[Concours - Création d'un médaillon] Les Résultats !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haldaar
La Malabar n'est pas celle que j'ai préféré...
Par contre, pour prouver qu'au sein d'Ankama, les goûts sont variés, je tiens à préciser que Kam aimait bien le Médaillon du Croc o'Deal (27) que Yamato et Bek aimaient bien la BibeLaw et déjà celle la Lou Ptiote, que Tot trouvait sympa l'oeil du Kanigrou bien avant que l'on sache qu'elle allait gagner (en fait, il appréciait le côté qui "ne sent pas le photoshop"). Perso, j'aurais désigné premier l'amulette veaux-doux. Nous sommes également plusieurs à avoir rigolé en lisant la description du Collier En Tipus.
Encore heureux que vos goûts soient variés... Il n'y a rien de plus pénible à imaginer que l'uniformisation universelle des goûts (voir des opinions d'ailleurs), qu'est-ce qu'on s'emmerderait...
Discussion scindée par mes bons soins, si d'aventure ce sujet devait repartir en autre chose que ce pour quoi il est prévu au départ, je me verrai sans doute dans l'obligation de sanctionner. Ce serait moche d'en arriver là, mais... Dura lex, sed lex ^^
Petite réponse rapide.. (et oui un pèlerinage chez mes parents s'est imposé et ce n'est pas du 56k mais du 22 k ! ).

Tout d'abord félicitations aux participants et aux vainqueurs. Une pensée spéciale à l'amulette en forme de wabbit que je trouvais très choucarde.

Et pour dire que je suis contente de ma place 4 et très honoré et super fière du choix des développeurs.. ça encourage !! Merci

Edit : je suis ingrate j'ai oublié de dire Merci aux personnes qui ont votés pour moi ... donc, Merci !!!
Félicitations aux "4" gagnants! ^^ J'espère qu'on va avoir une amulette qui file beaucoup d'agilité dans le lot!

J'adore l'oeil du Kanigrou!
Il colle bien au graphisme de dofus!

Dommage qu'il n'y ait que 4 amulettes qui soient intégrés au jeu, car quelques autres le méritaient aussi! ^^
Wéééééééééééééééé! 6ème!
Bon, bah félicitations aux gagnants devant moi, aux gagnants derrière moi, et aux perdants et aux votants et aux autres aussi . Je sais, y'a vraiment pas plus bateau comme message, mais bon .
DAoC - Hibernia
Groumf
Je n'ai rien contre Melyonen ni contre les 4 gagnant d'ailleurs mais je trouve ça assez de dommage de voir s'intégrer dans le jeu des amulette portant dans la description 46 000 noms! On dirait que ceux qui on voter n'ont prêter attention que aux graphisme (qui sont magnifique d'ailleurs pour tous les gagnant!) et que la description n'est que secondaire! Mais ils on pas penser que si un joueur a le bonheur de trouver une des amulettes concerné et qu'il voit dans la description plein de nom qui lui sont inconnu il ne sera pas vraiment fier je pense!


.........



Oula!

Scuzez moi je doit être un peu jaloux Mais j'ai quand même eu un poster Dous!!!! YIiiIIIIIHouuuuuu!! Trop bien!!! Merci Sylfaen!!)
je n'ai pas voté spécialement pour les 3 premiers mais je les félicite pour ce magnifique travail

J'attens en tout cas avec impatience l'oeil de Kanigrou que j'adore
A part Palejaune qui ne veux pas de son poster, il faudrait que les gagnants qui ne m'ont pas encore contacté le fassent.
Si vous ne voulez pas de votre lot, dites le moi au moins par MP et sinon j'ai besoin de vos coordonnées.

J'enverrais tout en même temps donc dépêchez vous, si possible.
Dans le cas où quelqu'un ne voudrait pas de son poster, je ne l'enverrais à personne d'autre, il sera conservé pour un prochain concours.
Si vous voulez l'offrir, acceptez le et envoyez le à qui vous voulez par la suite.
Euh... on devait pas gagner un véhicule tout terrain normalement ?
non ?
vous étés sur ?

A ben zut alors...j'avais vu ça quelque part mais COoomme par hasard je trouve pus ou c'était

pourquoi pas offrir le poster au quatorzième tout simplement

ou alors l'offrir au gagnant du concours de création de haches
quoi? comment ça, ça ne serait pas équitable envers les autre animateur ?
Bon, bon ok j'arrête
Citation :
Publié par blackskorps
Je pensait qu'il y aurait une rubrique hors concours ? j'ai envoyer deux autre création "file goudeuh" et "traqueur de tofu" , verra t'on un jour cette rubrique, merci ^^
Ca viendra peut-être -ou pas- bientôt. Tout dépend de mon temps, je suis pas mal occupé et mes priorités ne vont pas à cette rubrique.

Sinon, pour les gagnants, j'enverrais les posters en début de semaine prochaine. Si d'ici là tout le monde ne m'a pas communiqué ses coordonnées... J'enverrais qu'aux autres quoi.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Beh moi je cacherais pas que j'ai crée la mienne pour la description uniquement... Je sais pas dessiner, et ça s'est vu
Ca a eu son importance dans les vote

J'espere quand même que la rubrique hors concours sera faite, pour dire qu'on a pas bosser pour rien, sinon je créer un post et toute les personnes qui veulent mettre leur amu hors concours la mettent ou me l'envoie que je la mette sur mon post

ou alors tu délègue ce travail a quelqu'un d'autre mais qui a plus de possibilité avec le forum que moi
C'est peut être du flood et je m'en excuse mais j'ai un doute...
Sylfaën a tu recu mes coordonés par mp ? car au moment ou je l'ai envoyer il y a eu une petite coupure de courant...
Vu que je n'est pas recu de mp je voulais juste savoir...
dsl si je flood mais mes mp ont un problêmes
Citation :
Publié par Sylfaën
Sinon, pour les gagnants, j'enverrais les posters en début de semaine prochaine. Si d'ici là tout le monde ne m'a pas communiqué ses coordonnées... J'enverrais qu'aux autres quoi.
J'ai pris un peu de retard à cause d'une surcharge de travail IRL donc les posters n'ont pas encore été envoyés.
Mais ils seront postés Jeudi ou Vendredi.

Encore désolé...
Hm... Encore en retard...
Décidément, j'accumule les imprévus en ce moment.
Bon, je vais vraiment me dépêcher de les envoyer ces posters et si j'en ai assez j'en glisserais un deuxième à offrir à un ami en guise de dédommagement pour le retard.
Pas grave on a le temps ^^ faut être patient dans la vie, allez pour te racheter je t'invite a voter pour les création de hache tient, et on sera quitte

Bon courage dans ta vie IRL si mouvementer , et je voudrait aussi dire félicitation pour le concours de création d'amu, car en créant mon propre concours je me suis rendu compte du travail qu'il fallait effectuer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés