Post officiel beta 1.19

Répondre
Partager Rechercher
Lindir : c'était juste pour essayer cette version. En fait j'aurais pas le temps de la tester. Maintenant que j'ai le curseur de la souris tout fonctionne, pas de probleme. Vu les horaires de disponibilité du serveur de test je ne pourrais pas participer au beta test.
Non moi ca va , 239kb/s... par contre si je l'installe, que deviens ma precedente version ?

puis je faire fonctionner les deux alternativement , suivant que je veuille tester ou jouer normalement ?


--------------

m'enfin si je lis la liste.Je vois que les nouveaux vehycules n'y sont pas.


--------------------------

Bon on peut les faire fonctionner alternativement.
Par contre ca ne marche pas.Ca ne demare meme pas.Je reste bloque sur l'ecran "behond blitzkrieg" et ca en reste la.
Citation :
Publié par Fernet
360° en 52 secondes au joystick (c'est plus rapide à la souris, 42 secondes je crois)

Pour ceux qui veulent des screenshots :
http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=185652
ds le forum "motor pool" y a un post d 'un gars qui a fait les comparaisons entre toutes les vitesses de tourelle 1.18/1.19 . elles ont toutes des temps plus long , le IIIH ayant la plus grosse modif. mais ce dernier semble avoir une vitesse assez aléatoire et non re productible ,peut être un bug.
Je sais pas si c'est dû au fait qu'elle soit en Béta ou si c'est moi qui suis un béta mais j'ai pas trouvé les réglages spécifiques tel que sensibilité souri, réglages fins des joy, inversion des axes, etc....

Y a bien le Keymapper plus facile (ou on peut enfin scroller et accéder en jeu) mais pour ce qui est des options sus-citées, pas trouvé

J'ai pas pu non plus accéder au on-line mais sur le off c'est criant de vérité quand aux changements.

J'ai pas encore trouvé de "moins", y a que des plus, surtout pour les petites config tel que la mienne actuellement
( Portable Toshiba Celeron 2G 512 Ram 16 Mo Vidéo)

Rien qu'en off line je constate une augmentation de près de 15 à 40 fps selon les cas alors que je suis en réglage super mini en 1.18 et moyen (32bits + reflets + Vertex) avec la 1.19, faudra voire on-line.

Seul Hic, quand j'affiche le HUD (touche Y) les fps chutent vertigineusement de plus de 30fps voire plus alors que l'affichage de la map en jeu lui, ne change quasi rien. Ca tourne au sol entre 30 et 45 et en l'air entre 30 et.................70 sur la côte, près de 100 en zouillant le ciel ou la mer LoL.

Sinon le D520, c'est plus le même avion, plus rien à voire avec le fer à repasser d'avant , mieux, il décolle comme c'est pas permis, plane super bien, vire sans trop perdre d'énergie , et est beaucoup plus stable en grimpant presque comme un SpitV.

M'est avis qu'il ne vont pas nous le laisser dans cet état, sinon les Axis vont encore en faire des gorges chaudes........
Ce qui fait couler le plus d'encre sur les playschools, ce sont les vitesses de rotation de tourelles.
Le 3H par exemple passe pour l'instant à 42 secondes pour faire 360°
Et ce de manière plutôt aléatoire (disons que la durée peut varier)
Alors je ne me souviens plus des vitesses pour la 1.18, mais quel que soit le char employé, y'aura encore plus de soucis à se faire avec les sapeurs...
Il va devenir essentiel d'être accompagné par l'infanterie.
En comparant avec la 1.18 dans les mêmes conditions de vol et en prenant les mêmes repères, en coupant le moteur, l'avion vole (plane) relativement beaucoup plus loin et surtout mieux. C'est aussi remarquable lors de l'atterrissage ou il vaut mieux le poser comme un Spit que comme le Dwo que l'on connaissait, par contre, je n'ai pas relevé de différences significatives quand à la vitesse de pointe , ce qui reste logique en soit.

Autre fait intéressant par rapport à la 1.18 chez moi (petite machine) si le jeu semble un chouia plus long à charger , le spawn est ultra rapide entre le moment de double cliquer sur un matériel et l'apparition en jeu, de l'ordre de 15 sec alors qu'avant il fallait une minute et plus, mieux en reprenant le même matériel, là c'est quasi instantané au respawn. Autre point positif, en quittant, le jeu rend la main beaucoup plus rapidement à Windows et une analyse des mémoires (ram et cache) renseignent une meilleure gestion de celles-ci ce qui tend à penser que le code et beaucoup mieux optimisé, en tout cas c'est flagrant sur ma config de pauvre

Mais bon ça reste du off line.

En tout cas, pour une béta, j'ai pas vu de bug significatif, à part la chute de fps à l'affichage du hud et l'absence des options étendues du keymapper.
Mais bon je suis focalisé pour l'instant sur le côté aérien.
Citation :
Publié par W2totor
kikoo !

et, ça serait possible de poster des screens ici pour ceux qu'on pas accés aux playskool ?
Pour te faire plaisir je t'ai tout recopier ici : http://www.ututu.org/screenshot_119/page1.html
J'ai testé online hier, c'est vraiment du beau travail

Surtout les sons qui sont vraiment bien fais

Le seul problème c'est que j'ai une perte de + de 20 fps, mais sa reste jouable. J'espere que pour la version final j'aurais récupérer mes fps

Ps : pour ceux qui veulent avoir la même config dans la beta que dans la 1.18 suffit d'aller dans C:\Playnet\CRS\WW2OL\Data et copier le dossier "cfml" dans C:\Playnet\CRS\TEST\Data
Si dans la beta 1.19 certains subissent des stutters (chutes de FPS toutes les X secondes) surtout à l'approche des villes, passer ww2.exe en mode de compatibilité NT4 résout le problème temporairement.

A+
j ai le même pb si je poste ma mission si j en prend une poster pzr un autre c'est bon.
Pour la chute des fps pareil j en perd au bas mot 80 entre off line et online.(120 à 40).

J espère que pour les jumelles c est un bug parce que passer de colonel à Ltt je m en tamponne mais perdre mes jumelles ....... faut pas déconner.

Si il y a que les gens du HC qui en auront je vais aller winner un grand coup sur les playskools.
Avez vous des infos la dessus?


Les bugs deja pris en compte. c est en anglais et c est uniquement pour les inscrit sur playskool.

http://discussions.playnet.com/viewtopic.php?t=186195
Citation :
Publié par kreatchek
...Pour la chute des fps pareil j en perd au bas mot 80 entre off line et online.(120 à 40).
...
Alors la tu me fais peur, il va falloir que je regarde mes paramétrages de la version BETA. avant en 1.18.5 je tournais en off line à presque 100 de FPS, maintenant avec la 1.19 je suis à 60 max.

Si je dois perdre le même nombre de FPS, ca sera plus du jeu mais un diaporama
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés