Deux nouvelles zones d'exploration.

Répondre
Partager Rechercher
Le site officiel vient de faire l'annonce de l'ajout de deux nouvelles zones d'exploration : les étendues désolées de l'Empreinte de Grenth et les profondeurs incendiaires de la Fournaise des Lamentations.

Retrouvez l'article du site officiel sur cette page.

http://vahnnfire.free.fr/art1.jpg http://vahnnfire.free.fr/art2.jpg

http://vahnnfire.free.fr/art3.jpg http://vahnnfire.free.fr/art4.jpg

Retrouvez ces artworks sur l'article donné en lien au-dessus, ils sont disponibles en grand format.
C'est calculé tout ça, avant même la sortit du jeux.. L'art et la manière de garder ses clients, car il faut rappeler que c'est nous qui allons sortir les brouzouf pour leurs futurs extensions
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Arrete de voir le mal partout... et va plutot cracher ton venin du coté des "grands" style blizzards qui "ont tout calculé avant la sortie du jeu" y compris les plantage serveurs, les instance buggés depuis 3 mois et les file d'attente...

SVP Stop la mauvaise foi et stop les rabats-joie...

Laissez nous profiter de GW en paix merci:

Les chialeurs c'est par ici: www.perdu.com
Citation :
C'est calculé tout ça, avant même la sortit du jeux.. L'art et la manière de garder ses clients, car il faut rappeler que c'est nous qui allons sortir les brouzouf pour leurs futurs extensions
Ben ça nous laisse 6 mois où on va être gâté au petit oignon alors, moi ça me va Et puis franchement je m'amuse comme un fou pourtant j'ai pas dépassé la zone du chemin de Yak ou qqchose comme ça.... En gros j'ai du faire 1/4 du jeu depuis la sortie lol le pire c'est que j'ai acheté GW pour faire du pvp et là en dehors des arènes 4vs4, je n'ai fait que du pve majoritairement tellement j'y prend du plaisir à regarder, visiter, faire les quêtes etc.... Je crois qu'à cette allure dans 6 mois j'aurais pas tout visiter
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
@ Astoria

qui parle de voir le mal partout, je parle juste de leurs belles méthodes, je suis joueurs tout comme toi, mais je garde la tête sur les épaules.. que ce soit bizzard ou Arenanet, ils sont la pour se faire du blé

Je comprend que tu défende ton petit nouveau jeux tout beau que tu viend de te payer en cassant ta tirelire mais évite de prendre la mèche si vite et ouvre les yeux
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Non mais je m'enerve pas. J'en ai juste ASSEZ qu'on m'empèche de rêver ^^

Quelque soit le jeu qui sort en ce moment on peux plus y jouer de façon "anodine" et "neutre"... on parle toujours de fric, de bug, de machin à la noix... enfin bref ^^.

Laisssezzzzzzzzzz nouuuuuus joueeeeeeeeeerrrrr..... lalalalalalala


EDIT:

Ce que j'aimerais moi quand on nous annonce une bonne nouvelle de ce genre c'est:

"Ouaaaaaaaaaahh trop bien "

et pas:

"Mouais... c'était tout prévu d'avance ! Bande de pourritures capitalistes !"
*confirme* Ca fait plaisir
Que dire... ça déchire...

Durée de vie monstrueuse pour un jeu sans abo...mis a jour et ajout continuel de contenu, futurs addons, certes payant et encore heureux car vue le boulot chiadé les gars on quand même le droit d'être rémunéré, je suis prêt a dégainer la carte de crédit pour continuer l'aventure!

Ya pas trompage sur la marchandise , ya pas de coups fourré , pas de sous entendu depuis le départ.

c'est beau !
Du grand art made in NCSoft

Bref... on paye mais et alors ? Nous nous faisons plaisir !! C'est pas le but premier des jeux vidéo non ? (contrairement à certains MMO dont nous tairons le nom par respect... dont les joueurs ne cessent de se plaindre mais continuent de payer... :x)

Les 3 jeux sur NCSoft sur lesquels je joue ne m'ont pour l'instant apporté aucune déception... ils commencent à grandement monter dans mon éstime ces p'tits gars la (pas comme certains videurs de brouzouf experts...)

(Message subliminale inside)
Y a pas que des enculés dans la vie Amboise. C'est naïf de croire que tous les gens qui créent des jeux vidéos se disent : "qu'est ce qu'on pourrait bien faire pour arnaquer les joueurs, qu'ils prennent le moins de plaisir possible et nous le plus d'argent possible ?... On va sortir des régions supplémentaires !!"
Moi perso, y'a longtemp que j'ai pas vu une equipe de developpeur se prendre le choux a nous expliquer pourquoi ils créeaient un jeux.

Quand on apprend que c'est en parti l'equipe de Blizzard qui a quitter le navire pour des question d'éthique perso (marre de faire du commerciale (Wow?^^) ... et qu'ils avaient en tete un reve de joueurs, et qu'ils on developpé une societé, uniquement dans le but de crée leur reve de joueurs, et mettre tout leur rond dedans, de rendre le jeux accéssible de facon gratuite (pas d'abo, prix de base reduis, jeux pouvant etre acheter a 29€ a la sortie!!), d'optimiser un jeux tant en ressource technique qu'en place ( Gw fais 1,1 giga, alors qu'il est immense et magnifique) il tourne sur des config plus que modeteste. un jeux deja vendable a l'epoque de la beta, ensuite, une boite de base vraiment sympas et qui change carrement du "on vous file une feuille hstoire d'avoir du PQ en cas de famine, vous trouverrais le reste du manuel sur le cd, dans un format a la con, histoire de pas avoir envi de le lire, en plus, on c vachement foulé pour ecrire les 10 pages ..

Sincerement, oui ils veulent faire de l'argent,(il faut bien qu'ils vivent) mais franchement .. ils nous on pondus un jeux pour les joueurs, pas pour des clients, tout dans leur demarche va en ce sens ,et c'est une chose qu'on perdus les developpeur/editeur il y'a bien des années.

(pour la ptite histoire, c'est en gros ce que j'ai retenu d'une bonne intervieuw de l'equipe, et sinon, sur tout les plans, jusqu'a maintenant, ils sont irréprochable, jamais j'ai vu une equipe aussi attentive au feedback des beta testeur, ou meme des demande sur les fansites.
Bref, voila mon avis sur les pti mecs d'Areanet : Merci , y'a longtemp que m'avais pas pris pour une vache a Lait !
Je suis désolé pour ce que j'ai dis, je le ferais plus

Sont tous des capitaliste de ***** ! *oups*

Sinon oui je suis content de ce jeu qui m'apporte beaucoup de plaisir
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
Citation :
Publié par Totoremito

NON ! NON ! NON!!!!
NON ! AUX CADENCES INFERNALES !!!
C'est vrai que lorsqu'on tombe sur des bonnes équipes .. on a pas le temps de regarder le paysage .. ca court ca court .... arg

Forcément, ils doivent éditer des nouvelles zones
Super !

Et bien sur que tout cela était prévu

Bien sur que les deux entreprises A.NET et NcSoft sont là pour faire de l'argent c'est évident.

Mais, plusieurs choses qui les distingues des autres boites sur le marché. NcSoft est d'après ce que j'en ai vu un super éditeur. Je trouve que la politiques commerciale qu'ils ont choisis est plus que correct vis à vis des clients.

Quant au studio de développement du jeu ... là ou je trouve qu'ils se distinguent vraiment des autres , si on enlève la qualité technique du produit (petites configurations, fluidité etc etc ) c'est qu'aussi bien dans le contenu, dans le paysages et dans le style du jeu ce sont des JOUEURS qui l'ont fait pour des JOUEURS.

En gros , j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont fait plaisir en bossant sur ce jeu. Et ce plaisir, ils se sent et en plus il est communicatif. Avec quelques amis, on s'amuse a essayer de trouver les références multiples et variées dans le BG (Références littéraires, cinématographiques, picturale ). Et franchement il y en plein et en plus , tout cela reste cohérent !
Certaines quêtes (même dans les missions) sont vraiment amusantes.Ils ont du tripper sur les cochons un soir de beuverie et du coup ils nous en foutu à toutes les sauces !!!
Certaines postures de personnages sont tordantes ...

Enfin bon ... je le répète : Ils se font plaisir et ils nous en font profiter (tout en gagnant de l'argent , je suppose, sinon ils auraient arrêté ).

Et franchement ces éléments font que Guild Wars sort vraiment du lot.

Nan mais, vous pensez VRAIMENT que c'était pas du calculé ?
Qu'au lieu de mettre ces zones directement dès la sortie, ils ont préféré attendre, pour qu'on dise "ouah, mais ils assurent, ils bossent comme des dingues, ouahhhhhh"
Comme je l'ai dit sur le post sur les armures, les mecs sont balèzes, leur jeu assure et tout et tout, mais ils sont surtout balèzes en marketing !
Citation :
Publié par Orochi

Nan mais, vous pensez VRAIMENT que c'était pas du calculé ?
Qu'au lieu de mettre ces zones directement dès la sortie, ils ont préféré attendre, pour qu'on dise "ouah, mais ils assurent, ils bossent comme des dingues, ouahhhhhh"
Comme je l'ai dit sur le post sur les armures, les mecs sont balèzes, leur jeu assure et tout et tout, mais ils sont surtout balèzes en marketing !
Ah bon!? Et beh je suis drôlement idiot ... j'imaginais qu'en 15 jours ils avaient créent les 2 zones ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés