Royaume de test ouvert pour l'europe!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Vi t as 100 PO.

Sinon niveau equipements t as généralement les meilleurs sets et des armes de gros malade

T'as aussi une monture épique.
Set de gros malade c'est a dire ? Ceux de Scholo/Strat/Brs ou ceux de Molten Core ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Vi t as 100 PO.

Sinon niveau equipements t as généralement les meilleurs sets et des armes de gros malade

T'as aussi une monture épique.
tu pouvais pas me fair plus plaisir en me répondent sa
Citation :
Publié par Lag
Set de gros malade c'est a dire ? Ceux de Scholo/Strat/Brs ou ceux de Molten Core ?
J'ai pas fais gaffe aux noms en fait, c'etait lvl 54, j'ai testé le plus possible et les bonus etaient relativement sympa, idem pour les armes, mais rien d'épique, tout en bleu.
ha le serveur a dé pop peut être un retour rapide ?
ohh donné pas de faux espoir,
allé on fai un grande cercle on se tien apr la main pour faire ciruclé les ondes positive et on dit tous :
rendez nous le serveur teste rendez nous....
Bon on va y aller molo sur les mains baladeuses hein

Sinon le seul truc dommage c'est le fait qu'on ne puisse tester que 2 personnages, ca me saoul de devoir utiliser les comptes de mes freres j'ai pas compris la limitation a 2 personnages
ué attention aux mains balladeuses d'abbord !!

peut être pour pas surchargé le serveur de donné celui qui sauvegarede nos personnages.... qui va déja bien l'être avec 2 perso par personne.
just suggestion...
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bon on va y aller molo sur les mains baladeuses hein

Sinon le seul truc dommage c'est le fait qu'on ne puisse tester que 2 personnages, ca me saoul de devoir utiliser les comptes de mes freres j'ai pas compris la limitation a 2 personnages
Parce qu'on est la pour tester les BG?
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Parce qu'on est la pour tester les BG?
Euh on est censée mais a ce rythme la... on y sera pas avant des nombreux mois :d enfin bon... wait and see
c'est peut être une question conne , mais est-ce qu'il y a quand même des monstre et des quêtes??
parce qu'il va me falloir un peu d'entraînement quand même avant de devenir un mage lvl 60 digne de ce nom
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Parce qu'on est la pour tester les BG?
Justement, il est bon de voir tous les aspects des BG avec les differents personnages, pour s'en faire une réelle idée concrete. Enfin bon, ca se discute quoi, mais le probleme ne se pose pas puisque ca ne marche pas
Citation :
Publié par Stromgald
c'est peut être une question conne , mais est-ce qu'il y a quand même des monstre et des quêtes??
parce qu'il va me falloir un peu d'entraînement quand même avant de devenir un mage lvl 60 digne de ce nom
Au sujet de ta question je pense qu'il y a aussi les mobs mais les quêtes je ne c'est pas de trop :/
Nous sommes la pour tester les BG,

Le fait qu'il y ai des serveurs tests public sert justement à Blizzard de voir toutes les classes en live

Si nous avions le choix de jouer tout les persos, on passerait plus de temps a trouver le perso qui rox pour faire du frag qu'a tester les BG eux-meme (je parle des personnes en générale).
Omg! j'en suis au chargement de la list des persos !

Amelioration?




EDIT: petite question c'est quoi vos pseudo de test? c'est que j'aimerai bien retrouvé des fr sur le champ de battaille^^ (pour moi->Moongull)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés