Organisons nous pour La Ferté

Répondre
Partager Rechercher
Bon, vu qu'on est tout de même pas mal à aller à la Ferté cette année, autant créer un thread dédié, afin de s'organiser. Dites quel jour vous comptez venir, votre mode de transport (si vous prenez le train, autant qu'on se retrouve directement à la Gare de Lyon, ou si vous avez besoin de faire du covoiturage), à quelle heure éventuellement (sachant que les vols débutent à 10h30). En ce qui concerne les trains:
Citation :
08:41 GARE DE LYON RER D
09:36 GARE DE LA FERTE ALAIS
C'est le seul horraire permettant d'arriver à l'aérodrome à temps (il faut 20 mn à pied de la gare à l'aérodrome). Pour le retour:
Citation :
19:12 GARE DE LA FERTE ALAIS
20:07 GARE DE LYON RER D
Ensuite, on peut très bien, une fois de retour à Paris, aller boire un coup, manger ou aller dans un club échangiste pour finir la soirée.
je parts aux aurores de Lyon pour essayer d'arriver en fin de matinée , si quelqu un veut profiter du taxi ça sera avec plaisir .
pour le soir j ai trouvé un hotel a corbeil-essonnes et il faudra que j y passe en sortant du meeting , donc pour la petite bouffe si y a un truc pas trop loin ça m 'arrangerai .
ayez pitié d'un pauv' gars de la province
Bin moi comme d'hab...

1) Départ d'Arpajon vers les 8h30 en voiture avec des chaises cette année !
2) J'trouve une place à côté de mon fameux bosquet de cèdres
(c'est simple...c'est le seul bosquet de cèdres le long de la piste)
Citation :
Publié par Bebel
Bin moi comme d'hab...

1) Départ d'Arpajon vers les 8h30 en voiture avec des chaises cette année !
2) J'trouve une place à côté de mon fameux bosquet de cèdres
(c'est simple...c'est le seul bosquet de cèdres le long de la piste)
Quand on arrive sur le plateau et qu'on se met face à la piste en herbe d'où décollent les avions, les cèdres sont au bord de la piste légèrement sur la gauche...

Certains des Cigognes présent auront des T-shirt avec une... cigogne dans le dos !

A+
Citation :
Publié par GdG
Pour le retour: Ensuite, on peut très bien, une fois de retour à Paris, aller boire un coup, manger ou aller dans un club échangiste pour finir la soirée.
Ne pouvant venir à la ferté, je suis quand même intéressé par une bonne bière, si quelque chose s'organise pour la troisième mi temps.
Bien !

J'ai retrouvé mes vieilles photos !

Donc...
Voici le terrain dans une vue globale.
Les piétons y accèdent là où la flèche "entrée" est pointée.
Les autos...bin au parking !
http://pageperso.aol.fr/YUphil/Vue-du-Ciel-Terrain-B.jpg

Un petit zoom sur lequel vous verrez les fameux Cèdres que j'ai acheté
Faites 50m vers la gauche...et cherchez les T-shirts "Cigognes"
http://pageperso.aol.fr/YUphil/Vue-du-Ciel-Terrain-C.jpg


J'ai encore le tel de...
GdG
Leneuf
Solojé
Si ça a pas changé depuis l'année dernière !

Qui prend en charge l'après meeting ?
Ok, c'est confirmé je serais là. Est ce qu'il y a une personne qui pourrait me passer son numéro de portable en pm au cas où je ne retrouverais pas le groupe ?
Je dirais même un grand parasol, IMPERMEABILISE

si non je ne pense pas être présent, le Dimanche déjà pris et vu le temps j'ai pas beaucoup d'argument pour faire changer le programme de course du samedi à ma moitié...

Bon on ce retrouve Samedi Soir ou pas ?

Si oui à quel heure ? et où ? vers la Gare de Lyon ?

Ne pouvant venir sur la ferté je vous rejoindrais bien le soir pour ce retrouver autour d'un verre...
Bon, je pars de Gare de Lyon. Etant malade actuellement (3 nuits quasi blanches de suite, stress de l'école) et allant festoyer ce soir, je ne suis pas sûr de prendre le premier train. Enfin, au cas où... Donc, rendez vous sur le quai du train en direction de la Ferté tout à l'avant du train (on va dire qu'on se retrouve dans le premier wagon de tête). Vu que ce train est sur la ligne D du RER, il semblerait qu'il parte de la gare souterraine et pas des quais en surface. RDV disons (minimum 1/4 d'heure avant le départ du train sur le quai). Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, je fais 1m80, suis châtain clair, ai un petit bouc (qui vire sur le roux si vous voulez des détails ), j'aurai une tête de deterré cuîte aidant et porterai sûrement un cuir (court) marron. Pachy prend le train de Gare du Nord, donc on se retrouve dedans... Pour 'l'after', je ne suis pas certain de venir, tout dépendra de la météo et de la fatigue. Prévoyez kway/parapluie. Attention, on ne mange quasiment que des sandwiches merguez-frites à la Ferté, pas de cuisine fine pour les gourmets. Ceux qui veulent me joindre et qui n'auraient pas déjà mon numéro de portable: xxxxxxxxxxx, demandez Benoît. Ce soir je risque de ne pas être joignable. (PS: si un petit branleur s'amuse à m'inscrire à une messagerie téléphonique 'hot' après avoir lu le numéro, je vous signale que c'est très facile de le retrouver, j'ai déjà eu affaire à ce genre de situation )
Scoop !

J'emmène 4 chaises...Au moins on aura de quoi s'asseoir !
Leneuf devrait aussi en apporter (au moins 2 si ses petits bras lui permettent !

Pour l'after...bin moâ...chuis un ptit gars de la Banlieue !
Je ne connait pas les coins sympas autour de la gare de Lyon...Je laisse ça aux Parisiens !
Si GdG n'est pas décédé d'ici là...bin vous savez où le joindre !
Hop je saute dans le wagon pour samedi soir!!!!

Je peux pas la journée mais je suis partant pour prendre un verre (+ evt resto) avec vous samedi soir.
vous me tenez au courant de ce que vous faites?

D'avance merci,

Fox
Citation :
Publié par sab
Désolé quand j'ai vu le temps, la quantité de pluie et le froid j'ai pas eu le courage ... je suis retourné au pieu.
hum ça allait le froid...
On va dire que le pluie, par contre, était gênante ...
Mais ce n'était rien comparé à la boue Pire que sur le front de l'Est, j'ai du faire du tout terrain pour sortir (avec une ZX Diesel...). Un mec s'est embourbé juste devant moi avec une 406 coupé. Comme il m'avait refusé la priorité un peu avant, il pouvait crever pour que je l'aide :P
Enfin bon, la partie que j'ai vu était vraiment sympa

Bande de lâcheurs :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés