Deux nouvelles zones d'exploration.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve ca enorme et pas mal de boites devraient en prendre de la graine, surtout celle qui annonce des battleground dans son manuel de jeu mais qui sont absents du jeu lui même

Sinon marketing ou pas, je trouve que ca fait super plaisir et je pense que ca va mettre un peu de souc parmis ce petit monde tout pourri des mmorpg vont avoir du mal la concurrence de continuer à justifier d'un abo de 15 € / mois.

En tout cas moi l'abo dans un mmorpg c'est bel et bien fini. GW powa ! (même si GW n'est pas un mmorpg en soi mais on s'y rapproche fortement quand même.)
Mais c'est génial vivement que ça sorte quoique j'ai le temps je suis encore dans le désert.
Pub ^^: les bunker-z recrutent personnes motivés pour PvP, on est très gentil ^^ si vous êtes intéressés allez sur notre site et pour être recruter rien de plus simple présenter vous sur le forum http://www.bunker-z.org
Même si ce calendrier de MaJ a été anticipé (entre pour l'arrivée de l'E3, si je ne m'abuse, histoire de montrer aux autres boîtes qu'il faudra compter avec Guild Wars), c'est un très bonne nouvelle.

C'est aussi un moyen de montrer que les devs tiendront leurs promesses, ce qui est plutôt positif!
>>Du grand art

100 % d'accord avec Ombrenuit

un jeu presque entièrement débuggé, entièrement traduit, au gameplay très original, un environnement graphique esthétique, une IA remarquable pour ce genre de jeu et le tout sur un serveur gratuit

alors on aime ou on aime pas peut-être mais les devs de ce jeu sont de grands professionnels qui ne prennent pas les joueurs pour des imbéciles

et cela nous n'y sommes plus habitués d'ailleurs voyez plutôt :

- pas de responsable de la communication à la noix qui promet monts et merveilles à venir dans une prochaine extension pour corriger une avalanche de défauts

- pas de théorie à deux balles qui dit que l'on prendra conscience de toute la profondeur du jeu au lvl 80 pour nous faire oublier que jusque là on va répéter les mêmes choses débiles jusqu'à en mourir d'ennui

- pas de fan boys qui se la pètent en disant haut et fort que les devs nous gâtent à chaque fois qu'ils corrigent un bug

- pas de pub, pas de mega star joystick et pas besoin d'avoir la dernière carte graphique sur-vitaminée pour voir le jeu s'afficher à l'écran

il ne faut donc pas s'étonner que quelques hardcore gamers nous fassent leur crise de manque
Aller histoire d'en rajouter une couche ces zones etaient surement prevut, c'est sur même, par contre plutot que de repousser la date de sortie du jeu comme certains aurait fait ils les reservent pour faire une surprise au joueurs.

C'est Marketing lol et alors heureusement qu'ils le sont, si on veux voir un add on tout les 6 mois ils ont interêt à l'être , par contre ça fait plaisir a tout le monde c'est le principal non.
perso j'arrive pas trop a regarder quand tu vois que la carte a rougeole tu as pas le temps d'admirer la cascade avec les 50 lvl 20 qui te démontent la geule :/ mais bon ^^ on fait avec lol sinon c'est super meme si c'est marketing pour montré qu'ils bossent en fait ils sont en vacance sur une île tranquille en train de siroter un cocktail les doigt de pied en éventail et un pc envoi toutes les 4 semaines une nouvelle zone a télécharger et les devs sont heureux (lol ) quand meme ca me gonfle je galère pour passer l'arche du lion et il y a déjà des trucs en plus :/
Ils font du marketing, et alors? Ils vont pas développer un jeu dans leur caverne pour eux tous seuls, il faut bien qu'il en fasse de la pub pour en faire profiter les autres et donner envie à de nouveaux joueurs d'acheter la boiboite au plus grand plaisir de la communeauté GW, non? Plus on est de fou plus on rit .
En plus ça prouvera aux autres éditeurs qu'il faut compter sur ce nouveau concept de jeu en ligne sans abonnement, et ce n'est certainement pas nous qui allons nous plaindre, la concurrence est tout bénéfice pour le consommateur.

Et puis si le marketing leur permet d'augmenter le nombre de joueurs, ils vendront plus d'extensions, et auront plus de moyens pour nous concocter de nouvelles régions gratuites comme ces deux-ci.

Si un jour vous trouvez un concept innovateur, vous le gardez pour vous? Bah non vous le crierez sur les toits...

Parfois j'ai l'impression que certains voudraient que des éditeurs prennent des risques énormes à investir des années de dévellopement sans guarantie de succès, dans un but purement philantropique... Moi je suis contente de payer pour ce produit de qualité qui me rends toute chose depuis qqu semaines... Je m'amuse et j'encourage par la même occasion les audacieux qui nous font rêver à prix modique.

J'adore ce jeu
__________________
http://www.montdouan.com/signaturenanessejol.jpg
C'est on ne peut plus marketing et c'est plus que certainement prévu depuis bien avant la sortie du jeu.(et c'est tout a fait normal) Mais ca n'empêche que ca fait plaisir.

Cela dit en passant, ils auraient pu le faire dans 1 mois... personne n'aurait ralé d'ici là je crois. (moi pas en tout cas).

J'ai hate de me balader par labas (j'imagine que ce sont des zone lvl 20 donc ca ne sera pas pour tout de suite lol )
Euh... juste pour mettre les choses au claire:

Citation :
Dans le cadre de notre engagement à vous transmettre du nouveau contenu par l'intermédiaire de nos mises à jour live et gratuites, la toute première mise à jour en streaming de Guild Wars donnera aux joueurs l'accès à deux vastes nouvelles zones d'exploration : les étendues désolées de l'Empreinte de Grenth et les profondeurs incendiaires de la Fournaise des Lamentations. Jetez-y un oeil dès aujourd'hui dans les rubriques "Concept artistique" et "Histoire" sur cette page.

Mercredi, nous montrerons une vidéo de ces zones en avant-première, vidéo qui sera aussi diffusée à l'E3 de Los Angeles.
Bref ^^
Des bonnes nouvelles mais pas que du vent... 1 jour après l'annonce ils nous donnent deja une vision de ce que contient cette "prochaine" extension (via une vidéo...)

Que demande le peuple ?

source: fr.guildwars.com
Citation :
Publié par Kalero
Cela dit en passant, ils auraient pu le faire dans 1 mois... personne n'aurait ralé d'ici là je crois. (moi pas en tout cas).
Mais personne n'a râlé ici non plus.
mwa je veux bien commencer wow quand meme ^^ j'aurais mmo a faire quand les quetes me gonflent je passe a l'xp pur (lol vous énervez pas les wowiens) mais c'est cool toute facon j'acheterais toutes les xtensions ^^ meme si je suis toujours a lion arch lol
Que du bon dans tout ça, marketing ou pas aucune importance : je m'amuse sur GW et les devs tiennent leur promesse. Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir vu sur ce forum un seul joueur disant : ils avaient dit qu'il y aurait ceci ou cela et y a pas
Ils ont tenu leur promesse, et montrent par ces futurs zones (qui ne sont PAS payantes) qu'ils ont l'intention de les tenir.
Dans ces conditions y a plus qu'à . Ils ont fait ce qu'ils ont annoncé. Et c'est assez rare pour être saluer bien bas.

ps : que tout ceci soit prémédité ne fait aucune différence, je dirais même que c'est un excellent signe pour le jeu
Citation :
Publié par Hadon
Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir vu sur ce forum un seul joueur disant : ils avaient dit qu'il y aurait ceci ou cela et y a pas
Et puis, qu'est-ce que ferait un joueur si jamais une promesse des devs tardait à venir... Arrêter de payer son abonnement ?
Citation :
Publié par Astoria Ombrenuit
Arrete de voir le mal partout... et va plutot cracher ton venin du coté des "grands" style blizzards qui "ont tout calculé avant la sortie du jeu" y compris les plantage serveurs, les instance buggés depuis 3 mois et les file d'attente...

SVP Stop la mauvaise foi et stop les rabats-joie...

Laissez nous profiter de GW en paix merci:

Les chialeurs c'est par ici: www.perdu.com

Il faut savoir astoria que les createurs de Guild War ( donc du studio ^^) etait avant sur WOW ma grande

apres un gros " fight" entre eux et blizard , ( pour resumer) blizard a dit STOP votre jeu de coté pour etre a 100% sur World of warcraft

eux on dit non bye bye et on créé leur studio créé guild war et on dautres grand jeux online :-)


perso jai testé bcp de mmo WOW DAOC ( plus de 3 ans , a mort mythic ! ^^) , D** , lineage 2 beta etc etc et la je suis sur GW je le trouve sublime pour les graph mais je ne pige pas encore la finalité de la chose a savoir le but ( pvp) je trouve ca assez piti( nombre^^) a savoir 8 vs 8 mais bon jai pas encore testé ( juste les deux mais pas le pvp guilde)
Je ne vois pas où est le problème : Si un jeu est très rentable sans baisser la qualité de ce qui est proposé, c'est encore mieux. Pouvoir être à l'aise financièrement permet à l'équipe de pouvoir prendre plus son temps pour peaufiner, proposer de l'optimisé, etc.

Qui a reproché à un film comme Apocalypse Now (au hasard hein, j'aurais pu en citer d'autres) d'être un excellent film ET rentable après sa sortie, par exemple ? Ca a permis à Coppola d'être plus à l'aise pour nous refaire d'excellents films "à budget" par la suite (et de récupérer l'hypothèque qu'il avait mis sur sa maison pour budgéter la réalisation du film oooh le vilain capitaliste).

Pour le reste, je ne suis aussi qu'à l'Arche du Lion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés