Concours JOL-CoH : gagnez des jeux, une statuette collector et plus encore !

 
Partager Rechercher
Pour fêter le premier anniversaire de City of Heroes et l'arrivée de son épisode 4, JeuxOnLine et NC Soft vous propose de remporter des jeux CoH, des t-shirts, casquettes et sacs CoH et une statuette collector de Statesman !

Il vous suffit pour cela de répondre au plus juste à 5 questions, avant le mardi 17 mai. Vous trouverez toutes les informations sur ce concours sur notre site dédié aux jeux-concours.

Bonne chance à tous !
Ranapété d'vot' concours en rotin !!!

SADO IL EST MORT, TAS d'NASES !!!

Bon...
Alors comment ça marche ce truc, que je gagne la statuette de cet enflure de Statesman pour jouer aux fléchettes dedans sa tronche d'enflé pour venger Sado...

Yvonpayéééééééééééééééé
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h35.
J'ai repondu a toute les question car la statuette me fais révé (les autres truc j'en est pas besoin...) depuis le nom du serveur... Je savais pas qu'il en existait, donc maintenant on croise les doigts (je suis sur que mes reponces sont juste, ou peut etre pas trop pour celle des extra-terrestre)
Citation :
Publié par Sdol Keen
Halaguena, la haine mène au coté obscur ...
Ouuuuuuuuuuiiiiin !!!
Je veux pas finir avec une casserole à moules espagnoles noire sur la tête en faisant des bruits de plongeurs des hauts fonds, pitiééééééééééé
Bon, bon j'serai à nouveau nouille et gentille, promis !!!

Comment tu vas sinon, vieux bandit d'Conserve ?!
Citation :
Publié par Sdol Keen
Halaguena, la haine mène au coté obscur ...

tiens !! un Sdol !!
Salut !!

mais rassure toi , c'est l'esprit qui peut basculer du coté obscure ... et là Hala craint rien

Le concours ? ha ? non non merci j'ai déjà une bouteille de valstar remplie de sable pour tenir ma collec' de Strange
moi je m'en fiche un peu de la statue ( même si ce serait super que je le gagne , j'ai jamais gagné a n'importe qu'elle concours de ma vie alors j'espère pouvoir gagner celui là ( et éventuellement celui de la DS sur yahoo qui se termine aujourd'hui ) ) , mais je croise les doigts pour avoir le jeu en édition deluxe car il a l'air super et j'ai très bien répondu au questions .
En même temps en disant ça un samedi soir tu risques pas de précipiter les choses

Mais en tout cas sur le principe, je suis tout aussi impatient. Ca ne doit pas être bien long de compter les réponses de quelques centaines de posts. Enfin j'espère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés