*vente de Kleenex* 1.19 annoncée en bêta ouverte pour la semaine prochaine !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je trouve l'impact de la torpille sur le destroyer decevante... Le destroyer devrait se soulever d'un ou deux mètres sous l'impact et quasiment se couper en deux en retombant....

Plus généralement, je trouve que les explosions sont mal faites à WW2online. On largues de grosses bombes et ca donne au sol de petites boules oranges.... Pareil pour les canons et les grenades.

Sans augmenter forcément les dégats, ca serait sympa que les explosions soient plus spectaculaire !!!

Et même sans être blessé, il faudrait modéliser un peu mieux l'effet incapacitant de voir une bombe exploser à proximité. (Haaa, call of duty, et le flou progressif après une explosion proche.......).

Sinon, les modifications ont l'air chouette !!!!! Je ne veux pas casser l'ambiance...

Stelteck.
Je ne suis pas au courant de tout c'est sûr, et je ne participerais pas en plus au beta test....

J'ai hâte de voir WW2online testé dans les magasines de jeux francais. J'en ai fouillé quelques un ce mois, c'est plutot les nouvelles extensions d'everquest, lineage et même des évènements insignifiants à wow qui font la une..... Même pas une petite preview, une petite annonce, rien....

Stelteck.
ça a l air très bien ,voir un brin révolutionnaire sur le point aspect esthétique . je ne te rejoins pas Stelteck pour l effet torpille , je ne pense pas qu'une torpille puisse soulever de l'eau quelques centaines de tonne d'acier mais j ai pas de référence visuelle en tête ceci dit.
la nouvelle map a l' air sensationnelle.
Le bruit des tourelles est excellent ! Pareil pour la carte de l'interface qui à l'air d'être une tuerie.

La disparition de barrières des rivières est également uune bonne nouvelle pour les fantassins (oui pour les camions c'est pas une bonne nouvelle ).
Citation :
Publié par cirle
Les liens sont morts ou il y a trop de personnes qui essaient de les regarder.

Aucun de 4 liens n'ouvrent quoi que ce soit le silence radio
non non j ai cru aussi au début , mais il faut être patient et attendre le chargement
Les bruits de tourelles vons sacrement rajouter au realisme.En revanche ce sera moin facile de ce planquer

Les nouveaux effets "eaux" sont tres reussit , le seul truc que je ne comprends pas et que l'on vois un avion balancer une torpille ? c'etait prevut ?

Sinon et bien je suis tres impatient de voir cette version en ligne
Bande de sadiques

Je sais pas si c'est TISCALI qui fait des siennes, mais impossibles d'avoir les videos, même après plus de 10 minutes d'attente

Je re-essayerais après. S'il y a des TISCALIENS, qu'ils m'informent si eux y arrivent, par avance merci.
Citation :
Publié par Stelteck
J'ai hâte de voir WW2online testé dans les magasines de jeux francais. J'en ai fouillé quelques un ce mois, c'est plutot les nouvelles extensions d'everquest, lineage et même des évènements insignifiants à wow qui font la une..... Même pas une petite preview, une petite annonce, rien....

Stelteck.
PC Jeux du mois de mai 2005, page 18 : ici (faites un zoom pour pouvoir lire l'article)
ça à l'air pas mal dans l'ensemble. j'crois que ça va être le moment de passer ma RAM à un 1go là....

Par contre, sur la vidéo pour les sons au sol, j'ai l'impression que la mire de visée du fusil français est toujours la même...
Il n'y a plus qu'à attendre quelques semaines pour voir tout ça in game !

Pour Cirle :
Tiscalien également et je n'ai pas eu de problème pour downloader les vidéos
Alors pour les questions "navales" :
- oui soloje une torpille peut soulever un peu un destroyer avant de le casser en deux : j'ai en mémoire la séquence d'ouverture de Sub Command dans lequel on voyait nettement une frégate bondir d'un ou deux mètres avant de se casser. Naturellement la torpille doit être réglée pour exploser dessous ... Mais, même en cas d'impact direct, les centaines de kilogrammes d'explosifs ne laissent pas le destroyer indifférent (tout comme les bombes d'ailleurs)
- l'avion représenté est le Blen-T, avion "fictif" modélisé par les rats pour un événement, et qui n'est sortable que sur le serveur training (hélas). On pourra te ressortir des images de vrais avions torpilleurs : Swordfish, He111 avec deux torpilles
Citation :
Publié par warmup
Sur la vidéo "effet torpille" on voit que c'est un blen qui largue.
Sera-t-til implémenté en version lance torpille dans la 1.19 ou est-ce pour le fun de la vidéo ?
non Gophur précise plus loin que pour l instant rien de prévu pour la 1.19 au niveau des avions torpilleurs . On peut se demander pourquoi avoir fait une video de présentation 1.19 la dessus ?? la politique de com des Rats m 'a toujours un peu échappé
Citation :
Publié par Fernet
Hum... il date de quand le screenshot de l'article ?
Vrai que cette photo est très louche. On n'a même pas de char qui ressemblent à ca.

On dirait une image tiré du jeux combat mission, ou un autre jeux. Lindir ne peut pas approvisionner les magazines en beau screenshoot quand même ???

Stelteck.
Citation :
Publié par warmup
Sur la vidéo "effet torpille" on voit que c'est un blen qui largue.
Sera-t-til implémenté en version lance torpille dans la 1.19 ou est-ce pour le fun de la vidéo ?
A ma connaissance ils ne l'ont implantés que pour les Channel Dash event. Mais ce qui est sur c'est que la bête existe depuis (de mémoire) au moins septembre 2003.

http://membres.lycos.fr/dewoitine01/screens/blenT.jpg
Citation :
Publié par Garfield
PC Jeux du mois de mai 2005, page 18 : ici (faites un zoom pour pouvoir lire l'article)
En voila un bel article qui a du prendre autant de temps à faire qu'à lire.
C'est quoi ça pour un article ?? Et des rédacteurs sont payés pour ça ? Même pas capable d'aller prendre des screenshots récents...

Pour ce qui est des 60 pages du readme, voici le contenu des 58 premières pages :
Citation :
Publié par "1.19 BETA README
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
- added a tree
...
Lindir, Krieger il sera chargé de quoi précisément ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés