Royaumes publics de test internationaux [édité]

Répondre
Partager Rechercher
Royaumes publics de test internationaux
10 mai 2005
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes maintenant à quelques jours de mettre en place une première phase de royaumes publics de test pour les joueurs hors USA. Toutefois, comme nous désirons pratiquer aussi vite que possible un maximum de tests sur notre contenu initial des champs de bataille, notre planning nous fait implémenter très bientôt la prochaine mise à jour de contenu majeure sur nos royaumes publics de test aux USA. Nous ouvrirons peu après des royaumes publics de test pour la Corée et l'Europe, aussitôt que les configurations et tests matériels auront été faits.
Afin d'effectuer des tests ciblés sur certaines classes de personnages pour les champs de bataille, nous procurerons aux testeurs d'Europe et de Corée une sélection de personnages de haut niveau déjà complètement équipés. Nous vous fournirons plus de détails sur la façon d'accéder à ces personnages de test ainsi qu'aux royaumes publics de test à l'approche de leur ouverture. Si tout se passe correctement pour cette série de tests, nous prévoyons d'implémenter de façon simultanée dans l'avenir les mises à jour aux USA, en Corée et en Europe. Nous sommes impatient d'accueillir bientôt des joueurs du monde entier dans les royaumes de test, et nous espérons avoir vos commentaires sur les nouveaux champs de bataille joueur contre joueur.

Tiens , tiens ca bouge chez blizzard,je ferais bien parti du truc pour tester

Source:http://www.wow-europe.com/fr/
Sympa l'idée de prefournir de l'equipement. Peut etre une bonne idee pour eviter le "je me sers du serveur comme d'un serveur de test...de mon perso", ce que sont souvent les serveurs de test en général.
j'ai relu le texte 3 fois et j'ai vu nul part qu'il fallait être sélectionné .

y a eu d'autres précisions sur les forums off?

de tte façon, je suis septique, les américains et les européens traitaient de la mme façon, j'le croirais quand j'le verrais ça
Citation :
Publié par Paco
j'ai relu le texte 3 fois et j'ai vu nul part qu'il fallait être sélectionné .
hmm, vu le monde qui va vouloir participer, je pense que blizzard va selectionner un nombre de personnes défini...
Citation :
Publié par Morggan / Elpa
hmm, vu le monde qui va vouloir participer, je pense que blizzard va selectionner un nombre de personnes défini...
Pas forcément, sur DAoC, Gorre était accessible à tous. ( du moins, ça dépendait selon la date, mais c'est arrivé )
Citation :
Publié par diamon
payer pour participer a une béta........ c et le monde a l envers

[HS]
tu ets a peu pres completement HS

on testera les futurs implementations et patchs, pas le jeu (le jeu on le teste deja en ce moment )
Citation :
Publié par Evinenn †
Pas forcément, sur DAoC, Gorre était accessible à tous. ( du moins, ça dépendait selon la date, mais c'est arrivé )
effectivement, mais vu l'ampleur du test, et vu que tout le monde a envi de test ca (c'est ce que je pense), et vu qu'aucun serveur test n'est implenté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés