[Officiel] - Les champs de batailles en test !

Répondre
Partager Rechercher
Tiré de l'Auberge du Dragon Rouge :

Citation :
Ca y est ! La fonctionnalité de World of Warcraft, promise depuis si longtemps et tant attendue par l'ensemble de la communauté, vient d'être mise en place sur les serveurs tests US.

Les joueurs ont donc la possibilité de se créer un nouveau personnage ou de copier le leur sur l'un des royaumes prévus à cet effet afin de tester le nouveau contenu et les mises à jour avant leur sortie mondiale.

Et cette fois-ci, c'est le patch 1.5 et l'introduction des champs de batailles que ces petits veinards d'américains vont pouvoir tester en avant première ! Et pour résumer tous ces changements, le patch note (en anglais) est d'ors et déjà disponible, avec de nombreuses autres modifications au rendez-vous.
Ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Infos supplémentaires :

Deux Battlegrounds :

Alterac Valley qui est réservée aux niveaux 51-60. C'est un Battleground "classique" avec bâtiments à défendre, quêtes, mines, cimetières...

Warsong Gultch qui est pour les joueurs de level 21 à 60. Toutefois, les instances sont divisées en tranches de 10 niveaux. Ainsi, si vous êtes niveau 26, vous serez envoyés dans une instance 21-30, et si vous êtes 44, vous serez envoyés dans une instance 41-50.
Warsong est une instance CTF ( Capture the flag ). Le but est de capturer un drapeau, et de le défendre un temps donné.

A priori, l'instance ne démarre qu'à partir du moment où les forces sont un tant soit peu équilibrées ( je recherche savoir exactement si le démarrage a lieu lorsque les instances sont pleines, ou si la limite est assez large ).


P.S. Les rogues peuvent respirer, les armures "épiques" sont refaites niveau apparence, et ressemblent à présent à de vraies armures d'assassin, et non à des armures de Samurai fluo ( http://www.vizionary.net/~might/user_uploads/Nightslayer2.JPG )

Edit : Les sets épiques sont en fait tous profondément modifiés.
Les serts épiques obtenus en raid PvE voient assez nettement leurs bonus réorientés vers un usage PvE. C'est nettement sensible sur le set paladin, par exemple, qui est boosté vers l'intelligence, et sur le set warrior, qui voit les bonus agi disparaître au profit de bonus défense assez importants.

( Les rogues étant de purs damage dealers en PvE... bha les sets épiques sont encore plus bourrins niveau damage deal )

Edit :

Hop, une petite image en provenance direct des forums US.
A priori, Warsong est un battleground qui se joue en trois manches. Le gain en points d'honneur semble très significatif pour le clan vainqueur.
http://img160.echo.cx/img160/9881/wo...52328308oq.jpg
Citation :
Publié par Dumax / Balles
OMG

Ils auraient pu prendre un peu plus de temps pour faire autre chose qu'un FPS
Bha, ils ont très nettement orienté ce battleground sur le fun instantané, pour occuper une demi-heure une heure en s'amusant autour d'un objectif simple et marrant, sans avoir besoin de team fixe ou de gros effectifs.

Ils ont fait simple, et fun, le battleground "tactique", c'est Alterac.
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, ils ont très nettement orienté ce battleground sur le fun instantané, pour occuper une demi-heure une heure en s'amusant autour d'un objectif simple et marrant, sans avoir besoin de team fixe ou de gros effectifs.

Ils ont fait simple, et fun, le battleground "tactique", c'est Alterac.
Ce qui m'a choqué c'est le résumé des frags à la fin.
Sachant d'où tu viens, j'espère que tu ne me contrediras pas quand je dis qu'il n'y a pas besoin de ce tableau de frags pour avoir du fun instantané.
pas mal..

Warriors
Deathwish - Is now usable while under a Fear effect, which will also remove the Fear effect.

New Fury Talent: Dual Wield Specialization - Increases damage with the off-hand weapon by 5/10/15/20/25%. Note: the additional damage also increases rage generation significantly.

Concussion Blow - Changed to an instant, stunning attack and removed the damage portion.

Citation :
Publié par Aratorn
Edit : Les sets épiques sont en fait tous profondément modifiés.
Les serts épiques obtenus en raid PvE voient assez nettement leurs bonus réorientés vers un usage PvE. C'est nettement sensible sur le set paladin, par exemple, qui est boosté vers l'intelligence, et sur le set warrior, qui voit les bonus agi disparaître au profit de bonus défense assez importants.
Nice !
Je viens d'arriver sur WoW, mais suis je le seul que le principe même d'un bg choc ? Je pense que l'on peux si amuser pas de souci la dessus ^^ et que sa rendrais les zones contestés plus calme. Mais quand je joue a un mmo c'est pas pour jouer a un fps... Il ne semble y avoir aucun background derrière les bg et donc tout le monde est TP là-bas et se tape dessus sans raison ? sans objectif réel ? Selon moi un PvP cohérent dans un mmo dois avoir un impact sur le monde en lui même et pas juste sur le kikitoudur de certain joueur. Le bg me donne l'impression que l'on va jouer comme sur les Vaux de Daoc c'est sur on déconne bien et on s'amuse vraiment, mais toujours avec le même perso on va vite se lasser.
L'objectif Blizzard est, et a toujours été, et vous devriez etre au courant vous qui jouez a WoW, de faire un systeme qui puisse permettre de faire des compétitions/tournois.
Par conséquent si tu veux pouvoir diffuser la vidéo du match : God Team WL VS God Team Millé en finale, tu as besoin d'un terrain adapté.

Je trouve le systeme absolument genial !
C'est du warcraft3 TFT ! Gestion de ton Héros au milieu de gens qui gerent leur héros également, sauf qu'en plus ya un teamplay ! L'affichage des frags au final (bien que je n'ai pas pu voir l'image chez moi...) c'est juste un bilan en fin de match, et il aura peut etre un impact chez certain, mais j'ai plutot une vision d'équipe ou le priest et le palouf ou druide auront ptet 0 frags, et ca n'aura aucune importance, c'est pas leur role !

Apres si vous voulez de l'epique, du RP, vous avez un terrain immense ou s'affrontent deux masses pour la conquete d'un point strategique.

Mais que voulez vous de plus ! Ya meme plus de whine possible, ouiinnnn cette team elle est trop forte on est obligé de se mettre a 15v5 pour gagner ( ce qui arrivera vu le contenu stuff high end comparé au contenu stuff accessible a tlm.) . Enfin y'en a pour tous les gouts ! Enfin tout le monde pourra jouer selon la vision qu'il a du pvp d'un mmo !

FFA everywhere, pvp pur, tu prend ton cheval et zou !
Strat 5v5, mmofps, go se tester en 5v5 !
BGvBG, qui peut etre super organisé (surement pas au debut ^^), go Alterac ! (et je suppose que des leaders feront leur apparition, comme sur daoc ou des leaders étaient capables de mener une attaque relique au bout )


Moi je dis... vivement
Citation :
Publié par Sundown
Mais quand je joue a un mmo c'est pas pour jouer a un fps... Il ne semble y avoir aucun background derrière les bg et donc tout le monde est TP là-bas et se tape dessus sans raison ? sans objectif réel ?
Alterac Valley propose des objectifs, je t'invites à lire ces deux articles et tu va vite comprendre de quoi il en retourne.

> Preview des champs de bataille - Partie 1

> Preview des champs de bataille - Partie 2

Concernant Warsong Gultch, Blizzard nous offre du Warcraft 3 massivement jouable.

Citation :
Publié par Aratorn
Alterac Valley qui est réservée aux niveaux 51-60. C'est un Battleground "classique" avec bâtiments à défendre, quêtes, mines, cimetières...

Warsong Gultch qui est pour les joueurs de level 21 à 60. Toutefois, les instances sont divisées en tranches de 10 niveaux. Ainsi, si vous êtes niveau 26, vous serez envoyés dans une instance 21-30, et si vous êtes 44, vous serez envoyés dans une instance 41-50.
Warsong est une instance CTF ( Capture the flag ). Le but est de capturer un drapeau, et de le défendre un temps donné.
YEEESSS!!!! on peut avoir accès aux Champs de bataille dès le niveau 21, pas besoin d'attendre le niveau 51+ pour pouvoir s'amuser!!!

Citation :
Publié par Aratorn
P.S. Les rogues peuvent respirer, les armures "épiques" sont refaites niveau apparence, et ressemblent à présent à de vraies armures d'assassin, et non à des armures de Samurai fluo ( http://www.vizionary.net/~might/user_uploads/Nightslayer2.JPG )
Trop magnifique!!!


Citation :
Publié par Aratorn
A priori, Warsong est un battleground qui se joue en trois manches. Le gain en points d'honneur semble très significatif pour le clan vainqueur.
http://img160.echo.cx/img160/9881/wo...52328308oq.jpg
Arf le lien est down, l'image utilise trop de bande passante, lol!
ouaip et qui sais , yaura p-e du tournois lan-arena et plus si affinité ensuite need un site qui montre les classements :>

J'avait lu a un moment qu'ils allaient essayez de voir si c possible de faire du BG avec deux team de deux server différant , mais c'est encore qu'en projet , ils savent pas encore si c fesable , mais si c le cas , ca défonce =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ca va déchirer de jouer un warlock même en pvp maintenant, un tas de fixes dont le très attendu
Citation :
Honorable kills will now generate a Soul Shard when Drain Soul and Shadowburn are used.
Sinon j'attends de pouvoir test par moi même tout ça
Ca m'a l'air super ces BG, vivement

Sinon pour les warlocks :

Citation :
- Siphon Life - Is now instant cast, damage increased
- Pet speed has been increased when out of combat and following their master.
- Honorable kills will now generate a Soul Shard when Drain Soul and Shadowburn are used.
Miam miam miam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés