçu ...

Puis je me permettre " déjà vu ? "
En effet, c'est un trailer qui met en avant [encore une fois] les graphismes de DnL et RIEN D'AUTRES !

Ok ils ont enveloppé le tout dans une pseudo histoire pour faire " bouger " le guerrier dans des paysages différents et variés... Oui c'est beau, mais on s'en fou quoi !!!

La seule partie pvp est scryptée à mort, il n'y a aucune tactique de combat rien c'est du bourrinage pure et dure. Les scrypts de combats du guerrier sont du type " coup, tour sur lui même + coup, coup, tour sur lui même + coup".

Tout ce temps à espérer... Tout ce temps investis dans DnL... Que de regrets.
juste une question

A un moment, le guerrier rencontre une sorte de colosse a cornes...ca semble jouer par un vrai joueur...mais ca ne ressemble a aucune race prévue....

Cékoidon ?



Sinon belle histoire, la video n'est pas mal, mais effectivement, rien de neuf a voir....cette vidéo aurait pu etre faite pour l'E3 2004....
Esperons qu'il y ai d'autres choses de prévues......
<cherche un argument .....>

..... ça lag pas






EDIT pour plus haut : si j'ai bien suivie c'est un Satyr. Et pour les chose de prévue, à la fin de la vidéo il dit "voila c'est finie pour le chapitre 1" ça implique d'autre chapitre, mais peut être pas en vidéo et peut être pas à l'E3
Je viens de mater la vidéo (sisi, c'est comme cela que ça se nomme...)

Je suis carrément mort de rire de l'avoir vu... C'est moyen moins, à tendance nul... Avoir attendu tout ce temps pour s'apercevoir que l'on s'est fait bien fait avoir sur l'avancée du jeu... Ca ressemble à rien, c'est monotone, les combats sont d'un autre monde,... Reste les décors, mais ça on connaissait déjà...

Ils leur restent la démo réseau temps réel (avec par pitié au moins une bonne centaine de persos) sinon, c'est "out of mmo" pour Farlan/NPCube...
Unhappy
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Je viens de matter la vidéo (sisi, c'est comme cela que ça nomme...)

Je suis carrément mort de rire de l'avoir vu... C'est moyen moins, à tendance nul... Avoir attendu tout ce temps pour s'apercevoir que l'on s'est fait bien fait avoir sur l'avancée du jeu... Ca ressemble à rien, c'est monotone, les combats sont d'un autre monde,... Reste les décors, mais ça on connaissait déjà...

Ils leur restent la démo réseau temps réel (avec par pitié au moins une bonne centaine de persos) sinon, c'est "out of mmo" pour Farlan/NPCube...
Oui je plussois fortement, rien d'autre à ajouter que, finalement, il pourrait peut-être reporter la sortie à 2, 3 ans.
Citation :
Publié par Ardaric
Sinon belle histoire, la video n'est pas mal, mais effectivement, rien de neuf a voir....cette vidéo aurait pu etre faite pour l'E3 2004....
Esperons qu'il y ai d'autres choses de prévues......
La vidéo E3 2004 n'avait rien à voir avec ça: elle était bien plus convaincante. Même celle de E3 2003 était infiniment mieux faite.

Je vais me laisser le temps de bien regarder à nouveau, histoire de laisser passer un peu ma première impression plus que négative .
Je l'ai visionné une 2e fois dans le doute et je dois dire après réflexions ... Boaf ... !
Vraiment pas terrible ...

J'a particulièrement détesté la créature cornée ... je la trouve mal foutue.

Concernant la bataille finale, il s'agit pour moi d'une sorte de diablo like mieux réalisée au niveau graphisme bien évidemment, mais répétitif à souhait ...

Quelle déconfiture !!!
Je trouve la vidéo un peu "décevante" également au premier abord, mais je pense que c'est essentiellement dû à la vidéo de l'année dernière. Le montage (très dynamique : une fraction seconde de sort, de dragon, etc. mis bout à bout) et la musique (très entraînante) de la vidéo de l'année dernière étaient très "vendeur".

Celle de cette année semble plus norme : la voie off est assez plate, le montage bien plus linéaire, la musique quasi inexistante... Mais si on se base uniquement sur ce qu'on voit du jeu, elle apporte quand même de nouveaux éléments.
Les joueurs voulaient voir "Al Drifa et des combats de masse" dans cette fameuse vidéo de l'E3. Et c'est ce qu'on voit. On voit effectivement Al Drifa (d'après la carte) et ça semble réellement gigantesque... juste un peu dépeuplé pour l'instant. On voit également un combat faisant intervenir pas mal de personnages. Ca semble un peu "mou", mais quand tous ces personnages seront gérés par des joueurs courant dans tous les sens, le "souffle épique" sera peut-être plus présent.
Il faudrait juste connaître le machine utilisée pour obtenir ce résultat et ne pas être confronté aux problèmes récurrents de lags dans les MMOG dans ce type de situations.

En fait, cette vidéo me semble moins "flamboyante" que celle de l'année dernière, mais offrant aussi moins "d'esbroufe". Pour ma part, j'attends maintenant plus d'information en image sur les éléments "hors combat" de DnL (le craft dans Al Drifa, la collecte de matières premières, la gestion économique, etc.).
Ils se sont ptre trompé de cassette vidéo?! On dirait celle de l'e3 2004...

Franchement, Artemus, qu'est-ce qui t'a émerveillé ,donner envie de..., dans cette vidéo?
Après ca, es-tu pressé d'y jouer?

Pour ma part, c'est non.
Comme je disais l'annonce que le jeu ne sortira pas en novembre 2005 se ra presque rasurant

C'est pas du tout ça en terme de graphisme par exemple la ville, pas vraiment ça en terme d'animation tres haché, pas vraiment fluide et pas encore ça en terme de dynamique de combat c'est mou et les effet visuel pas terrible meme si ça ça peut s'arranger failement.

Et s'ils présentent ça à l'E3 le reste doit etre enfin bon...

+1 au club des déçus
Il est vrai que pour une video d E3 ca casse pas des briques ...
Je m'attendais à bcp mieux, une video scenarisé avec tout plein de nouveau truc qui en pete les yeux et les oreilles .
Moi je suis objective , et j'ai beaucoup aimé. Je me permet de m'auto-quoter :

Citation :
Euh ben...
Rien à dire, je suis scotchée.
Pas la peine de revenir sur les problèmes qu'on connait tous déjà (balai dans le cul, décalage parfois des textures) déjà largement débattus via les screenshots.
La vidéo tue La voix off a eu du mal au début à prendre ses marques, mais ça passe très rapidement. C'est vraiment bien tourné, je ne me souviens pas avoir vu un trailer parler d'autre chose que du monde, des 13989482 polygones / personnage, etc etc... Celà réaffirme la volonté RP du jeu.
Seul bémol : les logos finaux. Certains pêchent par leur qualité (on croirait un dessin de gamin O_o) mais jetés comme ça... Enfin je sais pas, c'est le seul truc qui m'a fait tiquer.
Impressionnante charge, montage très sympathique, pas de lag (hormis dodo vivant -> dodo mort bizarrement ou alors c'est normal O_o) bref du 8/10 pour moi
Ceci dans l'esprit argumentaire d'Artemus (oui, coucou... ) ; je préfère une vidéo montrant le jeu tel qu'il est qu'une débauche de FX et un commentaire marketing en off.

Notons qu'il n'y a pas de sorts magiques. A mon avis, c'est pas pour rien... Encore un peu de boulot donc
Bof ! sans plus !

Citation :
Publié par _calcineur
super sympa, et j'attends la version "haute qualité" avec impatience

Calci
Faut arreter la FanBoy attitude ca commence à lasser !
Pas mal du tout !

Pas encore parfait mais j'ai beaucoup aimé cette vidéo :


Points positifs :

- Une jolie histoire
- Des nouveaux skins de persos (il me semble ?)
- Un satyre !!
- Une ville, belle et animée (pnj etc )
- Une grosse bataille !!
- Les shuls (c'est bien ça je crois non ?) après la bataille ça donne
- La musique en général est assez chouette
- La carte est superbe je trouve, j'espère qu'on pourra faire des annotations comme ça ingame !
- Une impression générale vraiment agréable je trouve !


Points à améliorer : (plutôt des détails qu'autre chose, mais qui gâche parfois un peu la vidéo).

- Ce qui m'a le plus choqué, l'animation dodo vivant/dodo mort ...
- Les éclats scintillants à chaque coup d'épée ça donne bof, faudrait que ce soit moins fort...
- Pas bcp de variation de paysage (désert/plaine et ville)
- Pas de sorts.. mais bon c'est pas grave.
- Ya juste la musique durant la grosse bataille qui m'a dérangée, j'avais l'impression que ça collait pas... j'aurais préféré entendre des coups d'épées et les cris des guerriers.
- Sinon c'est vrai, qu'à regarder de plus près que l'animation des combats manque vraiment d'esquive, mais ça ne m'a pas choquée au premier abord...
- C'est vrai aussi que c'est trop propre : la ville sans déchets ni rats ni ... , les combats (avec tellement de corps c'était étonnant de ne pas voir de sang, mais bon ).

J'espère qu'il y en aura d'autre ! (cette année je parle hein, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis )
C'est pas mal, pas transcendant mais pas mal.
N'oubliez pas que le but de DnL n'est pas d'être le plus réussit graphiquement... mais bel et bien de permettre le plus grand RP.

Citation :
Publié par Annla
...
Arretez ce genre d'attitude aussi, taper sur le fanboy ne le fera pas changer d'avis et cela s'apparente au troll. De plus ce genre de post ne donne vraiment pas envie d'aller sur cette partie du forum jeuxonline tellement l'incompréhension est grande ici.

Sur ce, je retourne ailleurs
Molle, terriblement molle, manquant totalement de dynamisme, c'est ce qui me vient à l'esprit.

La voix est soporifique à souhait, plate.
L'histoire racontées est sans vraie imagination ( le futur marié qui va vivre une aventure épique... ).

La résolution est très faible, mais surtout, ça semble bien être la résolution de capture. Ca semble à peu près fluide, mais je joue dans une résolution plus de 16 fois supérieure ( 1280x1024 ) comme beaucoup de joueurs. Donc, difficile voir impossible de se faire une idée sur la fluidité du moteur.

Concernant la technique, je suis déçu, on voit un bout de Al Drifa, quelques PNJs dans la rue, qui n'ont pas l'air très actifs, aucune intéraction avec ces PNJs...

Le Satyre est à mon avis raté. Ses bras sont démesurés, son torse de même, et ses jambes ne ressemblent pas assez à des pattes de bouc.

La dernière séquence est assez impressionnante, une 50aine de personnages qui en chargent une 50aine d'autres. Mais l'affrontement, qui aurai pu être épique, est plat. Une masse de guerriers qui effectuent les mêmes deux ou trois animations ( lentes et pas vraiment réalistes ) en boucle, tels des robots, bof.

Bref, je suis déçu. Autant la vidéo de l'E3 2004 était assez dynamique, et laissait espérer de bonnes choses, autant celle de l'3E 2005 est lente, endormante, avec une ossature "roleplay" tellement basique que même mes personnages en jeu ont un background plus fouillé que ça ( et pourtant, le RP et moi... )...


Enfin bref, déçu. Rien de neuf, pas d'avancée réellement visible par rapport à la vidéo de l'E3 2004 ( on avait déjà vu un dragon affronter une armée de PNJs, alors une armée d'humains se taper dessus, c'est plus trop une nouveauté ).

Pour ainsi dire, j'ai l'impression qu'aucun élément de gameplay n'est implanté, si ce n'est un combat automatique lent à mort ( j'ai pas vu de sorts ? il y en avait pourtant dans les précédentes ).

Qui plus est ( avis perso ) la vidéo est trop longue. Un trailer, c'est une ou deux minutes. C'est pour accrocher le joueur... là, ça démarre trop lentement, c'est pas palpitant tout du long, et il faut attendre la fin de la vidéo pour voir un truc un tant soit peu intéressant... dommage.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés