[Fake] Dev-chat exclusif

 
Partager Rechercher
Un dev-chat a eu lieu en catimini le 10 mai à 9:16 sur le forum jol!
Je vous retranscris l'intégralité de l'évènement et , sous réserve de confirmation, des infos exclusives.
Voilà...Bonne lecture.

Amon: Quand le jeu sera-t-il optimisé?

-Nous prévoyons de l'optimiser en fonction des derniers logiciels qu'on a dédicacés à cette fin. Cela nécessitera de refondre le code du moteur Patate mais on aura ,à la clé, un jeu plus mieux et plus fluide.
DONE


Amon: il semble que le bestiaire subisse une phase de ralentissement de sa publication. Quand verrons-nous d'autres screens?

-Nous tenons particulièrement à soigner l'aspect visuel du bestiaire. Nous avons aussi dédicacé un outil spécial qui va nous permettre de créer une multitude de mobs, à plus savoir qu'en foutre!
Vers le deuxieme quart du quatrieme trimestre à 11h30, on pense à publier un screen tous les jours en qualité maximale.
DONE

Amon: Quand verra-t-on le gameplay du jeu ,l'agriculture,l'artisanat,les vrais combats et tout le reste?

JOKER!

Nous ne pouvons pas dévoiler la richesse de notre gameplay car on craint que d'autres jeux nous "empruntent" les concepts.( A ce titre, il serait préférable de ne rien developper du tout)

DONE


Amon: dernière question car vous devez etre fatigués. Quest-ce qui fera de DNL le jeu le plus attendu de l'année( hormis l'attente)?

DNL vous transportera dans des mondes magiques ,irréels et d'une beauté à couper le souffle.( Se munir de lunettes 3D pour le flou)
DNL offrira un monde immense ou vous rencontrerez une multitude de rochers,d'herbes sauvages,de champignons et parfois, des joueurs.
DNL, c'est une sensation unique de faire partie du jeu : les combats( tous en bullet time) seront excitants ,grandioses et promettent d'etre les plus aboutis du moment.

Bien , je suis fatigué, faut que j'aille me coucher. Merci à tous euh ,à toi d'avoir participé au débat.A bientot!
Titre édité de façon à ne pas induire le lecteur en erreur...

Mais honnêtement, je vois mal l'intérêt d'en remettre une couche, surtout ici. Si l'objectif est de provoquer une réaction de la part de l'équipe de développement, je t'invite à poster ton message sur le site officiel, il a plus de chances d'être lu par les intéressés.
S'il s'agit simplement "d'humour", je crois que nous avons tous déjà vu et revu ces allusions. A titre personnel, ça me fait à peine sourire (et j'en connais que ça ne fait pas rire du tout)...
S'il s'agit de provoquer gratuitement les lecteurs de ce forum, je crains que ce sujet ait une espérance de vie limité.

Pour mémoire à l'attention de ceux souhaitant répondre, un (vieil) adage veut que la meilleure méthode pour éliminer un troll consiste à ne pas le nourrir.
Provoquer les joueurs, non. Le jeu s'en charge lui-meme.
Si tu consideres qu'il faut encore 8 mois de dev pour finir le jeu, on en sera à 25% du temps ecoulé ,fin mai.
Or ,on a eu quoi depuis? une nikta,une guepe et une pieuvre... sans habitat naturel.
Alors, c'est ma facon à moi d'équilibrer leur trolling positif

Sinon ,tu as raison sur un point: c'est pas drole mais triste.
moi j'aime bien les fakes...
Cependant pour éviter toutes confusions, il serait pas mal d'ouvrir une section "fake" dans DNL de JoL... Du style "DNL - Humour

Ceci permettrait de patienter en attendant Noël... Et puis, on sait que l'humour (la caricature par exemple) est une forme d'expression... Il faut savoir rire, tant que ceci est bon enfant...
no comments.......Si c'est de l'humour, c'est de l'humour en rase-mottes, volant tellement bas que je n'arrive pas à le saisir. De l'humour, oui, mais de l'humour drole! La parodie d'une des BD de ctrl-alt-del, elle, avait le mérite de faire sourire.
tu as raison, il faut absolument différencier les humours... Mais ils sont tellement différents suivant les gens et les cultures, qu'il faut savoir aussi accepter celui des autres...

C'est pour cela qu'il serait bien d'avoir une section spécial pour ce genre de post...

Moi je trouve sympa et bon enfant de vouloir égayer un peu les forums (surtout quand on voit la baisse de fréquentation)... A prés il y a la censure pour éviter de gros débordements...
les combat en bullet time ololol jai pas pû m'empecher de rire repensant à la fameuse video. J'aime bien DnL et je le suis depuis longtemps mais ca m'a bien fait rire mais je trouve que certains passages sont bien méchants.
J'espère que ce genre de post s'il devait être lu par les dévs ne sera pas mal pris. C'est vrai que ce jeu on l'attend depuis tellement longtemps; repoussé et encore repoussé; qu'on commence à ne plus trop savoir quoi en penser.
Mais il ne faut pas oublier que ceux qui crée DnL n'ont rien d'autre à leur actifs si ce n'est qu'ils sont des joueurs eux aussi, et le capital de DnL n'est pas celui de Blizzard ou de Mythic ou de je ne sais quel autre jeu.
Qui aime bien chatie bien comme on dit.
Moi ça m'a fait rire

Juste la fin qui est de mauvaise foi, ils restent souvent très tard à ces occasions, je me souviens particulièrement d'un devchat de 6h, et pas à cause des temps morts...
Citation :
Publié par Lanfair
Moi ça m'a fait rire

Juste la fin qui est de mauvaise foi, ils restent souvent très tard à ces occasions, je me souviens particulièrement d'un devchat de 6h, et pas à cause des temps morts...
Cela ne serait pas dû fait qu'ils soient à +3 (ou 4 h, je sais plus, de plus que nous) que les devchats semblent durer si longtemps et commencent si tard...
oh que non.
Et meme si c en +3, ca fait du 3h du mat chez eux.
Et je connais aucune autre equipe de dev faisant des dev chat a cette heure la.

J'ai deja fait personnellement des dev chat de 2 ou 3h voir plus avec les interessés.
Oui mais un devchat cela se fait en dehors des heures de travail (normalement)... Je les imagine pas faire cela en pleine réunion, compilation... Etc...
Et puis ils n'en font pas tous les jours... donc il n'y a pas de quoi fouetter un chat...
Mais bon, il est vrai qu'ils sont présents à chaque fois et qu'ils restent jusqu'à la fin...
C'est sûr que l'on ne peut pas leurs reprocher leur investissement sur leur temps personnels pour les dev-chat.
PS : le dernier dev-chat était très bien.
De plus maintenant il y a AD, donc NP3 et AD s'arrangent pour coïncider leurs horaires avec les européens.
l'humour est sympa.

Pour ce qui est du bestiaire, je crois que le ralentissement pourrait bien provenir de l'imminence de L'E3 enfin j'espère sinon on est mal ^^.

Pour les dev chat le dernier qui a eu lieu a debuter vers 21h heure française jusque quelque chose comme 00h15 puis apres l'équipe est venue sur le channel teamspeack qui avait été spécialement crée par l'équipe mmorp voice, je suis parti me coucher vers 1h40 et les devs étaient encore là.
Thumbs down
HS

je reformule donc:

Citation :
Publié par Artemus
... S'il s'agit simplement "d'humour", je crois que nous avons tous déjà vu et revu ces allusions. A titre personnel, ça me fait à peine sourire (et j'en connais que ça ne fait pas rire du tout)...
Je plussoie Artemus, ce post est selon moi tout sauf de l'humour dans la mesure ou il ne me fait pas rire du tout.


Calci
Citation :
Publié par Alderic
Il serait bien de rester dans la logique dun post d'humour et de ne pas deriver
En l'occurrence, il s'agit ici d'humour pas drôle
Citation :
Publié par Mimiru
En l'occurrence, il s'agit ici d'humour pas drôle
Ce que tu ne trouves pas drôle peut l'être pour au moins une autre personne et c'est tout ce qui compte pour définir si quelque chose est drôle ou non.

Moi ça m'a fait sourire ^^. De même que j'ai souri aux trois premières techniques de la chasse aux lapins de calcineur et pas aux suivantes. Ca ne veut pas dire que les suivantes n'étaient pas drôles, elles ne l'étaient pas pour moi, c'est tout. Un peu de tolérance que diable !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés