[Officiel] - Les champs de batailles en test !

Répondre
Partager Rechercher
Enfin le correction des bug duWarlock et un up de la spé demo.
J'attend de voir pour le souldrain en PvP quand meme car si faut finir le mec avec ca va pas etre facile ^^

Sinon pas mal de chose interessante mais pas de new donjon :/
Ça a l'air fort intéressant tout ça

Sinon pour le guerrier :

Improved Cleave - Now increases damage bonus by 40/80/120%.

Couplé a attaques circulaires, ça devient une machine à déchiqueter le warrior la
Citation :
Publié par quetzal
Ouais une réponse bleu vient d'arriver sur leurs forums.

Quand quelqu'un choppe le drapeau, il le perd si il == monture / vanish / speed / boucliers immune
cool , ils y ont pensé ! Ca aurait été bidon l'armée de palouf qui se passe le drapeau en immune ou le rogue invisible avec le drapeau
je trouve que vous vous emballez un peu vite, attendons avant de crier victoire, je vois déjà les posts colériques de certains

en tout cas, si ils font vraiment ce qu'il y'a sur le papier çà serait plutôt cool
Citation :
Publié par Aratorn
P.S. Les rogues peuvent respirer, les armures "épiques" sont refaites niveau apparence, et ressemblent à présent à de vraies armures d'assassin, et non à des armures de Samurai fluo ( http://www.vizionary.net/~might/user_uploads/Nightslayer2.JPG )
Hahaha, elle a des puces?
Citation :
Publié par quetzal
Aux dernières news l'alliance serait super avantagée pour "capture the flag"..

Les paloufs s'emparent du flag, mettent leur bouclier divin, potion de speed et se barrent sans que personne puisse faire quoi que se soit.

http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post23448


nerf !
Bah suffit de faire un RJ escape par le haut sur cp9 putain de noob , bon avant tu time la RA ou le PU si tu tombes bien en même temps que le spawn et que tu a feinté la défense.
Citation :
Publié par Elpilonos
Bah suffit de faire un RJ escape par le haut sur cp9 putain de noob , bon avant tu time la RA ou le PU si tu tombes bien en même temps que le spawn et que tu a feinté la défense.
Si tu le dis ...
__________________
http://fr.wowdbu.com/sign/cache/10161.jpg
Citation :
Publié par Sundown
Je viens d'arriver sur WoW, mais suis je le seul que le principe même d'un bg choc ? Je pense que l'on peux si amuser pas de souci la dessus ^^ et que sa rendrais les zones contestés plus calme. Mais quand je joue a un mmo c'est pas pour jouer a un fps... Il ne semble y avoir aucun background derrière les bg et donc tout le monde est TP là-bas et se tape dessus sans raison ? sans objectif réel ? Selon moi un PvP cohérent dans un mmo dois avoir un impact sur le monde en lui même et pas juste sur le kikitoudur de certain joueur. Le bg me donne l'impression que l'on va jouer comme sur les Vaux de Daoc c'est sur on déconne bien et on s'amuse vraiment, mais toujours avec le même perso on va vite se lasser.
Bonjour,

Bah pour ma part ca fait longtemps que le roleplay autre que son perso et ses amis, est passé à la trappe sur WOW.
C'est définitivement pas le but de WOW.
Deux orientations : Accessibilité et Fun.
Et après tout pourquoi pas.
Si je veux faire du Roleplay plus poussé je vais sur Ryzom, mais pas de bol là bas c'est le gameplay avec lequel j'adhère pas.

Les modifs a venir sur les démonistes sont très attendues.
La baguette que l'on peut verrouiller en automatique ... du plaisir.
Les Battleground : Alléchant sur le papier, mais en tout cas 10000 fois mieux que squatter les moulins de Tarrens pour pas grand chose.
Pas glop, je viens de voir sur les forums US que certains joueurs, sachant qu'ils vont perdre, se barrent du BG et le serveur d'instance se ferme donc vu qu'un des deux camp est parti, et du coup le camp qui est sensé gagner ne peux pas prendre le fort (-> moins de points en récompense sans doute...).
Un peu easy je trouve Blizz à quelque chose à faire de ce coté là :/
Cool , je vais pouvoir jouer a des remakes de quake 3 et de unreal a la sauce warcraft ^^, quand le mod domination? assault ? ... a mais mince!! c'est ce qu'ils font ... pour tout les futurs champ de bataille.
__________________
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=550921
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=358465
http://sigs.planetsidestats.net/sig.php?world_id=21&char_id=696090
Citation :
Publié par Tarama
Pas glop, je viens de voir sur les forums US que certains joueurs, sachant qu'ils vont perdre, se barrent du BG
Ils ont pas anticipé quelque chose d'aussi prévisible? Pinez... =/

Suffit d'avoir jouer à d'autres jeux online hors mmo pour s'en douter. Qui n'a jamais vu un joueur se déco en fin de partie sur un RTS ou un FPS parce qu'il sais qu'il a perdu le match?
Sont un peu naif de balancer leur système comme ça, faut qu'ils empêche les joueurs de se barrer avant la fin du match ou qu'ils le laissent tourner malgré leur départ sinon ça va être le festival du grand nawak. =|
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Ils ont pas anticipé quelque chose d'aussi prévisible? Pinez... =/

Suffit d'avoir jouer à d'autres jeux online hors mmo pour s'en douter. Qui n'a jamais vu un joueur se déco en fin de partie sur un RTS ou un FPS parce qu'il sais qu'il a perdu le match?
Sont un peu naif de balancer leur système comme ça, faut qu'ils empêche les joueurs de se barrer avant la fin du match ou qu'ils le laissent tourner malgré leur départ sinon ça va être le festival du grand nawak. =|
c sur oO

Ces idées ont l'air pas mal et bien fun . Ensuite c kler c pas rp mais osef total
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Ils ont pas anticipé quelque chose d'aussi prévisible? Pinez... =/
Bonjour,

Heu, c'est sur les serveur Test, donc en version non définitive et susceptible d'évoluer.
ils ont encore largement le temps de trouver une solution pour gérer ce genre d'inconvénient.
Citation :
Bah suffit de faire un RJ escape par le haut sur cp9 putain de noob , bon avant tu time la RA ou le PU si tu tombes bien en même temps que le spawn et que tu a feinté la défense.
lol, ok en gros c'est impossible quoi
Citation :
Publié par Esgaroth
Les instances "Warsong Cluch" font quand même beaucoup penser à un Capture the Flag de base tiré des Quake-like. Pourquoi pas, après tout, qui n'a pas eu une dose d'adrénaline en piquant le drapal ennemi et en courant comme un déjanté vers sa base dans Quake ou UT2004 pour les plus jeunes...

Un des screenshot est excellent:
Dans une file d'attente de ouf avec des taurens qui piétinent tout le monde, y'a un ricain plutôt comique qui écrit: "hey, anyone seen my contact lens?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés