Le trial pour l'event de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
merci a H1T50V3R
mais qqn aurait t'il le lien pour telecharger le client ?
merci !
moi pareil , j'ai télécharger un petit truc de 22 MO et un tout petit patch mais je n'ai pas vu la couleur des 1 Go du jeu.
Sa srai cool de le télécharger avant pour pouvoir jouer tout de suite lorsque les essais ouvrent.
Merci des reponses
Citation :
Publié par Yaglen
ouaip pareil
j'ai telecharge le client de 20 mo et apres quand j'essaye de me loger il me dit que mon compte a ete disabled :/
Peut être parce que le trial ne commence que le 20mai ...


Mais de rien
Citation :
Publié par Strik
Peut être parce que le trial ne commence que le 20mai ...


Mais de rien
ouaip ca je sais ^^, mais ca va ramer sec le 20 quand on va tous DL le jeu complet
je pensais qu on aurait pu le telecharger avant ^^
enfin je vais pas me plaindre je suis deja bien content
bonjour à tous ,

parcourant ce forum afin de me documenter sur ce jeu, j'aimerai bien profiter de la periode d'essai pour me faire ma propre opinion.

Si quelqu'un possede une clef en rab je lui serai reconnaissant si il pouvait me donner la possibilité de profiter de cette offre

Ma boite à MP est donc ouverte, en esperant que quelqu'un puisse acceder à ma requete
Moi c'est Cach pas Cash lol j'aurais jamais du prendre ce pseudo .... mais je m'aime quand même .

Et grand merci a Werewolf75 pour me permettre de tester MxO
Au fait on le télécharge ou? car j'ai cru comprendre que celui qui reçoit les clé , reçoit en même temps un lien pour le dl or notre cher Werewolf75 a oublié de me le donner et comme il a pas l'air d'avoir le net aujourdh ui ... qqn peut me passer le lien
Citation :
Publié par H1T50V3R
De toutes façons, le fait que l'on donne les clés n'a rien d'innocent. En effet, on a des cadeaux en échange...
Quoi? Fallait pas le dire!!!
un ptit mois gratuit si les 3 s'abonnent derriere ?
LoOOoool je viens de me rendre compte de quelque chose. Mais on est tout simplement entrain de se faire manipuler totalement...

Comment ça? et bien, c'est simple l'effet trial va attirer plein de monde sur les serveurs.
Beaucoup d'animation, sa va bouger de partout parce qu'en plus sa se passe pendant un event.
Bon vous me dites normal, c'est commercial pour faire de la pub et pour faire tester et faire venir de nouveau joueur.

Mais bon il y a autre chose derrière tout ça qui n'a pas encore été dit...

si je vous dit... E3

ah? ça y est? vous commencez a voir la manipulation? Oui, l'event se passe pendant l'E3

Ce qui veux dire que l'on va tout simplement les aider a accroitre la masse de joueur pendant les demonstration qui auront lieu a l'E3

Et oui, ce n'est surement pas par bonté d'ame qu'ils offrent un trial sur une periode limité pendant un event... Sacré coup de pub qu'ils nous font la... une pub qui ne leur coutera pas trop cher d'ailleur

enfin bon on va se laisser faire avoir encore
Si il en reste une a quelqu'un j'suis prenneur aussi ^^
Je need tester ce pti jeu qui m'a l'air sympathique malgré ce que je lit un peu partout (en fait y'as que sur ce forum que les gens le defendes)

Donc si il reste une clé a une âme charitable bha je veux bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés