Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois, Blizzard a fait du bon boulot, le serveur de test va leur permettre de faire plein de tests puisqu'il marche aussi bien que les vrai serveurs
donné des lvl 60 a tout le monde je trouve que s'est pas une bonne idée car les personnes n'ayant pas de perso lvl 60 vont être complètement perdus et on va se retrouver a jouer contre des grosses bouse et je vous parle mm pas des personne qui vont prendre des clases qu'ils ont jammé jouer!!

Edite: serveur toujours hl poour moi
Citation :
Publié par Kiler de Morts
donné des lvl 60 a tout le monde je trouve que s'est pas une bonne idée car les personnes n'ayant pas de perso lvl 60 vont être complètement perdus et on va se retrouver a jouer contre des grosses bouse et je vous parle mm pas des personne qui vont prendre des clases qu'ils ont jammé jouer!!
A jouer contre des grosses bouses comme tu dis tu pourra te prendre pour un roxor.
Citation :
Publié par Kiler de Morts
donné des lvl 60 a tout le monde je trouve que s'est pas une bonne idée car les personnes n'ayant pas de perso lvl 60 vont être complètement perdus et on va se retrouver a jouer contre des grosses bouse et je vous parle mm pas des personne qui vont prendre des clases qu'ils ont jammé jouer!!
Le but c'est de tester les Bg hein
C'est clair que moi ca m'a choqué, des lvl 30 qui se retrouvent avec des persos lvl 60 entierement stuffé, plein de popo, des golds et j'en passe. Le pire c'est la monture epic.
Citation :
Publié par Kiler de Morts
donné des lvl 60 a tout le monde je trouve que s'est pas une bonne idée car les personnes n'ayant pas de perso lvl 60 vont être complètement perdus et on va se retrouver a jouer contre des grosses bouse et je vous parle mm pas des personne qui vont prendre des clases qu'ils ont jammé jouer!!
Clair , moi qui va creer un rogue , je connais absolument rien de cette classe
Et puis bon , rien n'oblige a prendre les classes que tu ne joue pas ... (ceci dit on a pas de bol , mon humaine demoniste et ma chasseuse elfe deviennent gnome et nain -_- ... ca m'a forcé a prendre mago et rogue ; qui ne sont pas les classes que je joue )
au contraire, je pense que c'est une bonne occasion de tester des personnages. moi je joue un chasseur nain et un paladin humain ben là je vais tester un guerrier et un mage de la horde, en espérant en apprendre beaucoup
mon druide elfe est resté...elfe bon c'est normal, pour changé un peu j'ai pri mage et démoniste, je crain le prie avec le démoniste qui est une classe trés difficile a mettre en main... on verra bien
Moi j'ai pris mage je ne connais absolument rien a cette classe mais elle me parrait +/- simple a joué et extrememnt utile en situation de mass/lag

Et en deuxieme choix j'ai pris rogue qui est ma classe habituelle
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je veux pas faire le boulet mais sur le site off apres avoir mis mon log et pass et dl le petit prog pr le server test en bas j'ai un liste de persos, une 20ene, qui ont le nom/classe/race definit, on est obliger de jouer avec ca ?
Faut lire aussi ce qui est marqué sur le site off ...

Sur la liste tu peux choisir deux persos de la meme faction , qui ont une apparence prédéfinie , tu ne pourras choisir que le nom.
c'est vrai que c'est une bonne question çà
mais d'un autre côté il a été dit qu'on a 100po au départ, largement de quoi oublié ses talents et tout refaire comme on le veut
Citation :
Publié par Doeb
au pir on peu allé respec je pense, on a 100po il parai
Vi t as 100 PO.

Sinon niveau equipements t as généralement les meilleurs sets et des armes de gros malade

T'as aussi une monture épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés