[Officiel] - Les champs de batailles en test !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Dans un des screens on a droit aussi à un "massive lag" de la zone
Vi, espérons que ce lag ne soit présent que pour la période de test.
J'espère que dans ces BG ils retirent la contrainte des meurtres répétés ( quatre fois en une journée ).
La probabilité de tuer le même ennemi sera nettement plus grande et ça évitera qu'un groupe farme 10 minutes une instance et ressorte pour aller à une autre.
__________________
Fleurdelune GPS Elémentaliste déréglée< Fëar Morniëo >
Citation :
Publié par Elaida
J'espère que dans ces BG ils retirent la contrainte des meurtres répétés ( quatre fois en une journée ).
La probabilité de tuer le même ennemi sera nettement plus grande et ça évitera qu'un groupe farme 10 minutes une instance et ressorte pour aller à une autre.
Je pense que cela dépend essentiellement du nombre de joueurs par instance et par faction.

A-t'on une estimation du cap par instance quelque part?
Compte-tenu des difficultés techniques que rencontre Blizzard à gérer plusieurs joueurs dans la même zone, j'ai peur que ce nombre soit bas et que, par conséquent, ton inquiétude soit bien réelle.
Citation :
Publié par Elaida
J'espère que dans ces BG ils retirent la contrainte des meurtres répétés ( quatre fois en une journée ).
La probabilité de tuer le même ennemi sera nettement plus grande et ça évitera qu'un groupe farme 10 minutes une instance et ressorte pour aller à une autre.
J'espère surtout que la victoire apporte un gain en point de contribution largement suffisant pour rendre négligeable cette contrainte (et surtout pour obliger les joueurs à oeuvrer ensemble pour la réalisation de l'objectif plutôt que de s'occuper de son petit compteur de frag personnel)
Citation :
Publié par xxx
http://www.overgame.com/page/21465.htm
mdr, c'est à lire, par contre question lag ils ont du boulot a faire sur les serveurs, champ de bataille, villes et zones d'affluence.......
Bon ils pretendent avoir des prob avec leur fibre optique, voir meme un bug de soft reseau...pourquoi pas, le tout c'est que cela s'ameliore, et pour l'instant, depuis le demarrage, c'est de pire en pire le lag.

Prions mes freres
Je viens de tester le CTF battleground... OMG !!! J'en veux encore

Enfin du VRAI PvP ! Enfin un truc équilibré des deux côtés où chaque camp a une chance de l'emporter. Pas de zerg 10 contre 1 !!!

Youpi ! Bon j'y retourne
Citation :
Publié par Celivianna
Je viens de tester le CTF battleground... OMG !!! J'en veux encore

Enfin du VRAI PvP ! Enfin un truc équilibré des deux côtés où chaque camp a une chance de l'emporter. Pas de zerg 10 contre 1 !!!

Youpi ! Bon j'y retourne
C'est dégueulasse de venir nous narguer au boulot !!

Je veux JOUER
M'en vais tester le battleground d'alterac maintenant.

Ah oui, j'oubliais, le CTF battleground, un truc appréciable aussi : pas de gardes.
Un autre truc sympa, la structure des batiments est +/- semblable à ce qu'on pourrait trouver dans UT, quake ou n'importe quel autre jeu CTF : multiples entrées et sorties.

Y'a toujours un certain nombre de problèmes, genre le paladin qui met son shield et ça vire pas le drapeau. Ou encore le hunter qui se barre avec son speed boost pendant qu'un shaman pose des snaring totems derrière lui. Ca pue aussi ça.
J'ai eux la chance de rentré dans le BattleGroud Capture The Flag. Noté que j'ai rentré et non joué car l'ennemie ne s'est pas présenté (il semble avoir des problème de file). Ce qui m'as le plus frappé et que personne n'as mentionné, il y a des "power up" caché dans la zone. Tout comme dans Unreal, Serius Sam et les autre jeu de ce genre. J'ai eux droit à un "Berzerker" (plutôt étrange pour un Warlock) et des bottes de rapidité.

Même si j'ai pas réussi à jouer , j'ai trouvé la carte génial. c'est TRES TRES prometteur.
Citation :
Publié par Lokithejester
J'ai eux la chance de rentré dans le BattleGroud Capture The Flag. Noté que j'ai rentré et non joué car l'ennemie ne s'est pas présenté (il semble avoir des problème de file). Ce qui m'as le plus frappé et que personne n'as mentionné, il y a des "power up" caché dans la zone. Tout comme dans Unreal, Serius Sam et les autre jeu de ce genre. J'ai eux droit à un "Berzerker" (plutôt étrange pour un Warlock) et des bottes de rapidité.

Même si j'ai pas réussi à jouer , j'ai trouvé la carte génial. c'est TRES TRES prometteur.
Y'a une tactique minable concernant ces bottes qui consiste à chopper le drapeau, aller chercher les bottes, pendant que tes potes shaman posent toutes sortes de totems pour ralentir tes poursuivants, et une fois que tu as les bottes, vu la façon dont tous tes enemis ont été ralentis, ben ça fait un point gratuit. Ca a été signalé sur le forum du test server.

(Ah oui, c'est une tactique minable, parce que l'alliance n'a pas de totems pour ralentir pleins de joueurs en même temps)
et sinon ca frag bcp dans ce genre de pti BG ou ca chercher surtout a choper le flag sans etre vu??

j'imagine deja le pauvre pretre qui par malheur aurait le drapeau.... deja qu'on est des cibles prioritaires, mais la ca sera carement du suicide choper le flag :P
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Je sais pas pour vous mais les BG me rappellent plus le jeu de plateau Blood Bowl qu'autre chose... oO
A la différence prêt qu'on chope un drapeau et pas un ballon.
Personellement, j'm'y suis pas encore intéressé plus que ça mais...Là, on me prends par les sentiments !

Pourra-t-on envisager le lancer de gobelins ?

J'me rappelle maintenant que, dans DAoC, ils avaient implantés un jeu d'équipe où il fallait taper sur un cochon...M'souvient plus trop pourquoi...

Pensez-vous qu'avec la belle brochette de races que l'on a, un véritable jeu dans le jeu style Blood Bowl serait une bonne idée ?

Désolé, un peu Hs...M'enfin pour le reste, attendons avant de crier au génie...
quelqu'un a déjà tester le battleground d'alterac valley?

j'aimerais bien savoir si c'est vraiment tactique, si les bonus apportés par les mines tours et cimetières changent réellement la donne, ou si c'est la victoire au premier qui rush la base de l'autre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés