Concours JOL-CoH : gagnez des jeux, une statuette collector et plus encore !

 
Partager Rechercher
Les résultats vont bientôt arriver.

Sur les 10 vainqueurs, nous avons eu 5 cas de triche (à eux 5, ils avaient envoyé 45 bulletins de participations...). Il a donc fallu faire du nettoyage et pas mal de vérifications. La liste définitive des vainqueurs devrait rapidement être publiée maintenant.
tsss rahlala faut toujours qu'il y ai des looser pour tricher... vraiment pitoyable.

*imagine le blaireau entrain de se faire 45 comptes JoL pour gruger...*
c'est quand même affligent qu'il y en a qui se casse la tête pour trouver les réponses et il y en a qui se permettent de tricher , mais au fait , on le saura quand si on a gagné ?
Héhé toi tu n'as pas vu les posts impatients sur le dernier concours de Guild Wars c'était dix mille fois pire, là on se tient plutôt bien je trouve (ou alors on est vraiment pas nombreux à avoir participé )
mais même si on a pas bon a la question subsidiaire , du moment qu'on a bon au autres questions , est ce qu'on peut quand même gagner le 1er prix , car je le voudrais tellement City Of Heroes , il a l'air super .
Citation :
Publié par Astoria Ombrenuit
tsss rahlala faut toujours qu'il y ai des looser pour tricher... vraiment pitoyable.

*imagine le blaireau entrain de se faire 45 comptes JoL pour gruger...*

mind a précisé qu'il n'était pas utile d'être enregistré sur JOL pour participer, se qui doit compliquer les choses pour les contrôles :'(


45 bulletins lol c'est quand même fort
Pour info, il y avait eu 808 bons bulletins pour le concours Guild Wars (le plus récent terminé), donc ça n'est pas du tout fantaisiste de mettre autant.
Citation :
Publié par mopilat
on m'a pas répondu , on peut quand même gagner bien qu'on a pas bien répondu a la question subsidiaire car c'est tous ce qui m'importe .
J'en doute fortement, Mopilat...
Je pense que la quasi-intégralité de ceux qui ont participé n'ont eu aucuns soucis à choisir les bonnes réponses compte tenu de leur nature plus que simpliste.
Je peux me tromper mais j'ai bien peur que finalement ce soit uniquement la question subsidiaire qui permette aux organisateurs de départager les gagnants...
Comme dans 99% des concours "de masse" en fait...
Citation :
Publié par mopilat
on m'a pas répondu , on peut quand même gagner bien qu'on a pas bien répondu a la question subsidiaire car c'est tous ce qui m'importe .
C'est la question subsidiaire qui départage les "bons" bulletins, donc plus ta réponse se rapproche du nombre exact plus tu as de chance de gagner un lot.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés