Un nouveau nom pour Lord of the Rings Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Aujourd'hui, Turbine a annoncé, par communiqué de presse, le nouveau nom pour son jeu basé sur Le Seigneur Des Anneaux et Le Hobbit : The Lord of the Rings Online : Shadows of Angmar.

Ce communiqué confirme également que Turbine dispose des droits exclusifs pour exploiter ces deux oeuvres en univers persistant et qu'il promette que les fans de l'univers créé par Tolkien ne seront pas déçu.
Même si je préférais l'ancien, on a toujours un nom à rallonge. Mais que pensez-vous du nouveau nom ?
Ah ! Ben décidément ils nous balance des infos par paquet de dis en ce moment !

Sinan j'aime pas... Middle Earth Online j'aimais mieux...
The Lord of The ring online: The Shadow of Angmar chinchose...

Ca risque d'attirer plus de boulet qui veule faire: Moi j'ai buté des Balrog comme Gandalf OLOL !!! Et puis après viendra les pseudo: Leegolaas, Gandoulf, Agrogarn, etc...
Euh ... à la base , le jeu s'appelait Lord of the Rings : Middle-Earth Online mais tout le monde a simplifié en MEO. Maintenant, c'est Lord of the Rings Online : Shadow of Angmar.

Je ne pense pas que ce soit tellement pour l'argent qu'ils aient fait le changement de nom. Je vois plutôt une politique à long terme de l'exploitation de la licence Lord of the Rings avec une suite de titre plus que conséquent
Apres avoir vu le site officiel, "Shadows of Angmar" reste un sous titre à mon avis.
D'autres noms viendront si des extensions sont annoncées par la suite. Enfin bon, on y est pas encore.

Si on garde The Lord of the Rings Online, comment doit on nommer le jeu à présent de manière abrégé ?
TLotRO ?
Citation :
Publié par Aleyx/Bloodtear
Si on garde The Lord of the Rings Online, comment doit on nommer le jeu à présent de manière abrégé ?
TLotRO ?
L'abréviation de The Lord of the Rings Online est MEO.
Il va falloir renommer le nom général du Forum alors?



Citation :
L'abréviation de The Lord of the Rings Online est MEO.
Ben non, il n'y a plus aucune allusion à MEO donc je ne vois pas en quoi cela resterait l'abréviation du jeu.
Citation :
Publié par Etheon
Ce changement de nom ne présagerais pas le commencement des choses sérieuses?
On peut voir les choses comme cela, personnellement, je vois plutôt le changement de nom comme une affirmation de la future exploitation de Turbine de sa licence mais pour cela, il faut un bon jeu au lancement de la licence
Pour moi les dév se sont bien empétrés dans la communication qui laisse sérieusement à désirer depuis plusieurs mois => remède : nouveau nom et site...
Reste à savoir si le reste suivra...
We'll see...



Citation :
Publié par Borus
Il va falloir renommer le nom général du Forum alors?
Ben non, il n'y a plus aucune allusion à MEO donc je ne vois pas en quoi cela resterait l'abréviation du jeu.

On en parle en coulisse justement


Citation :
Publié par Etheon
Bah pognon, quand tu nous tiens....
Middle earth online ca aurait été moins vendeur que The lord of the ring!
PS:Coucou Anondilounet
Un ptit coucou à mon ptit frere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés