Un dev-chat a eu lieu en catimini le 10 mai à 9:16 sur le forum jol!
Je vous retranscris l'intégralité de l'évènement et , sous réserve de confirmation, des infos exclusives.
Voilà...Bonne lecture.
Amon: Quand le jeu sera-t-il optimisé?
-Nous prévoyons de l'optimiser en fonction des derniers logiciels qu'on a dédicacés à cette fin. Cela nécessitera de refondre le code du moteur Patate mais on aura ,à la clé, un jeu plus mieux et plus fluide.
DONE
Amon: il semble que le bestiaire subisse une phase de ralentissement de sa publication. Quand verrons-nous d'autres screens?
-Nous tenons particulièrement à soigner l'aspect visuel du bestiaire. Nous avons aussi dédicacé un outil spécial qui va nous permettre de créer une multitude de mobs, à plus savoir qu'en foutre!
Vers le deuxieme quart du quatrieme trimestre à 11h30, on pense à publier un screen tous les jours en qualité maximale.
DONE
Amon: Quand verra-t-on le gameplay du jeu ,l'agriculture,l'artisanat,les vrais combats et tout le reste?
JOKER!
Nous ne pouvons pas dévoiler la richesse de notre gameplay car on craint que d'autres jeux nous "empruntent" les concepts.( A ce titre, il serait préférable de ne rien developper du tout)
DONE
Amon: dernière question car vous devez etre fatigués. Quest-ce qui fera de DNL le jeu le plus attendu de l'année( hormis l'attente)?
DNL vous transportera dans des mondes magiques ,irréels et d'une beauté à couper le souffle.( Se munir de lunettes 3D pour le flou)
DNL offrira un monde immense ou vous rencontrerez une multitude de rochers,d'herbes sauvages,de champignons et parfois, des joueurs.
DNL, c'est une sensation unique de faire partie du jeu : les combats( tous en bullet time) seront excitants ,grandioses et promettent d'etre les plus aboutis du moment.
Bien , je suis fatigué, faut que j'aille me coucher. Merci à tous euh ,à toi d'avoir participé au débat.A bientot!
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