Mercredi de BioWare du 11/05/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Plus qu'une semaine à attendre avant l'ouverture de l'E3 2005 et nous n'avons toujours pas d'informations sur ce qu'ils présenteront lors de ce salon. Il nous reste cependant les Mercredis de BioWare et celui d'aujourd'hui réserve une petite surprise à la communauté francophone. En plus de cela, l'Empire de Jade continu à dévoiler ses secrets et la boutique en ligne de BioWare se dote de nouveaux objets.

Il est rare que la communauté francophone soit à la une de l'actualité de Neverwinter Nights et c'est une agréable surprise que nous propose Jay Watamaniuk dans son interview. La personne qui a accepté de répondre à ses questions n'est autre que Fabien Cerutti, connu aussi sous le pseudonyme de Kergael, et qui n'est autre que l'auteur des fameuses aventures du "Bâtard de Kosigan". Plutôt qu'un long discours, je vous invite à aller lire l'interview en question qui a le mérite d'être en français et en anglais.

Jade Empire n'en finit plus de nous dévoiler ses mystères. Aujourd'hui nous découvrons deux nouvelles vidéos humoristiques ainsi qu'une interview de Matt Goldman, l'un des développeurs de ce jeu.

Vous connaissez peut-être la boutique en ligne de BioWare au travers des modules premiums qu'elle propose pour NWN. Maintenant, nous pouvons y trouver de nouveaux produits qui sont dédiés à Jade Empire (tapis de souris, t-shirt, etc.) ou bien avec simplement un logo BioWare (tasse, bonnet).

Bonne lecture.
Pour une fois, l'interview ne pose pas de problèmes de compréhension .
forcément si tu parle du batard de kosigan ton mercredi à toute notre attention
arf, je viens de me rendre compte que j'ai pas fais le 4ème épisode
The French Connection...
rofl... Le surnom est sympa ^_^.
En tous les cas, c'est cool de voir un membre de la communauté française intervenir dans un mercredi de Bioware. Bravo à lui .
A mercredi prochain .
Maintenant que Fabien vient d'être élevé au rang de grand PRETRE du temple NWN en étant interviewé par Bioware, ça serait bien de faire une petite rencontre de Padhiver avec lui, non ??? Il n'est jamais trop tard pour bien faire et ça manque je trouve...
C'est quand même un de nos plus digne représentant !!
Yolah (et tous les autres zamis batardisés)

Je me permet d'intervenir pour vous dire que le 5° épisode de la série viens de s'extirper de mon ordinateur...Il braille, il hurle et il a l'air vigoureux...

Venez donc faire quelques souhaits sur son berceau sur NWN Vault ici:
http://nwvault.ign.com/View.php?view...Detail&id=4033

ou mieux, sur mon site à moi que j'ai, là:
http://fabien.cerutti.free.fr/batard5.htm

A cet endroit, vous pourrez en plus récupérer un joli générique de fin qui devrait vous plaire (à décompresser dans le fichier "movie" de votre NWN)...

A++

Fabien
raaa le créateur de mon module favori en personne

Citation :
Publié par Kergael
Yolah (et tous les autres zamis batardisés)
(juste si tu pouvais éviter d'écorcher mon nom )
Citation :
Publié par Terremer
Je suis impressionné là...
N'est pas

Ce n'est que justice que notre Kergael soit interviewé par Bioware. C'est quelqu'un qui fait de l'excellent travail et qui apprécié par la Communauté et pas seulement la communauté francophone

Et puis je note que Bioware s'est inspiré de la Rencontre faite avec Kergael
Citation :
Publié par Yaloh
raaa le créateur de mon module favori en personne



(juste si tu pouvais éviter d'écorcher mon nom )

Je me roule à tes pieds métaphoriquement, impératrice Yaloh!....

A+

Et n'oubliez pas de voter et de forcer les gens de votre entourage à jouer!...

Fabien
Euh!...Non...Ceux qui ont déjà joué doivent penser à voter...et doivent forcer les gens de leur entourage à jouer...(lesquels voteront APRES, une fois qu'ils se seront fait leur propre opinion)...

Cela dit, vous pouvez aussi forcer les gens de votre entourage qui ont déjà joué à voter...ou rappeler aux gens de votre entourage qu'ils doivent vous forcer à voter...ou encore jouer avec les gens de votre entourage pour qu'ils votent sans forcer...

Enfin, on fait comme on veut, quoi
(je fais tous les forums parce que je viens de finir et que j'adore!!!)

Oui, il était temps qu'il commencent à se bouger un peu chez Bioware parce que c'est quand même la meilleure série du monde!!!

Et puis Atari, c'est Français ou Canadien, je crois...C'est quand même malheureux qu'ils ne fassent pas plus d'efforts pour des gens bourrés de talents comme Fabien, mais aussi comme Balenk, Akkeï, ADK et les autres...

Brovo à eux et longue vie au Bâtard!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés