Week-End "Double XP"

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui me concerne,j'ai DL 317Mo lors du patch(avec le fichier high details),puis le 11'lorsque j'ai reçu AC2:L),j'ai entré mon code et je n'ai rien eu à DL...

Toutefois,je joue et DL sur les serveurs US,où AC2:L est sortit le 4 Mai,ceci explique peut-être cela...

A part ça,très bonne idée que ce WE double XP,même si je ne jouerai sans doute que peu ce WE,et que je ne fait quasiment jamais de monster-bashing!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Loup Solitaire
En ce qui me concerne,j'ai DL 317Mo lors du patch(avec le fichier high details),puis le 11'lorsque j'ai reçu AC2:L),j'ai entré mon code et je n'ai rien eu à DL...
Pareil, je n'ai rien eu à télécharger ni à installer en plus du patch Legions, j'ai juste saisi les clés au bon endroit...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
Citation :
Publié par bedjo
je trouve en effet qu'il s'agit d'une bonne initiative.
Je me demande si je vais pouvoir monter mes deux gros au 55, bedjal au 40 et nabedj au 30 tout en gardant une vie sociale durant ces trois jours ^^

/e se prépare à muler et faire du vide dans ses sacs
Largement faisable.... en etant un nolife pdt 3j
Bonjour

Citation :
En ce qui me concerne,j'ai DL 317Mo lors du patch(avec le fichier high details),puis le 11'lorsque j'ai reçu AC2:L),j'ai entré mon code et je n'ai rien eu à DL...
Pareil pour moi rien eu a installer j'ai juste updater mon acompte chez turbine avec la clef cd de Legion et hop j'ai pris le portail pour Knorr...

Citation :
En ce qui me concerne, je trouve l'opération assez séduisante, surtout pour lmoi qui suis toujours à la traine avec mon level 53...
Suis a la traine avec mon 54 moi ben vi a des petit level comme nous encore sur le serveur...
Moi je squatte le plateau ou que tu aille tu est sur de tomber sur moi....

Mais bon si je peut une petite séance au ct si j'arrive a passer 55 sa me dis aussi...

LOL c'est énorme passer un level 30 au 55 en un WE alors la je rêve....

Bye bye
Ben ca tombe bien pour ma part, j ai pas vraiment eu le temps de tester legions, ma boite commence a prendre la poussière, irl oblige.
je vais pouvoir rattraper ca un ti peu ce week end...
a bientôt ig...
Citation :
Un pnj au nexus Tukal, Cragstone, Ikeras donne un buff pour gagner plus d'xp et augmenter les chance de loot.
Il faudras aller voir ce pnj pour gagner plus d'xp ou un meilleur loot je pensais que c'était sur le serveur sans rien faire tant que l'on avait Legion ???
Techniquement sa doit être le meilleur moyen de donner un bonus a ceux qui ont légion. pas de problème pour tester, il suffit de voir ceux qui passe le tp knorr par exemple, ou pour l'xp il suffit de donner un effet "mana" qui s'additionne et le bonus loot, un buff chasseur de prime qui s'additionne lui aussi avec tout les autres.

Pourquoi faire compliquée quand on peut faire simple ? en plus dans une comp sa pause aucun problème, l'xp est partager normalement, sauf a celui qui a les buffs.
Hello,

le WE double XP a apparemment été une réussite, beaucoup de joueurs ont manifestés leur joies aussi bien sur les forums US que Fr, et maintenant que ça c'est un peu refroidit, j'aurais quelques questions à poser:

- lorsque Ramen a annoncé que les joueurs auraient la possibilité d'obtenir des items "rares" et "jamais vu auparavant", parlait-elle uniquement des items violets ?

- dans le cas contraire, les devs ont-ils fait comme en (Septembre 2004?) : lorsqu'ils avaient baissé les requirements en AL de tous les objets lootés ? Dans ce cas, avez-vous des exemples d'equipements qu'on n'est pas près de revoir ? (sauf lors du prochain DXPWE)
Apparemment,la première mirra d'ambre a été trouvé ce week-end,sur FF,je doute que ce soit une coincidence...

Espérons juste qu'on pourra la looter n'importe quand,maintenant,et pas uniquement lors des "Double XP" Week-end(vu qu'il n'y en a plus qu'un de prévu,normalement...Ce serait pas mal d'en faire un par moi,ou par bimestre...)...
Parmi les loots exceptionnels, on a des plantes pour teintures rose ou orange voire une qui décolore (celle là si vous la voulez va falloir payer le prix ... en suif bien entendu ). Il y a eu aussi des guimauves Eep qui donnent des buffs pdt 15 mn de 200 mana, ou armure (25, 50, 100) ou vitesse de combat (45%). Il y a même une boule de neige du père noël (buff vitesse de combat) et un gâteau qui donne +200pv.
Tout cela je peux le vendre contre du suif, prière de contacter Dies Noctis.
Le gateau de riz c'est +500pv pdt 24h tant que pas mort...
Après, personnellement l'idée du we xp je trouve ça sympas, par contre pour les loots, c'est beaucoup trop, les items lootés vont plus rien valoir parce que tout le monde les aura, ou plutot ca creuse l'écart entre ceux qui peuvent passer le we entier à xp et ceux qui ne peuvent pas... booster le drop rate des items rares c'est chouette, mais pour moi là, c'était trop... pouvoir drop des armes de mob (en loot rare pdt le we xp) ça peut être une idée à introduire (volontairement) même si on garde pas l'arme, le principe est chouette
J'ai xp pendant 2-3 heures, j'ai eut 6 armes violette et un gros tas d'objets spéciaux ... j'en suis très content même si je sait qu'en fessait sa 24/24 j'en aurait 20 fois plus.
Vous me faites rire là. D'une part, vous vous plaignez que vous avez trop looté, alors que d'autres n'ont absolument rien trouvé de bien (comme moi, et pourtant j'ai pexé comme une folle, le seul truc de "bien" looté étant un nexus portable pour le Gevoth). De plus, ce WE était pour égayer qq peu le jeu, de manière à satisfaire certains joueurs qui voulaient plus de loot. Alors essayez de moins râler, et pensez que vous n'êtes pas seuls sur AC 2... Merci.
__________________
Peu importe la taille du serpent, c'est de son venin dont il faut se méfier
Ouais chui ok avec toi tite marine, penser a ceux qui ont commandé le jeu et qui aurait du l'avoir et qui l'ont pas eut et qui du coup ont pas réussi a prendre tout pleins de gros nixpé.

Pk chui puni moi, j'ai rien fait de mal pourtant
Citation :
Publié par Tite Marine
Vous me faites rire là. D'une part, vous vous plaignez que vous avez trop looté, alors que d'autres n'ont absolument rien trouvé de bien (comme moi, et pourtant j'ai pexé comme une folle, le seul truc de "bien" looté étant un nexus portable pour le Gevoth). De plus, ce WE était pour égayer qq peu le jeu, de manière à satisfaire certains joueurs qui voulaient plus de loot. Alors essayez de moins râler, et pensez que vous n'êtes pas seuls sur AC 2... Merci.
Relis mon post, tu verras que c'est le fait que ça cause des déséquilibres pour ceux qui ont pas pu en profiter (pt lvl, heals sans compagnons) qui me fait penser que le drop rate était trop exagéré.
PS: j'en connais peu qui vont râler d'avoir trop looter (ah merde encore un violet... )
Citation :
Vous me faites rire là. D'une part, vous vous plaignez que vous avez trop looté, alors que d'autres n'ont absolument rien trouvé de bien (comme moi, et pourtant j'ai pexé comme une folle, le seul truc de "bien" looté étant un nexus portable pour le Gevoth).
Il existait sur le serveur quelqu'un qui chassait solo comme moi....
Moi pour les items violet j'en ai dropé 7 ou 8 et j'en ai donné 2...
Le plus que j'ai dropé c'est des ort et des teseras et des guimauves Eeps...

En parlant d'item n'importe quoi au shop de IK/FF j'ai vu des shield et sword al 819 lol c'est un bugg pas possible d'avoir autant ou alors au level 150...

Citation :
Apparemment,la première mirra d'ambre a été trouvé ce week-end,sur FF,je doute que ce soit une coincidence...
En début de semaine un joueur en vendait un mise a prix 3m il s'est fais jeter par le serveur lol...

Citation :
Pk chui puni moi, j'ai rien fait de mal pourtant
Pauvre Yop ta pas eu de chance sur ce coups...

Mais sinon a choisir j'aurais préféré xp en groupe que looter des super items mais bon on peut pas tous avoir...

Citation :
ben le week xp double pour soit disant ratrapper les autres joueurs, moi j"ai vu des bouchons au ct et des concours de loots , mais bon il en faut pour tous
Il aurait du le mettre que pour les perso level 45 maxi pour permettre aux low level d'arriver héros plus rapidement...

Bye bye bon WE...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés