Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai copié une pretresse sur le serveur 1 au début, la j'aimerais copier une mage mais a chaque fois que je clique sur le lien qui permet de copier un personnage ca me redirige vers le forum avec le message d'un gm qui dit que la copie sera desactivé entre jeudi et dimanche, on est bien mercredi non ? ^^

qqn a le même problème ?
J'aurais quelques questions : SI je télécharge le patch, je peux toujours jouer tranquillement sur les serveurs normaux sans bidouille/manip/etc ?

Avec quel genre de perso je joue? J'ai vue qu'on pouvait copier le sien, est-ce que ça fonctionne? J'ai vue aussi qu'on pouvait jouer un personnage "fabriqué" level 60, intox?

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par Tigrounette
J'ai copié une pretresse sur le serveur 1 au début, la j'aimerais copier une mage mais a chaque fois que je clique sur le lien qui permet de copier un personnage ca me redirige vers le forum avec le message d'un gm qui dit que la copie sera desactivé entre jeudi et dimanche, on est bien mercredi non ? ^^

qqn a le même problème ?

Bon en fait le message en question viens d'etre édité, et il informe que c'est plus possible de copier des personnages des aujourd'hui :'(
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
J'aurais quelques questions : SI je télécharge le patch, je peux toujours jouer tranquillement sur les serveurs normaux sans bidouille/manip/etc ?

Avec quel genre de perso je joue? J'ai vue qu'on pouvait copier le sien, est-ce que ça fonctionne? J'ai vue aussi qu'on pouvait jouer un personnage "fabriqué" level 60, intox?

Merci de vos réponses
Oui aucun soucis, ce n'est pas le même client, donc tu peux jouer avec les deux.

Et tu as droit à un perso pré fabriqué, avec le look/race/sexe défini, tu choisis juste la classe et le royaume. Tu commence en full set bleu (magister, wilhearth, lightforge, etc ...) avec toutes les compétences, un cheval épique, 100po , un stock de 20 potions de vie et mana, 80 bandages runiques, et toutes les armes adaptées à la classe.

Tu as juste à choisir tes talents.
Quelqu'un a t'il un lien pour DL le client test ? j'ai accès aux serveur test (j'ai cree mes perso hier soir) mais suite a un formatage, je l'ai plus, et donc plus accès aux serveurs test :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés