Quel type de combat préférez-vous dans les MMOGs ?

Affichage des résultats du sondage: Quel type de combat préférez-vous dans les MMOGs ?
Offensif, j'inflige un maximum de dommages au corps à corps (épée, hache) 183 32,97%
Défensif, je protége et encaisse au corps à corps (maniement du bouclier) 45 8,11%
A distance, je frappe de loin et disparais (archerie, sorts, fusil de précision) 146 26,31%
J'affaibli pour mieux vaincre (malédiction, poisons, irradiation) 46 8,29%
Je manipule et envoie mes sbires combattre pour moi (pets, charme) 61 10,99%
Avec des machines de guerre (béliers, trébuchets, tanks) 31 5,59%
Moi, je soigne (classes de support) ! 116 20,90%
Vive la cueillette de fleurs. 93 16,76%
Sondage à choix multiple Votants: 555. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moonheart
Cela présupposerait qu'un même rôle est toujours aussi attrayant pour un joueur et ce quelque soit le MMORPG auquel il joue, ce qui me semble quelque peu faux.
Ah ben oui, vu comme ça, en effet . A ma décharge, je n'ai que deux jeux et un pouillème de 3ième en balbutiement à mon actif . Mais c'est vrai que Buffer sur DAoC et sur GW, ce n'est pas la même chose. De même, j'aurais du mal à comparer les rôles sur DAoC et SWG, en fait...

On peut peut-être tout de même dégager une tendance de préférence de jeu personnel dans tout ça : ceux qui d'une façon générale, préfère jouer des rôles de support, ceux qui préfèrent jouer les bourrin au CaC, ceux qui préfèrent faire plein de dégâts à distance ... enfin ... très grossièrement ... et surtout parce que j'ai juste l'esprit de contradiction du matin
Gniiiiiiii ......

* résiste *

voix d'outre "n'importe où" / "quelque part au loin" de mauvaise foi
Vers le coté obscur du forum tu ne dois pas aller ....



Trop tard, j'ai pas résisté au /TripleMegaTaunt de flood provoqué ci-dessus



* jingle * désolée
Citation :
Publié par Guitou
Il manque peut être une option :
Prudent, je n'attaque que si je suis sûr de gagner.

Et peut être qu'il faudrait rajouter l'adjectif "fourbe" à la 4e réponse.

Sinon pour ma part offensif et fourbe, mais ça dépend quand même du jeu et de l'humeur (j'aime bien attaquer à distance aussi).
c'est exactement ce que je pensais en voyant ce sondage
<assassin sur daoc , voleur sur wow> ^^

Il manque une fusion entre les réponses 3 et 4 => Au corps a corps , j'affaiblis pour mieux vaincre et je disparais
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
A voté même si j'aurai été bien plus interessé par les résultats d'un sondage sur le type de batailles : solo a 4x4, 8x8 ou 100x100 ^^ et cela aurait remis les pendules a l'heure de ceux qui pensent que leur façon de jouer est la bonne et qu'il n'y a pas d'autres gouts dans la nature ^^

Falcon
Ca m'est difficile de répondre, j'ai toujours fait des classes "Jack'o trades", qui font un peu de tout mais moyennement : Metaphysicien sur AO, defender storm sur CoH et druide sur WoW

* huhu c'est : propre à tout et bon à rien, la traduction de jack-of-all-trades and master of none (ça me correspond bien ^^ ).

en fait, j'adore le fait de pouvoir m'adapter à toute situation autant en groupe, quelque soient les joueurs présents, qu'en solo
j'ai répondu qd meme classe de soutien qui se rapproche le plus
Moi j'ai mis je sais plus quoi (la cueillette je penses), car j'adore mixer classe support/encaisseur/corps à corps.
*prêtre de combat est ma classe préférée*
sur planetside je suis soutient total, je gueris, rescussite, repare les armures, les vehicules...
On m'appelle le drunk medic je fais des rez de fou sous le feu ennemi c'est une autre maniere d'etre connu (on soigne on rez... les gens apprecient a mort)

sur uo ben pareil, mon guerrier bandages on l'appelle le mad medic, a l'eopque un barde de la guilde m'avait fait une chanson. Avec mon mage je rez toujours les gars perdus, vu qu'on a que 14 lminutes pour recuperer son corps, ca evite de perdre du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés