Jolie n'animation pour la bêta anglaise

Répondre
Partager Rechercher
Je ne migre pas sur le serveur anglophone, néanmoins je ferais la béta test et je jouerais sans doute ensuite car :

1) j'ai besoin de travailler mon anglais

2) Ce ne sera pas désagréable de se sentir au niveau moyen, et pas tout le temps nul, et d'avoir du pvp plus égalitaire

3) J'ai atteint ma limite de 5 personnage sur mon compte
Tout comme Angemusicien, j'y vais pour parler plus anglais, parce que la communauté sera différente, parce que j'aime pas le(s) français
Sa serait cool de devenir bilingue grâce a un jeu
Citation :
Publié par -Mathieu-
euh moi pour m inscrire sa affiche une page blanche est-ce que ca fait sa chez vous ??
Ca y est, ils ont commencé à refuser les demandes émanant de pays francophones

Sinon non, ça à l'air de marcher.
Remarquez, vu les résultats que donne google sur Dofus dans les sites anglophones, il doit y avoir assez peu de non francophone inscrit à la beta internationale pour l'instant
Citation :
Publié par Mr. Dofusien
Boah, la cyber presse anglophone commence à encenser Dofus hein, suffit de voir sur Gamespot.
Comment ça c'est un communiqué de presse ?
Citation :
PRESS RELEASE -- This text is not created or endorsed by GameSpot.
Citation :
By Ankama Studios
Ils encensent rien du tout ils reportent juste le communiqué de presse d'Ankama
As-tu lu ce que tu cites ?
Citation :
Publié par Chagarou
Quelle idée d'écrire en tout petit aussi
Nan nan, t'es cassé c'est tout.
Comment je suis trop fort.
*remet sa mèche en place.*
Bon, j'ai décidé de m'inscrire aux beta-test, pour une raison bien précise (en dehors de ravailler mon anglais) : comme j'ai déja une peite experience de Dofus, j'espere pouvoir aider les devs dans leur travail (et en plus c'est gratos tant qq'a faire...)
Notez que la bêta du serveur anglais n'aura rien à voir avec la bêta francophone. Elle ne devrait pas durer plus d'un mois et son principal but sera de tester le fonctionnement du jeu avec la multiplication des serveurs.
Evidemment, aucun lien de compte ou d'équipement n'existera entre les deux serveurs.
Citation :
Publié par Ange Musicien
C'est la nouvelle classe (dont je suis fou amoureux). Vous pouvez en voir des artworks dans le répertoire dofus
Je les trouve pas tu peux donner l'emplacement exacte.







Enfin, je crois.
Han, j'ai oublié de dire que je ne participerais pas à cette bêta anglaise parce que je ne fais pas partie du public visé.

PS: zeldalink/djad, tu pourrais arrêter tes "Enfin, je crois." à tout bout de champs ? C'est presque agaçant à force.
dofus beta internationale - Vé vexer le gros citron dé français je le sent
coucou,

juste pour dire que la beta international est faite pour tous meme les petits frenchies. Alors vous tergiversés sur le faite que si il y a trop de français c'est ridicule et bah moi je trouve ridicule que vous ne compreniez pas que aussi malin ou fort que vous pensez pouvoir l'etre sur cette mouture vous allez etre confronté a la dur réalité du marché.

Vous allez rencontrer ce qu'on appel de vrai hardcore gamer pret a tous pour y arriver et nous petit frenchies on est pas aussi balèze qu'on le pense. Attendez de voir les amerloc a l'oeuvre et vous allez comrpendre que se sera pas facile.

Ne rever pas trop etre le nouveaux gros bil de dofus vous allez rencontrer des gens qui vont jouer 24h sur 24 se relayant entre eux. Vous allez aussi voir apparaitre une economie parallèle de vente irl d'objets alors vous allez comprendre que meme dans les starting block sa va pas etre facile pour ceux qui partent dans un esprit de monsieur maitre du monde.

Voilà je rappel quand meme que le but de cette BETA TEST ce n'est pas sa. Ne tombez pas dans ce carquant sinon vous ne serez pas un bon BETA testeur mais juste un leurre parmis une population d'ames charitables, motivées et passionnées.

++ j'espère ne pas a voir été trop violent dans mes propos si tel est la cas spoile moi mon post messieurs dames les admin.

Cordialement
Citation :
Publié par Mr. Dofusien
PS: zeldalink/djad, tu pourrais arrêter tes "Enfin, je crois." à tout bout de champs ? C'est presque agaçant à force.
Ok je viens d'inventer une nouvelle signature



Mais écoutez moi quand je vous parle ><
Citation :
Publié par sisansiralis
...
Excuse moi ? Tu te rend compte que tu dis des idioties ?
Oui ? Ah bah dans ce cas ça va.

Nan mais franchement... Tu sais, les américains, ce sont des êtres humains aussi, avec une tête, des bras, des jambes, une vessie, un foie, un sexe (utilisé ou pas)...
Ce n'est pas parce qu'ils sont des amerloques qu'il vont conquérir le monde de Dofus. Il y a aussi des gros joueurs en France, qui jouent pas loin de 24h/24...

Faut stopper le mythe du danger américain, ils ont beau avoir un cow-boy à la tête de l'état ils n'en restent pas moins nos semblables.

PS: Yeah zeldalink, on avance !
@sisansiralis

Bon, ce que je comprend de ton post, que les américains vont devenir les gros bill car ils sont les plus fort ... et alors, le grobilisme n'a pas de nationalité, la notion de grobilisme existait bel et bien depuis dofus v1, mais bon, la mondialisation de dofus ne signifie pas créer des clans et des guerres civiles, mais plutot , l'expansion de la communauté, ce qui ne sera que bénéfique a dofus. Sinon pour ceux qui courent vers la version anglaise que pour le plaisir de devenir ses maîtres, je crois que c'est bien leur droit, mais arrivé un certain stade, les doués vont se démarquer, qu'ils soient français ou non, sinon, arrête avec ton chauvinisme , le vrai danger, c'est que amakna Fr ferme ses portes pour l'en, alors la mais ça risque pas d'arriver

p.s1: je connais un espagnol qui parle pas une miette de français qui joue dans dofus depuis un mois, l'autre jour , je l'ai vu dans l'église, entrain de répéter des gros mot français qu'il comprend pas

p.s2: Le dofus actuel n'es pas 100% français, mais francophone.


p.s3: j'espère que dans le nouveau dofus, ça sera pas que des frustrés rêvant de puissance qui vont l'habiter, vivement des vrais anglais, que ça parle anglais dans ce dofus, et non français smsique ^^ Pour les autres, on pourra toujours jouer dans notre vieux serveur chéri crounch, c'est ça ?
Citation :
Publié par sisansiralis
coucou,

juste pour dire que la beta international est faite pour tous meme les petits frenchies. Alors vous tergiversés sur le faite que si il y a trop de français c'est ridicule et bah moi je trouve ridicule que vous ne compreniez pas que aussi malin ou fort que vous pensez pouvoir l'etre sur cette mouture vous allez etre confronté a la dur réalité du marché.

Vous allez rencontrer ce qu'on appel de vrai hardcore gamer pret a tous pour y arriver et nous petit frenchies on est pas aussi balèze qu'on le pense. Attendez de voir les amerloc a l'oeuvre et vous allez comrpendre que se sera pas facile.

Ne rever pas trop etre le nouveaux gros bil de dofus vous allez rencontrer des gens qui vont jouer 24h sur 24 se relayant entre eux. Vous allez aussi voir apparaitre une economie parallèle de vente irl d'objets alors vous allez comprendre que meme dans les starting block sa va pas etre facile pour ceux qui partent dans un esprit de monsieur maitre du monde.

Voilà je rappel quand meme que le but de cette BETA TEST ce n'est pas sa. Ne tombez pas dans ce carquant sinon vous ne serez pas un bon BETA testeur mais juste un leurre parmis une population d'ames charitables, motivées et passionnées.

++ j'espère ne pas a voir été trop violent dans mes propos si tel est la cas spoile moi mon post messieurs dames les admin.

Cordialement
Ceux qui ont déjà joué a certains mmorpg avec server international le savent : c'est en partie vrai. Il y a des vrais "Hardcore Gamers", ceux qui passent 18h/24 devant leur pc a jouer, et ils vont vite vous dégoutter
Moi je me suis inscrit et j'ai postulé pour aider les gentils dev a aiguiller les anglophones, donc une sorte de kanojedo ^^
Citation :
Publié par sisansiralis
coucou...



Ne rever pas trop etre le nouveaux gros bil de dofus vous allez rencontrer des gens qui vont jouer 24h sur 24 se relayant entre eux. Vous allez aussi voir apparaitre une economie parallèle de vente irl d'objets alors vous allez comprendre que meme dans les starting block sa va pas etre facile pour ceux qui partent dans un esprit de monsieur maitre du monde.


Cordialement
c'est vrai que le phenomène MMORPG prend une dimension presque capitaliste avec nos amis d'outre-atlantique (et les coréens aussi).

y'en a qui jouent pour le plaisir, normal ce sont des etres humains, mais y'en a qui considèrent les MMORPG plutot comme une industrie....on risque (on risque pas, ca va se produire) de voir arriver sur les sites d'encheres irl les objets les plus recherché IG, des persos lvl 100, etc...

enfin bon, c'est normal aussi qu'Ankama présente son jeu au monde, car il est quand meme tres bien ^^

moi je reste sur le serveur francophone car meme si je comprend et ecris assez bien l'anglais, mon niveau n'est pas suffisant pour exprimer toute les nuances, les sous-entendus et autres joyeusetés de ma langue maternelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés