la vidéo de L E3

 
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Spartacus
Cela reste une vidéo. Tu l'enregistres au ralenti (4 images secondes) et tu la joue en 24 images secondes et hop, par magie c'est fluide. Donc bof.
et hop... voilà comment, comme "par magie", on insinue que NP3 serait capable de faire une chose pareille en "trichant" avec sa communauté !!

C'est vraiment lamentable Spartacus !


Calci
Moi je pense plutôt qu'ils ont fait une vidéo d'un autre jeu pour faire croire à la communauté qu'ils ont quelques choses à présenter. Et d'ailleurs il n'y a même pas de bêta en cours et "ET" est réellement retourné dans sa maison.


Ah LSD quand tu me tiens
Citation :
Publié par _calcineur
et hop... voilà comment, comme "par magie", on insinue que NP3 serait capable de faire une chose pareille en "trichant" avec sa communauté !!
Calci
ce ne serait pas la première fois, malheureusement.
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
Voici la vidéo d'un jeu tout récent, Gods and Heroes qui a été présenté à l'E3.

http://www.worthdownloading.com/down...d=1150&id=4322

Regardez vers la 2eme minute, il y a un combat de mass du même type que DnL, en plaine. On voit 20 combattants de chaque côté qui se lancent les uns sur les autres.

Comparez les deux videos, et revenez me dire ce que vous en avez pensé de la vidéo de DnL en suivant

Cette vidéo à elle seule m'a prouvé que des combats dynamiques pouvaient encore exister sur des mmorpg, ce que DnL a du mal.
OUch 368 mo ta vidéo , je vais te croire sur parole hein , quoique je prend pas un grand risque .
Je rejoins sur ce point Spartacus, sur le fait que pour l'instant on a droit à du média plus ou moins réussi et que ce que NPCube aurait dû faire (cette année) était de montrer de vrais phases de combat et du gameplay (prise en temps réel avec des joueurs)...
Je suis désolé de voir que depuis un an maintenant (vidéo E3 2004), la partie graphique n'a que peut évolué, la partie réseau et la gameplay sont encore en gestation (sources vérifiables de FARLAN/NPCube/AD/BIGWORLD/TESTEURS)...
Qu'il reste 6 mois pour finir tout ça...
Citation :
Publié par wil51
Moi je pense plutôt qu'ils ont fait une vidéo d'un autre jeu pour faire croire à la communauté qu'ils ont quelques choses à présenter. Et d'ailleurs il n'y a même pas de bêta en cours et "ET" est réellement retourné dans sa maison.


Ah LSD quand tu me tiens
Au fait, bienvenue à toi, wil51.
Citation :
Publié par Jagerden
Je conseillerais surtout l'open beta pour se faire un avis. Enfin si il y a en une.
pas d'open beta d apres les dev chat mais des stress test massif
rien de bien folichon pour se faire une idée du jeu avant la sortie.
donc pour un test un peu pousser effectivement le trial sera la seule solution.
Citation :
Publié par [ELN]Chevalier
pas d'open beta d apres les dev chat mais des stress test massif
rien de bien folichon pour se faire une idée du jeu avant la sortie.
donc pour un test un peu pousser effectivement le trial sera la seule solution.
De toute façon, une fois le nda levé, il y aura sûrement pas mal d'informations sur ce qu'est véritablement DnL.

Donc ça aidera ou pas a franchir le pas sur DnL.
Citation :
Publié par Jagerden
De toute façon, une fois le nda levé, il y aura sûrement pas mal d'informations sur ce qu'est véritablement DnL.
Je connais quelques jeux qui n'ont levé le NDA qu'à la sortie commerciale du jeu, et encore, le NDA sur le développement et ce qui s'était passé lors du bêta test n'était pas levé.
Citation :
Publié par Aratorn
Je connais quelques jeux qui n'ont levé le NDA qu'à la sortie commerciale du jeu, et encore, le NDA sur le développement et ce qui s'était passé lors du bêta test n'était pas levé.
Comme SWG. On n'a pas le droit de parler de la bêta
Décidement plus je regarde la vidéo, plus je la trouve très bien.
En regardant bien, on peut voir plein de choses intéressantes qui nous dévoilent un peu plus sur ce magnifique jeu.

J'adore.
Citation :
Publié par Solenn
Ne pouvant pas installer/paramétrer Bittorrent, pour cause de firewall et compagnie...quelqu'un aurait il la vidéo en haute définition sur un serveur http ou ftp ?
Vraiment personne ???
Citation :
Publié par _calcineur
surtout en haute qualité (324 Mo)

c'est bô !



si désolé, mais mon FTP perso est au max de la bande passante... plus tard peut être.

Calci
Je vois pas ce qu'il y a de BO dans une vidéo de 324 Mo...
C'est la motié d'un film sur CD en Divx... Et elle dure pas la moitié d'un film
Citation :
Publié par Etocal
le but d'une High Quality .. c'est pas d'avoir une qualité Divx ... de base.
Je sais pas toi, mais 324Mo pour 7 minutes, c'est un taux de compression équivalent à celui d'un DvD. Près de 45Mo/minute, c'est énorme.

C'est simplement un codec mal choisi/configuré.
7 minutes, de très bonne qualité, ça occupe au pire 100Mo, et en général 50Mo suffisent.

Ou alors faut l'encoder en MPEG 2 directement, mais là, c'est pas le cas.
Le codec utilisé, c'est le Divx 5.0... mais 5.7Mb/s c'est vraiment trop, alors que le codec Divx 5.0 est là pour fournir un taux de compression plus élevé que la norme MPEG 2.0, pour justement gagner de la place.
Le divx compresse en quasi qualité DvD (quasi, car qui dit compresser, dit perte de données) ; le divx gagne d'ailleurs l'essentiel de sa compression sur le son (pour ça que vous pouvez vous brosser à passer votre divx sur votre Home Cinema, ça sera mieux niveau sonore en DvD).

Un film DvD d'en moyenne 110 minutes est de 2go.
Son équivalent Divx de 110 minutes est de généralement 700mo.
Le trailer DnL fait 7 minutes (16').

Un rapide calcul mental (*sort sa calculette windows) me permet d'obtenir le rapport :
- 1 minute de DvD = 18mo (environ)
- 1 minute de Divx = 6mo (environ)

On a donc un ratio de compression de quasi (vu que j'ai arrondi) le tiers du DvD.

Appliquons ce calcul à la vidéo de l'E3, en partant du principe que c'est du full quality à la DvD (impossible mais admettons pour le fnu).
- si la vidéo de l'E3 fait 7min, alors le rapport doit être (110/7) pour avoir celui d'un film complet habituel. Le résultat est 16 (environ).

Pour obtenir le poid nous devons donc maintenant diviser le chiffre obtenu (16) par la taille totale en DvD pour avoir la qualité optimale en taille. Celà nous donne
- 2000/16=125.

Pour une durée de 7min, la compression qualité DvD est donc d'un poid total de 125mo environ.

Chose que nous pouvons retrouver via le premier calcul :
si
1 minute de DvD = 18mo (environ)
alors
(1 minute de DvD = 18mo (environ)).7=126.

Rappelons que la différence de 1 est dûe aux arrondis effectués lors des précédents calculs.

Et pour une qualité Divx nous obtenons
(1 minute de Divx = 6mo (environ)).7=42.

Et si nous effectuons 42.3 on retrouve notre ratio de 3, soit 126.

Conclusion
Pour 7 min de film, la version "basse" rez (divx) devrait peser 42mo, la "haute" rez (compression Sorenson par exemple) 126mo.
Estimation haute. Ca doit être bien plus bas.

La basse rez fait 58mo et la haute, 324mo.





Nota : il est ubber tard, j'ai pu faire une erreur de rapport, d'unités ou autres, mais je ne pense pas.
Nota 2 : ces chiffres ne représentent pas un fait mathématique du fait de l'aléatoire de compression du codec employé (Sorenson n'en est qu'un des plus couramment prisé) et du format originel du support à compresser.
Nota 3 : gottferdom, poutrée par Aratorn @#!
Si l'on suit le raisonnement de Cyrielle, on en conclut que c'est une femme qui a compressé la vidéo DNL car Aratorn reussit à dire en 30k ce qu'elle dit en 120k soit un ratio à peu près identique à celui qu'elle a trouvé.
Coincidence?
salut tout le monde, vous êtes en forme aujourd'hui à ce que je vois.

Aller même attaquer le taux de compression de la vidéo ça c'est balaise.

vous auriez dû rajouter " le taux de compression ridicule prouve encore une fois que ce ne sont que des amateurs ", comme il était tard vous avez peut être oublié .


En attendant j'ai pu télécharger cette vidéo en un peu plus de 2 heures, ce qui n'est pas la mort à attendre.


Des fois je me demande vraiment si vous ne chercheriez pas des poux dans la tête à DnL?
Citation :
Publié par ludod
...
Tais-toi malheureux, ils vont dire que tu es un fanboy
Citation :
Publié par spartacus
Cette vidéo est une sélection naturelle des gens n'ayant pas de connexion haut débit. Ca évite d'être gêné par des ploucs qui fonctionnent en RTC. Merci NP3/AD.
Si tu n'es pas content, rien ne t'empeche de t'arreter sur la video de 50 Mo...à moins que tu sois en 56K et que tu sois masochiste au point de passer la nuit à télécharger une video de plus de 300 Mo...rien ne t'oblige à télécharger la grosse vidéo...
Ca me dérange pas bensor. Je vois beaucoup de gens ici qui se prétendent impartials, objectifs et qui en fait tiennent plus du hate boy.

maintenant pour ceux qui ont du 56k c'est vrai que c'est dommage, mais il a été annoncé que ce ne serait pas vraiment possible pour eux de jouer à DnL donc il est normal qu'il ne tiennent pas compte des "petits débits" lorsqu'ils sortent une vidéo.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés